Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

+38
Thoyard
maximax
Thibault
blanche_the_juge
Sébastien
oeildelexpert
nico cav
Xenon
Tête de Tigre
Paul
dianePIJ
lefandefb
Bayadrien
Lucky Star
judiroren
Naturals
Ci54
jeremie du 92
Passe-Montour
Boochoo
Oli
dada592
Orcheltat
Christo-BOYARD
arnaudft
Remformule
rich
kapout
Christian-bale
Julien
Rexo
Samuel
jb2505
Blue4242
Mister Yoshi
Necromancen
DoOm
Andy
42 participants

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 7 Juil 2013 - 16:15

 C'est vrai qu'a première vue, l'article à l'air réel ! Sauf qu'il n'y est pas Exclamation 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  jeremie du 92 Dim 7 Juil 2013 - 19:21

pourquoi mon pseudo est bizarre?
en fait voila:

ce qui me fait croire:
homme tres mince a sa probable sortie
temoignages (peut etre montés de toutes pieces

ce qui me faigt pas croire:
survivre 7 ans!
personne ne l'ai remarqué!
les jarres toujours utilisés!
qu'il n'ait pas demonté la porte!
sinon je suis aussi fan de fort boyard, mes epreuves preferees sont le tord boyaud, le manolier et la laverie, nouvelle epreuve!

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 7 Juil 2013 - 19:40

Merci de ne pas dévier du sujet où on se trouve Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  jeremie du 92 Dim 7 Juil 2013 - 19:53

Tristan a écrit:Merci de ne pas dévier du sujet où on se trouve Wink

 désolé, je suis nouveau sur le forum!

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  jeremie du 92 Lun 8 Juil 2013 - 15:14

il n'y avait pas eu une epreuve, vers 1995, ou un candidat devait tirer des balles, sur des boites de conserve, mais dfficulté, un gardien empechait les balles!
ce serait bien qu'ellle revienne!

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Passe-Montour Lun 8 Juil 2013 - 16:12

C'est l'épreuve de la réserve (1993) , et franchement, je la trouve pas terrible. Le chamboule-tout, je trouve que ca ne colle pas trop avec l'univers du Fort, surtout maintenant.


La bête tapie dans l'ombre attends sa proie...
Passe-Montour
Passe-Montour
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/08/2012

Messages : 59
Boyards : 67


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  jeremie du 92 Lun 8 Juil 2013 - 16:23

pourquoi pas la remettre, a la place des perches (epreuve completement inutile) mais sous une epreuve éléctronique, un peu plus sofistiquée!

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Passe-Montour Lun 8 Juil 2013 - 16:25

C'est vrai que les perches ont un peu vieillies et qu'il serait temps de les supprimer, mais dans ce cas je préfèrerais le retour d'une autre épreuve (j'ai bien aimé les conserves et le mur glissant, par exemple ^^)


La bête tapie dans l'ombre attends sa proie...
Passe-Montour
Passe-Montour
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/08/2012

Messages : 59
Boyards : 67


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  jeremie du 92 Lun 8 Juil 2013 - 19:30

Je pensais par exemple a remettre l'épreuve de la reserve, soit a la place des perches, ou du bizutage ou encore l'égout, car c'est des épreuves vues et revues!
Apres il manque aussi des épreuves à prisonniers, donc je pensais à faire quelque chose de la sorte.
Nom de l'épreuve: Reserve (ou reserve interactive)
but de l'épreuve:
Un grand écran, au mur, comme celui de la cellule interactive, affiche des carrés.
au début, les carrés sont grands.
Un carré rouge s'affiche, il reste la 5 secondes.
Le candidat doit tirer avec des balles dessus, mais pour récuperer ces balles, il doit auparavant dévisser une porte (comme dans le tourniquet), pour récuperer ces balles, une fois les balles récuperées, il doit tirer sur les carrés, quand il réussit, les carrés sont plus petits, et vont plus vite. il doit faire ca 3 fois, au bout de la 3e, les carrés sont trèspetits, et vont encore + vite. lorsque le candidat à résussi, une clé à coté de lui remonte (comme dans la cellule interactive), et il peut sortir.
Tant que la clé ne remonte pas, le candidat est bloqué!
Difficulté suppelementaire: lorsque le candidat est sur la zone de tir, une plateforme mobile bouge, pour le destabiliser.
Si le candidat ne sort pas a temps, il est fait prisonnié.
Quand le candidat dévisse, il dévisse une porte, qui retient prisonnié les balles, et qui glisseront devant lui, avec une petite barriere.
Possiblité 2, remettre l'épreuve telle qu'elle était avant, mais ce serait marrant avec willy, nouveau cuisinier!

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Passe-Montour Mar 9 Juil 2013 - 10:00

Je trouve que ton idée est pas mal, mais un peu trop compliquée à mon gout. Le coté interactif peut-être mis en valeur en faisant quelque chose de plus simple : en faire un jeu de la cellule interactive :ange. Le candidat a une balle à sa disposition et devra s'en servir pour toucher les carrés qui apparaitront dans l'écran mural. Une jauge indiquant la clé en petit dans un angle se remplira à chaque touché correct, les zones de touché devenant plus petites au fur et à mesure. Le/la candidat(e) devra rester dans une zone restreinte de l'écran au sol pour pouvoir tirer et il devra doser ses tirs pour récupérer la balle le plus vite possible et enchaîner. :chinois:Sinon, ton idée de l'épreuve à prisonnier est justifiée. Pourquoi ne pas mettre la cellule interactive comme cellule à prisonnier (car j'ai l'impression qu'elle deviendra récurrente, même si moins présente) ?


La bête tapie dans l'ombre attends sa proie...
Passe-Montour
Passe-Montour
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/08/2012

Messages : 59
Boyards : 67


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  jeremie du 92 Mar 9 Juil 2013 - 12:32

pourquoi pas!
Ou alors je pense qu'i serait bien, lorsque il reste - de 10 minutes et que les candidat ont pas beaucoup de clés, il puissent faire une épreuve quitte ou double!
c'est a dire que si il reussit, il gagne 2 clés, mais si il échoue, il est fait prisonnier, meme si c'est une épreuve normalement pas a prissonnier!

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Paul Mar 9 Juil 2013 - 12:53

jeremie du 92 a écrit:pourquoi pas!
Ou alors je pense qu'i serait bien, lorsque il reste - de 10 minutes et que les candidat ont pas beaucoup de clés, il puissent faire une épreuve quitte ou double!
c'est a dire que si il reussit, il gagne 2 clés, mais si il échoue, il est fait prisonnier, meme si c'est une épreuve normalement pas a prissonnier!

 Alors là non moi je suis totalement contre^^ c'est une clé et pas deux par épreuves, et p'y après on aurait moins de jugement déjà qu'on en a pas beaucoup!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Sam 13 Juil 2013 - 11:07

Avec l'épreuve du "Plateau 215", c'est la première fois que le numéro d'une cellule est mentionné dans l'émission non ?

De même avec le Restaurant de Willy, il y'a le numéro 215 collé sur la porte.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3318
Boyards : 4613


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Ci54 Sam 13 Juil 2013 - 13:37

Le point négatif est que l'on a deux cellules numérotées exactement de la même façon. Pourquoi n'ont-ils pas conservé les lettres A et B ? À ma connaissance, il n'y a pas deux salles 10 dans les complexes cinématographiques... No


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Sam 13 Juil 2013 - 13:57

Ci54 a écrit:Le point négatif est que l'on a deux cellules numérotées exactement de la même façon. Pourquoi n'ont-ils pas conservé les lettres A et B ? À ma connaissance, il n'y a pas deux salles 10 dans les complexes cinématographiques... No

Car ils ont surement trouvé que le plateau 215A sonnait mal (ou 215B je les confond toujours)
C'est juste un nom, le numéro de cellule ne change pas, elles resteront 215A et 215B


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Ci54 Sam 13 Juil 2013 - 14:04

Après, c'est la même cellule. Elle est juste coupée en 3.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum