Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

+38
Thoyard
maximax
Thibault
blanche_the_juge
Sébastien
oeildelexpert
nico cav
Xenon
Tête de Tigre
Paul
dianePIJ
lefandefb
Bayadrien
Lucky Star
judiroren
Naturals
Ci54
jeremie du 92
Passe-Montour
Boochoo
Oli
dada592
Orcheltat
Christo-BOYARD
arnaudft
Remformule
rich
kapout
Christian-bale
Julien
Rexo
Samuel
jb2505
Blue4242
Mister Yoshi
Necromancen
DoOm
Andy
42 participants

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Jeu 18 Juil 2013 - 18:50

Oui voilà, rien de plus que la photo que nous avons tous vu lors des tournages... Wink 

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Jeu 18 Juil 2013 - 19:11

Ca va etre comme le cerce, on ne le connaitra que en live le 3 aout


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Lucky Star Sam 20 Juil 2013 - 22:14

Tant de nouvelles épreuves cool
Lucky Star
Lucky Star
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/07/2013

Messages : 111
Boyards : 124


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 17:55

 Pour l'instant, on a eu aucune trace du ring ni de photo ! (Bonne nouvelle d'ailleurs !) Désolé si ça a déjà été dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Thoyard Dim 21 Juil 2013 - 18:01

Mister Boo a écrit: Pour l'instant, on a eu aucune trace du ring ni de photo ! (Bonne nouvelle d'ailleurs !) Désolé si ça a déjà été dit !

 On n'a toujours pas vu la cellule qui rétrécit non plus. Il reste encore pas mal de surprises à découvrir. J'espère que l'on verra au moins une fois chaque épreuve !...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 18:12

Thoyard a écrit:
Mister Boo a écrit: Pour l'instant, on a eu aucune trace du ring ni de photo ! (Bonne nouvelle d'ailleurs !) Désolé si ça a déjà été dit !

 On n'a toujours pas vu la cellule qui rétrécit non plus. Il reste encore pas mal de surprises à découvrir. J'espère que l'on verra au moins une fois chaque épreuve !...

 D'ailleurs, je me demande si le tremplin est encore en service ? Il y a encore le radeau, le funambule, equilibre à deux, l'échelle de corde, Cablocypede. Je pense que le Boa sous marin est supprimé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 18:59

Mister Boo a écrit:
Thoyard a écrit:
Mister Boo a écrit: Pour l'instant, on a eu aucune trace du ring ni de photo ! (Bonne nouvelle d'ailleurs !) Désolé si ça a déjà été dit !

 On n'a toujours pas vu la cellule qui rétrécit non plus. Il reste encore pas mal de surprises à découvrir. J'espère que l'on verra au moins une fois chaque épreuve !...

 D'ailleurs, je me demande si le tremplin est encore en service ? Il y a encore le radeau, le funambule, equilibre à deux, l'échelle de corde, Cablocypede. Je pense que le Boa sous marin est supprimé !

Le boa sous-marin c'est sûr qu'il est supprimé, on ne l'a pas vu un seul moment dans la citerne quand le vélibérateur a été joué (en plus avec le dome immergé, ça fait déjà 3 épreuve dans les souterrains, même si on est grimpé à 4 en 2011, je doute fort de le revoir sans compter que l'aventure n'était pas terrible.)

Le tremplin, je suis quasiment sûr qu'il sera supprimé...le funambule ne reviendra pas à mon avis, son retour en nocturne était une exception (même si la catapulte nous a fait la surprise de revenir quand même) et en plus avec les parapluies, j'y crois encore moins à son retour.

Le cablocypède, l'échelle de corde, le ring et la cellule qui rétrécit en revanche ont de forte chance d'être diffusé.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Tête de Tigre Lun 22 Juil 2013 - 0:47

Si le ring venait à être supprimé ça ne serait pas une grande perte....


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1391
Boyards : 3008


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Lun 22 Juil 2013 - 8:32

tête de tigre a écrit:Si le ring venait à être supprimé ça ne serait pas une grande perte....

 D'accord avec toi, c'est la seule épreuve que je déteste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  lefandefb Dim 28 Juil 2013 - 22:25

On va la voir cette année le ring ou le bonneteau ?
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1444
Boyards : 4199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  maximax Dim 28 Juil 2013 - 23:03

lefandefb a écrit:On va la voir cette année le ring ou le bonneteau ?
Tout ce que l'on sait, c'est que les épreuves sont encore présentes dans leurs cellules. On verra si elles sont diffusées... J'espère oui pour le bonneteau en tout cas Smile 
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5361
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  blanche_the_juge Dim 28 Juil 2013 - 23:09

Pour le Bonneteau, quelque chose me dit que si il n'est pas diffusé d'ici l'émission suivante et celle d'après, on l'auras sûrement pour l'équipe du grand Dani Lary Smile 


Pourquoi ? Car c'est un magicien lui aussi. Et selon mon hypothèse, pourquoi la production ne se permettrait pas de faire rencontrer Dani Lary et Serge Avril pour un duel de magie au bonneteau comme ce fut le cas pour Sylvain Mirouf et Gilles Arthur à l'époque ?


Ca serait assez cohérent pour le choix du candidat, d'autant plus que pour l'instant, aucun signe de l'épreuve alors que la 5e émission aura lieue la semaine prochaine.


Pour le ring en revanche, je ne pense pas qu'elle reviendra cette année...
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Dim 28 Juil 2013 - 23:14

Pour l'instant c'est prévu que les deux épreuves reviennent évidemment. Patience, il reste 5 émissions, nous ne sommes pas encore à la moitié de la saison ! ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Dim 28 Juil 2013 - 23:32

blanche_the_juge a écrit:Pour le Bonneteau, quelque chose me dit que si il n'est pas diffusé d'ici l'émission suivante et celle d'après, on l'auras sûrement pour l'équipe du grand Dani Lary Smile 


Pourquoi ? Car c'est un magicien lui aussi. Et selon mon hypothèse, pourquoi la production ne se permettrait pas de faire rencontrer Dani Lary et Serge Avril pour un duel de magie au bonneteau comme ce fut le cas pour Sylvain Mirouf et Gilles Arthur à l'époque ?


Ca serait assez cohérent pour le choix du candidat, d'autant plus que pour l'instant, aucun signe de l'épreuve alors que la 5e émission aura lieue la semaine prochaine.


Pour le ring en revanche, je ne pense pas qu'elle reviendra cette année...

Dans le générique de fin, le nom de Serge Avril est mentionné dans "Population Du Fort", cela veut donc dire qu'il va apparaitre au moins une fois cette année.
Et oui Dani Lary est magicien, il va surement le faire


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Thoyard Lun 29 Juil 2013 - 20:07

Je m'attend également à ce que Dani Lary soit confronté au bonneteau.
Il y a de fortes chances pour qu'il ait le manoir (vu l'ambiance qui se rapproche de ses spectacles).

ça pourrait être intéressant de faire revivre le temps d'une émission l'épreuve de la femme coupée...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  blanche_the_juge Lun 29 Juil 2013 - 21:04

Ca serait génial en effet. D'autant plus que les Maîtres du Temps apparaîssent en dehors du conseil dans cette épreuve (ce qui est arrivé très rarement depuis 2005/2006 où on les voyait allumer les torches du fort pour la nuit)


Mais bon je crois qu'on peut rêver hélas Crying or Very sad
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum