code?????????????
+2
Bayadrien
charles9000
6 participants
Page 1 sur 1
code?????????????
je fais une represantation de fort boyard quel code je fais pour 2 enfants de 8 ans et 7 an
charles9000- Fan-Invisible
Boyards : 3
Re: code?????????????
je comprend pascharles9000 a écrit:je fais une represantation de fort boyard quel code je fais pour 2 enfants de 8 ans et 7 an
tu vais un fort boyard chez toi avec des enfants et tu voudrais savoir quel mot code leurs donner ?
Moi je ferais un code comme ECOLE
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bonsoir et bienvenue sur le forum !charles9000 a écrit:je fais une represantation de fort boyard quel code je fais pour 2 enfants de 8 ans et 7 an
Le sujet a été déplacé car il a été posté au mauvais endroit
Vous pouvez proposer le mot-code "CRAYON" avec comme indices : COLORIAGE / COULEUR / BOIS / PAPIER / MINE
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Pour ma part je te propose le mot-code : LITHOSPHERE avec les mots CROUTE - PERIDOTITE - SUBDUCTION - OCEANIQUE - PANGEE, que je trouve encore trop simple, enfin ce n'est que mon humble avis.
Non sans rire tu peux faire le mot-code FLEUR avec les mots TIGE - TULIPE - POT - BOUQUET - PETALE - VASE - ROSE
Non sans rire tu peux faire le mot-code FLEUR avec les mots TIGE - TULIPE - POT - BOUQUET - PETALE - VASE - ROSE
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Bonsoir,
Je propose le mot-code "SPORT" avec les indices FOOTBALL - BASKET - HANDBALL - HOCKEY - COURSE - NATATION.
Je propose le mot-code "SPORT" avec les indices FOOTBALL - BASKET - HANDBALL - HOCKEY - COURSE - NATATION.
Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
C'est peut être un peu trop simple sa par contre ^^Ci54 a écrit:Bonsoir,
Celui de Quentin me paraît bien je trouve^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Page 1 sur 1