Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil

+2
fortboy2004
Sébastien
6 participants

Aller en bas

Parmi ces duels du Conseil, lesquels doivent disparaître en 2014 ? (plusieurs choix possibles)

2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_g101%2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_d10 1% 
[ 1 ]
2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_g108%2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_d10 8% 
[ 8 ]
2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_g103%2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_d10 3% 
[ 3 ]
2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_g107%2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_d10 7% 
[ 7 ]
2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_g1018%2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_d10 18% 
[ 18 ]
2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_g106%2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_d10 6% 
[ 6 ]
2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_g108%2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_d10 8% 
[ 8 ]
2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_g1030%2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_d10 30% 
[ 30 ]
2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_g102%2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_d10 2% 
[ 2 ]
2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_g104%2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_d10 4% 
[ 4 ]
2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_g106%2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_d10 6% 
[ 6 ]
2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_g106%2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Vote_d10 6% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 99
 
 
Sondage clos

2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Empty 2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil

Message  Sébastien Mer 12 Mar 2014 - 17:04

Votez pour les duels du Conseil, que vous souhaitez voir disparaître en 2014.

- Vous pouvez faire plusieurs choix
- Seuls les duels du Conseil diffusés en France en 2013 sont présents.
- Le sondage est ouvert durant 100 jours à compter de sa date de création.
- Le vote est ouvert aussi aux visiteurs, mais ils ne peuvent pas réagir.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Empty Re: 2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil

Message  Lolo89 Mer 12 Mar 2014 - 17:42

Sans surprise, je vote pour la suppression de l'énigme qui n'a rien à faire au Conseil. Ainsi que pour la suppression de la "Cartouche" que je trouve long, ennuyeux et inintéressant. Mis à part ça, tous les duels restants sont bons (je préfère cependant "l'empilage" classique à "l'empilage sur l'eau". Je trouvais également l'ancienne version des "Tourillons" meilleure que la nouvelle.

Par contre, certains retours seraient plus qu'appréciable...
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Empty Re: 2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 6:58

Sans surprise également, j'ai voté l'énigme dont je milite pour sa suppression depuis son apparition au conseil car ça n'a rien à faire dans cette partie surtout que ça empêche de voir plus souvent d'autres duels.

Je vote aussi la cartouche car bien que c'est un duel différents des autres, je trouve qu'ils ont trop exagéré son utilisation l'an dernier et ça m'a très vite lassé, ce serait presque à se demander si c'est fait exprès pour mieux utiliser la nouvelle table de duel depuis 2012.

J'ai également voté les tourillons dont je préfère l'ancienne version.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Empty Re: 2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil

Message  fortboy2004 Jeu 13 Mar 2014 - 17:57

J'ai voté contre aucun car l'énigme a réussi à se faire sa place, cela ne me choque plus.
Et puis, enlever un défi, c'est le risque qu'il ne soit pas remplacé et donc que le roulement entre les duels soit encore plus réduit...


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Empty Re: 2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 15:01

fortboy2004 a écrit:J'ai voté contre aucun car l'énigme a réussi à se faire sa place, cela ne me choque plus.
Et puis, enlever un défi, c'est le risque qu'il ne soit pas remplacé et donc que le roulement entre les duels soit encore plus réduit...

Oui mais la différence, c'est que l'énigme est récurrente donc la supprimer permettrait quoiqu'il arrive de mettre plus en valeur des duels qui apparaissent moins souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Empty Re: 2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil

Message  Quentin Sam 15 Mar 2014 - 15:04

De toute facon, ce n'est pas l'enigme le soucis, le vrai probleme est qu'il n'y a pas assez de duels par séance du conseil (minimum 4), et que certains sont devenus trop long !!! (quand je repense au duel coupé d'Arnaud Tsamère ca me tue !)
Un duel n'est pas fait pour durer 8 minutes, mais maximum 3 min !


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Empty Re: 2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 15:17

Fångarna's Fan a écrit:De toute facon, ce n'est pas l'enigme le soucis, le vrai probleme est qu'il n'y a pas assez de duels par séance du conseil (minimum 4), et que certains sont devenus trop long !!! (quand je repense au duel coupé d'Arnaud Tsamère ca me tue !)
Un duel n'est pas fait pour durer 8 minutes, mais maximum 3 min !

Justement mais ça c'est un autre problème !
Et pour le duel coupé qui n'est autre que la dernière version des Tourillons, c'est justement pour ça que je veux qu'elle revienne dans sa version d'origine ! Plus simple et surtout plus rapide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Empty Re: 2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil

Message  Lolo89 Mar 18 Mar 2014 - 18:29

Entièrement d'accord avec Tristan concernant le duel des tourillons. je ne comprend pas l'intérêt de cette nouvelle version. Ca complique les règles et n'apporte rien du tout. Si encore le but était de prolonger le duel (pour combler la diminution du nombre de duels joués par émission), je pourrais plus ou moins comprendre (bien que ça serait déjà discutable), mais ça n'est même pas le cas puisque les duels trop longs sont coupés.


Quant à l'énigme, je trouve qu'elle n'aura jamais sa place au conseil (c'est mon avis bien sur^^). Le Père Fouras parle déjà de trop au conseil, alors lui faire poser une énigme...
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Empty Re: 2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil

Message  fdjm-toine Mar 18 Mar 2014 - 20:07

A mon avis, le but de la nouvelle version des tourillons était au contraire de faire en sorte que ça dure moins longtemps (dans la mesure où il faut potentiellement poser un tourillon sur le bord du plateau dès le début du jeu), mais sans succès.

Pour la cartouche, je ne rejoins pas l'avis général. Je trouve que c'est un bon nouveau duel, bien inédit, simple, efficace.

Concernant l'énigme, je me suis fait à sa présence... Mais je pense toujours qu'il pourrait être pas mal de la faire avec un statut "à part", comme un bonus de temps potentiel, et non comme un duel (car ce n'en est pas un).

Sinon, je trouve ça bien qu'on n'ait plus de duels de hasard (même si pour les paires, on n'en est pas loin).

Je n'ai voté que pour les baguettes, car je ne sais pas pourquoi mais c'est un duel qui m'agace.^^
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil Empty Re: 2014 - Sondage sur les suppressions des duels du Conseil

Message  nouvellestar57 Mer 19 Mar 2014 - 10:48



l'énigme est un duel contre le père Fouras lol plus sérieusement, les énigmes doivent être posées en vigie!!!!! c'est la base de fort boyard
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum