Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

+38
Thoyard
maximax
Thibault
blanche_the_juge
Sébastien
oeildelexpert
nico cav
Xenon
Tête de Tigre
Paul
dianePIJ
lefandefb
Bayadrien
Lucky Star
judiroren
Naturals
Ci54
jeremie du 92
Passe-Montour
Boochoo
Oli
dada592
Orcheltat
Christo-BOYARD
arnaudft
Remformule
rich
kapout
Christian-bale
Julien
Rexo
Samuel
jb2505
Blue4242
Mister Yoshi
Necromancen
DoOm
Andy
42 participants

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Mister Yoshi Ven 7 Juin 2013 - 22:00

Nope, le 29 juin y'a la soirée anniversaire d'Intervilles, a priori ce serait plutôt pour le 6 juillet, mais rien d'officiel bien entendu Wink

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1672

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  oeildelexpert Ven 7 Juin 2013 - 22:15

Pas le 29 juin ? Dans ce cas là, on peut considérer que c'est le 6, le 13 ce serait tard, ça ferait la dernière émission le 7 septembre.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Sam 8 Juin 2013 - 20:02

Les Suédois sont à Fort Boyard depuis aujourd'hui !

Première photo de la Laverie en action ^^

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 96975810
Photo Agneta Sjödin


Connaissant la taille de l'animateur suédois, la roue est donc très grande Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  oeildelexpert Sam 8 Juin 2013 - 20:05

À mon avis il faudra courir comme un hamster tout en faisant quelque chose manuellement ou alors courir pour débloquer progressivement la clé.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Orcheltat Sam 8 Juin 2013 - 20:06

GG Séb !

On ne m’enlèvera pas de l'esprit que ça fait penser à une roue d'hamster en effet Laughing

Il y a une flèche. Ils sont dans le mauvais sens vous croyez ? lol

(Si quelqu'un a une explication pour la sorte de tissu vert ^^')
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 20:09

Mmh mouais, on dirait que pendant que le candidat court, ça va actionner quelque chose qui à la fin, libère la clé je suppose et dans une rafale de vent donc on a vraiment une version très très très remanié de la soufflerie mais le thème laverie ne semble pas pour autant être extrêmement présent.

EDIT: Ah mince ! J'avais oublié le tissu vert, ouais donc ma thèse n'est pas vraiment possible. ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Sam 8 Juin 2013 - 20:10

Par contre il est écrit minimum 100 kg, donc l'épreuve doit etre fait pour 2 personnes


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 20:11

Ben comme ça, ceux qui attendaient de nouvelles épreuves à deux seront comblés ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Sam 8 Juin 2013 - 20:16

Charlotte a écrit:Il y a une flèche. Ils sont dans le mauvais sens vous croyez ? lol
Non non la flèche montre dans quel sens la roue doit tourner ^^ et quand tu cours d'un coté, la roue tourne dans le sens inverse Wink

En tout cas je suis très content qu'ils se soient inspirés de mon épreuve Very Happy (je pense que c'est le cas^^)


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Thoyard Sam 8 Juin 2013 - 20:16

Peut-être qu'il y aura des objets dans le tambour (comme du linge (vert^^)) qui entraverai le candidat.
Après, je ne vois pas ce qu'il faudra faire. Est-ce u'il y aura de l'eau dans cette épreuve ?

Ça pourrait être joli si il y avait une machine à bulles, ça apporterai un visuel à l'épreuves.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Orcheltat Sam 8 Juin 2013 - 20:27

Thibault a écrit:
Charlotte a écrit:Il y a une flèche. Ils sont dans le mauvais sens vous croyez ? lol
Non non la flèche montre dans quel sens la roue doit tourner ^^

Ah ouiiiiii ! désolée c'est le soir lol

Thoyard a écrit:Peut-être qu'il y aura des objets dans le tambour (comme du linge (vert^^)) qui entraverai le candidat.

Le blem c'est que là le linge vert est derrière une grille alors pour entraver le candidat, ça sera dur ...
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Thoyard Sam 8 Juin 2013 - 21:04

Charlotte a écrit:
Le blem c'est que là le linge vert est derrière une grille alors pour entraver le candidat, ça sera dur ...

Très bonne réflexion en effet, j'avais pas réfléchi à ça (je suis pas doué parfois^^).
Après, petites remarque, en principe que quand Gunde teste les nouveautés, il les teste dans une version "simplifiée" il se peut donc que l'on ait des surprises par rapport à ce que l'on voit là...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Sam 8 Juin 2013 - 21:16

Je crois surtout que la roue n'est qu'une élément de l'épreuve, car courir dans cette roue c'est la seule chose possible.
Il doit donc y avoir autre chose a côté ou devant.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  dada592 Sam 8 Juin 2013 - 21:19

tout les trou au fond non pas de grille donc je pense qu'il y aura du linge au fond et en fessant tourner la roue on peut le récupérer et la clef dois être accrocher a l'un d'eu ou dedans


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Orcheltat Sam 8 Juin 2013 - 21:24

Sébastien a écrit:Je crois surtout que la roue n'est qu'une élément de l'épreuve, car courir dans cette roue c'est la seule chose possible.
Il doit donc y avoir autre chose a côté ou devant.

Sauf s'ils ont reproduit le décor d'une laverie en mettant en élément principal ce tambour. Il pourrait y avoir en décor sur les cotés de la poudre à lessive ou des boutons de machine à laver. Moi je le conçois comme ça, après à voir Wink

Je trouve que ça prend pas mal de place perso ... Je vois mal un autre élément mais j'espère que tu as raison et que je me plante, ça serait tout bénéf ^^

dada592 a écrit:tout les trou au fond non pas de grille donc je pense qu'il y aura du linge au fond et en fessant tourner la roue on peut le récupérer et la clef dois être accrocher a l'un d'eu ou dedans

J'y ai songé tout à l'heure mais dans ce cas là l'épreuve serait vite terminée non ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  arnaudft Sam 8 Juin 2013 - 21:43

Peut-être qu'il faudra courir et tirer sur le linge en même temps Shocked
En tout cas il semble évident que les candidats devront courir pour faire tourner le tambour et libérer (je sais pas trop comment) la clé.


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum