Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort boyard et Actions caritatives

+4
nico cav
Bayadrien
Quentin
fortboy2004
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fort boyard et Actions caritatives - Page 2 Empty Re: Fort boyard et Actions caritatives

Message  drajaofr Ven 30 Aoû 2013 - 13:59

Ca y est, je viens d'envoyer un mail à la production ainsi qu'à quelques associations de la liste, attendons les réactions,

drajaofr
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 30/08/2013

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Fort boyard et Actions caritatives - Page 2 Empty Re: Fort boyard et Actions caritatives

Message  Naturals Ven 30 Aoû 2013 - 14:14

Bonjour, j'espère que ta requête sera prise en compte par la production ALP Wink. D'ailleurs, qu'elle est le nom de ton association puisqu'il me semble que tu ne l'a pas précisé ?


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Fort boyard et Actions caritatives - Page 2 Empty Re: Fort boyard et Actions caritatives

Message  drajaofr Ven 30 Aoû 2013 - 14:23

Ah oui, mon association s'appelle COSAHP Ikoriantsoa. COSAHP c'est Club OmniSports d'Analamanga des Handicapés Physiques et Ikoriantsoa c'est un nom propre qui signifie "ca coule du bien", COSAHP donc c'est un club là où on ne trouve que du bien8) 
C'est une association sportive (handisport) qui a fêté ses 20ans l'année dernière qui pratique essentiellement le basket fauteuil mais nous militons aussi pour le respect des droits des personnes en situation de handicap. C'est d'ailleurs notre association qui a élaboré, conçu et mis en place la loi sur les personnes en situation de handicap à Madagascar en 1997.

drajaofr
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 30/08/2013

Messages : 11
Boyards : 13


Revenir en haut Aller en bas

Fort boyard et Actions caritatives - Page 2 Empty Re: Fort boyard et Actions caritatives

Message  nouvellestar57 Ven 30 Aoû 2013 - 20:19

Cela serait super que tu arrives à aller sur le fort représenter cette belle association!!!!! Essaye de contacter aussi des artistes pour les sensibiliser à ta cause et qui eux peuvent en parler à Alp la production de fort boyard.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Fort boyard et Actions caritatives - Page 2 Empty Re: Fort boyard et Actions caritatives

Message  drajaofr Sam 31 Aoû 2013 - 10:31

j'aimerais bien aller là-bas pour représenter mon association mais seulement je pense que ce serait encore difficile, je suis à Madagascar et je n'ai les moyens d'y aller...
Et même si c'est possible, il m'est encore difficile avec mes amis de faire les épreuves physiques étant handicapés physiques à moins que la production pense à faire une édition spéciale personnes handicapées, ce serait génial parce que nous aimons aussi les défis mais à notre manière 8)

drajaofr
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 30/08/2013

Messages : 11
Boyards : 13


Revenir en haut Aller en bas

Fort boyard et Actions caritatives - Page 2 Empty Re: Fort boyard et Actions caritatives

Message  nouvellestar57 Sam 31 Aoû 2013 - 10:39

essaye de contacter Alp tu leur explique ton association, peut être, ils seront sensible à ton association. Pour aller sur le fort, n'y compte pas trop car moi même étant une personne handicapée, mon moniteur avait fait la demande et il est inacessible pour nous.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Fort boyard et Actions caritatives - Page 2 Empty Re: Fort boyard et Actions caritatives

Message  maximax Sam 31 Aoû 2013 - 10:40

nouvellestar57 a écrit:Cela serait super que tu arrives à aller sur le fort représenter cette belle association!!!!!
Tu sais aussi bien que moi que ce ne sont quasiment que des célébrités qui participent au jeu Wink 
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Fort boyard et Actions caritatives - Page 2 Empty Re: Fort boyard et Actions caritatives

Message  nouvellestar57 Sam 31 Aoû 2013 - 10:42

maximax a écrit:
nouvellestar57 a écrit:Cela serait super que tu arrives à aller sur le fort représenter cette belle association!!!!!
Tu sais aussi bien que moi que ce ne sont quasiment que des célébrités qui participent au jeu Wink 
et cela est bien dommage!!!!!!! Les anonymes jouent vraiment le jeu alors les célébrités bof bof
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Fort boyard et Actions caritatives - Page 2 Empty Re: Fort boyard et Actions caritatives

Message  maximax Sam 31 Aoû 2013 - 10:49

nouvellestar57 a écrit:et cela est bien dommage!!!!!!! Les anonymes jouent vraiment le jeu alors les célébrités bof bof
Chacun son avis sur le sujet. Personnellement, je pense plutôt l'inverse et je préfère voir des célébrités motivées par l'association plutôt que des anonymes qui viennent pour passer à la télé et "avoir leur 1/4 d'heure de gloire" comme en 2010.

Sinon, bonne chance drajaofr ! J'espère que tu obtiendra ce que tu voudra ! Wink 
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Fort boyard et Actions caritatives - Page 2 Empty Re: Fort boyard et Actions caritatives

Message  drajaofr Sam 31 Aoû 2013 - 10:56

j'ai déjà envoyé un mail à la production et attendons de voir si elle y est sensible...
Je suis ouvert à toute proposition et je peux moi aussi apporter des nouvelles idées, qui sait si mon message a pu apporter de nouveaux concepts notamment des jeux télévisés spécialement pour personnes handicapées, du jamais vu...

drajaofr
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 30/08/2013

Messages : 11
Boyards : 13


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum