Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur

3 participants

Aller en bas

Parmi ces anciennes épreuves en extérieur, lesquelles doivent revenir en 2014 ? (plusieurs choix possibles)

2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_g104%2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_d10 4% 
[ 8 ]
2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_g103%2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_d10 3% 
[ 6 ]
2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_g104%2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_d10 4% 
[ 8 ]
2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_g109%2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_d10 9% 
[ 16 ]
2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_g108%2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_d10 8% 
[ 15 ]
2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_g109%2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_d10 9% 
[ 17 ]
2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_g108%2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_d10 8% 
[ 15 ]
2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_g105%2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_d10 5% 
[ 10 ]
2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_g1010%2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_d10 10% 
[ 18 ]
2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_g107%2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_d10 7% 
[ 13 ]
2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_g101%2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_d10 1% 
[ 2 ]
2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_g1010%2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_d10 10% 
[ 18 ]
2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_g103%2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_d10 3% 
[ 5 ]
2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_g105%2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_d10 5% 
[ 10 ]
2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_g107%2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_d10 7% 
[ 13 ]
2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_g104%2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Vote_d10 4% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 182
 
 
Sondage clos

2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Empty 2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur

Message  Sébastien Ven 14 Mar 2014 - 17:55

Votez pour les anciennes épreuves en extérieur, que vous souhaitez voir revenir en 2014.

- Vous pouvez faire plusieurs choix
- La liste ci-dessus est une synthèse des souhaits les plus récurrents des membres du sujet "débats épreuves/décor 2014" OU des épreuves qui peuvent revenir "facilement". Même si vous avez d'autres choix en tête, essayez de vous rapporter à la liste ci-dessus.

- Le sondage est ouvert durant 100 jours à compter de sa date de création.
- Le vote est ouvert aussi aux visiteurs, mais ils ne peuvent pas réagir.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Empty Re: 2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur

Message  Lolo89 Ven 14 Mar 2014 - 18:24

J'adore ces sondages^^

Alors, j'ai voté pour le retour de:


- Cablocypède: Aventure originale, intéressante et que j'aime bien, tout simplement (et avec la musique originale bien entendu). 

- Chambrière: l'épreuve en elle même n'est pas exceptionnelle, mais elle ne demande aucune cellule, son retour ne demanderait aucune suppression d'épreuve. Alors pourquoi ne pas la jouer de temps en temps pour mettre les tigres en valeurs ? 

- Echelle de corde: Une aventure que j'aime beaucoup (en plus, elle nous offre des vues sur la mer). je regrette beaucoup sa disparition, elle était pourtant très esthétique et plutôt appréciée il me semble.

- Funambule: Bien plus élégant que "les parapluies". Je ne comprend pas l'intérêt d'avoir supprimé cette aventure pour la remplacer par les parapluies. Je trouvais que le funambule (et sa musique) nous mettait plus dans le bain. En tous cas personnellement, j'étais vraiment à fond avec les candidates, alors que ça n'a pas été le cas avec "les parapluies".

- Saut intérieur: Je l'ai toujours préféré au saut à l'élastique (je ne dis pas que cette aventure doit disparaître hein^^).

- Taquin marin: Une aventure aquatique que j'aimais bien et qui changeait un peu. Je dois dire que les épreuves aquatiques de ces dernières années sont plutôt bof. "Taquin marin" et "sous terrains inondés" ça suffirait je pense.

- Toile d'araignée: J'adorait cette aventure, sûrement celle que je préfère avec "l'échelle de corde" dans les différentes propositions. C'était originale et esthétique. Le principe a un peu été repris dans "entraînement sous marin", mais je trouvais la "toile d'araignée" tellement plus jolie à voir.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Empty Re: 2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 15:28

Alors pour moi:

Branche - Retour inattendu en 2011 qui n'a pas perduré, dommage car elle était intéressante car elle demandait la participation de toute l'équipe

Chambrière - Pas d'affection particulière mais juste parce qu'elle ne requière aucune suppression d'épreuve par derrière donc c'est que bénef ! ^^

Esquif - C'était une épreuve que j'adorais regarder, elle était très entraînante et impliquait en plus la participation de l'équipe.

Homme Volant - Je trouve qu'il manque une épreuve sur le fort qui nous donne envie de rêver et cette aventure convenait bien pour ça (surtout si une bonne musique l'accompagne).

Saut intérieur - Après toutes ces années d'absence, bien qu'elle fasse un peu doublon avec le saut extérieur, la revoir serait pas si mal.

Skis - Bien que son retour est totalement improbable, sa difficulté rendait l'épreuve particulièrement appréciable et j'aimerais bien la revoir.


Edit : Arf ! J'ai encore oublié un vote ! ^^' La cage aux tigres également car il manque une épreuve qui met en avant la salle du trésor et les tigres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur Empty Re: 2014 - Sondage sur les retours des épreuves en extérieur

Message  Ci54 Sam 15 Mar 2014 - 19:46

J'ai voté pour :


Cage au tigres, Funambule et Homme volant : épreuves mythiques qui doivent faire leur retour.

Chambrière : épreuve en service pour les versions étrangères. Pourquoi pas la France ?

Saut intérieur : il devait y avoir une cible dans la cour intérieure. Étrange suppression !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum