Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013

+16
Ci54
Tête de Tigre
lefandefb
Bayadrien
Bastien
fortboy2004
Naturals
Jojo110 FB
rich
oeildelexpert
judiroren
Boochoo
arnaudft
Andy
Blue4242
Thibault
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 Empty [Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 15:54

Je lance un petit débat....selon vous, quelle est l'émission qu'il faudrait diffuser en premier pour convaincre les téléspectateurs et faire de l'audience ?

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 Fort-b10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 Empty Re: [Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013

Message  Boochoo Sam 8 Juin 2013 - 18:19

Pour moi comme souvent se serait la spéciale miss France pour trois raisons :
- C'est souvent celle-ci qui entame les saisons
- On pourra avoir de la com de la part de TPMP grâce à la participation de Jean Michel Maire
- Comme ça elle sera passée, parce qu’on va se le cacher les spéciales miss france sont rarement les plus intéressantes...

Boochoo
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 03/06/2013

Messages : 49
Boyards : 78


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 Empty Re: [Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013

Message  maximax Sam 8 Juin 2013 - 18:28

C'est vrai que l'idée de Boochoo est bonne, surtout pour la deuxième raison (après, la saison de TPMP sera terminée et il n'y aura plus de pub pour FB).

Je pensais à l'émission 4 avec Patrice Laffont, qui pourrait attirer du monde mais bon...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 Empty Re: [Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013

Message  Mister Yoshi Sam 8 Juin 2013 - 18:49

Je pense aussi que la Miss France est la plus adaptée : on peut espérer de la promo de TPMP et peut-être même d'ONDAR, donc c'est plutôt cool ^^

L'équipe Patrice Laffont, je pense qu'elle intéresse avant tout les fans de l'émission ^^


[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 Empty Re: [Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 18:51

Moi aussi, j'aurais pensé à celle de Patrice Laffont mais l'idée de Boocho est intéressante aussi, ça peut être pas si mal de commencer par les Miss ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 Empty Re: [Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Sam 8 Juin 2013 - 19:39

Pour moi la meilleure solution serait de diffuser la spéciale Miss France, car comme TPMP fait une pause a partir du 5 juillet, on pourrait avoir de la pub de leur part, et comme leur dernière émission serait un marathon de 12 heures, il feront un sujet un peu plus long pour la peine


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 Empty Re: [Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013

Message  Blue4242 Dim 9 Juin 2013 - 2:32

Bayadrien a écrit:Pour moi la meilleure solution serait de diffuser la spéciale Miss France, car comme TPMP fait une pause a partir du 5 juillet, on pourrait avoir de la pub de leur part, et comme leur dernière émission serait un marathon de 12 heures, il feront un sujet un peu plus long pour la peine

On aura peut être une promo si cette émission est diffusée à un autre moment. En effet selon toutelatélé TPMP va continuer à être diffusé durant l'été sous le nom de Touche pas à mon été, une sorte de mélange entre de l'inédit (les plateaux, cependant ils risquent d'être enregistrés des semaines avant la date officielle de diffusion) et des best-offs.
Pour l'émissions spéciale miss france c'est mieux de la diffuser en premier, c'est une bonne amorce pour commencer la saison et en est débarrassé tout de suite de l'émission la moins intéressante de la saison comme c'était le cas en 2011 avec des candidates très courageuses (la cloche, l'égout et surtout le brancard Rolling Eyes Laughing). Pour l'émission avec Patrice Laffont le mieux serait de la diffuser en 4ème ou en 5ème position.

Blue4242
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/05/2013

Messages : 134
Boyards : 1121


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 Empty Re: [Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013

Message  maximax Dim 9 Juin 2013 - 9:37

Blue4242 a écrit:on est débarrassé tout de suite de l'émission la moins intéressante de la saison comme c'était le cas en 2011 avec des candidates très courageuses (la cloche, l'égout et surtout le brancard Rolling Eyes Laughing). Pour l'émission avec Patrice Laffont le mieux serait de la diffuser en 4ème ou en 5ème position.
Je trouve ton raisonnement assez bizarre. Au contraire, la première émission doit être intéressante pour convaincre les téléspectateurs que cette saison est bonne. La 4ème ou 5ème émission, en plein milieu de l'été, quand tout le monde est en vacances, c'est souvent peu regardé.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 Empty Re: [Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Dim 9 Juin 2013 - 10:01

maximax a écrit:Je trouve ton raisonnement assez bizarre. Au contraire, la première émission doit être intéressante pour convaincre les téléspectateurs que cette saison est bonne. La 4ème ou 5ème émission, en plein milieu de l'été, quand tout le monde est en vacances, c'est souvent peu regardé.
Tout à fait d'accord, je placerai plutôt l'émission des miss france en 3ème position.
Pour la première je metterai plutôt l'équipe avec Colonel Reyel ou celle de Nathalie Simon !


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 Empty Re: [Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013

Message  maximax Dim 9 Juin 2013 - 11:51

Thibault a écrit:Tout à fait d'accord, je placerai plutôt l'émission des miss france en 3ème position.
Pour la première je metterai plutôt l'équipe avec Colonel Reyel ou celle de Nathalie Simon !
Tu es d'accord avec moi mais je ne suis pas d'accord avec ton choix Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 Empty Re: [Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 9 Juin 2013 - 12:13

Surtout pas celle de Colonel Reyel, mauvaise idée ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 Empty Re: [Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Dim 9 Juin 2013 - 12:16

Après réflexion je penserait plutôt à celle de Fauve Hautot ! Je vois bien l'association Grégory Lemarchal en premier ^^

(oui vous pouvez me jeter des pierres si vous êtes pas d'accord ^^)


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 Empty [Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013

Message  Blue4242 Dim 9 Juin 2013 - 13:46

C'était juste une logique de fan qui veut tout de suite être débarrassé de l'émission la moins intéressante [Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 472862 C'est vrai que que ça risque d'être mauvais pour les audiences si elle est mise en premier.L'émission spéciale Grégory Lemarchal en première place? Bonne idée, ça fera beaucoup parler de Fort Boyard et attirera sans doute beaucoup de monde.

Blue4242
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/05/2013

Messages : 134
Boyards : 1121


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 Empty Re: [Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Mar 18 Juin 2013 - 16:06

Le 6 juillet est désormais officiel.

Je serais encore à la Japan Expo quand la saison commencera, pour la 3ème année de suite. Evil or Very Mad


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013 Empty Re: [Unique] Diffusions des émissions de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Mar 18 Juin 2013 - 16:40

Bon ca m'étonne pas, après ca aurait été trop tard


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum