Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France

+3
Leeyum
Ci54
Sébastien
7 participants

Aller en bas

Parmi ces duels typiquement étrangers depuis plusieurs saisons, lesquels doivent revenir en version classique en France en 2014 ? (plusieurs choix possibles)

2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_g103%2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_d10 3% 
[ 9 ]
2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_g105%2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_d10 5% 
[ 13 ]
2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_g109%2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_d10 9% 
[ 23 ]
2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_g107%2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_d10 7% 
[ 18 ]
2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_g104%2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_d10 4% 
[ 10 ]
2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_g1010%2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_d10 10% 
[ 26 ]
2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_g103%2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_d10 3% 
[ 7 ]
2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_g1015%2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_d10 15% 
[ 38 ]
2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_g103%2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_d10 3% 
[ 8 ]
2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_g103%2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_d10 3% 
[ 7 ]
2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_g108%2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_d10 8% 
[ 21 ]
2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_g108%2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_d10 8% 
[ 20 ]
2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_g109%2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_d10 9% 
[ 23 ]
2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_g107%2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_d10 7% 
[ 19 ]
2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_g106%2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Vote_d10 6% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 260
 
 
Sondage clos

2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Empty 2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France

Message  Sébastien Ven 14 Mar 2014 - 17:59

Votez pour les duels étrangers, que vous souhaitez voir revenir en version classique en France en 2014.

- Vous pouvez faire plusieurs choix
- La liste ne comporte pas les duels inédits étrangers (Hamacs, Contrepoids, etc) car tout le monde n'a pas pu les voir en situation.
- Le sondage est ouvert durant 100 jours à compter de sa date de création.
- Le vote est ouvert aussi aux visiteurs, mais ils ne peuvent pas réagir.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Empty Re: 2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 15:14

Pour ma part, 5 duels devraient être reconverti en version classique:

Ascension du poteau - Je ne cache que c'est une aventure que j'affectionnais énormément du temps où elle était diffusé en version classique.

Clé à la mer - Ne serait-ce que par nostalgie, c'était un moment tellement encrée dans les mémoires par le passé !  Smile 
 
Pierres extérieures - Parce qu'il est tout à fait possible de remettre cette épreuve en parallèle avec le bonneteau et ça, la variété, j'adore ! ♥

Radeau - Une aventure que j'affectionnais beaucoup et qui pour moi, peut très bien être joué en version classique sans que ça dérange.

Varappe - Je l'affectionnais un peu sans être au même niveau que l'ascencion du poteau mais qui peut très bien être joué pour les mêmes raisons que le radeau


Edit : J'ai oublié de voter l'énigme du Père Fouras en vigie même si ça semble pour autant même une évidence ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Empty Re: 2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France

Message  Ci54 Sam 15 Mar 2014 - 19:58

J'ai voté la Varappe, la Clé à la mer et bien sûr L'ÉNIGME EN VIGIE.

Des épreuves mythiques très boyardesques !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Empty Re: 2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France

Message  Leeyum Dim 16 Mar 2014 - 14:01

Moi je veux juste le retour de la vigie!  Sad


Leeyum
Leeyum
Leeyum
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/03/2014

Messages : 36
Boyards : 85


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Empty Re: 2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France

Message  MisterBowling Mar 18 Mar 2014 - 11:42

Pareil pour ma part, le retour du Père Fouras en vigie serait une très bonne chose, et pourquoi pas la clé à la mer également :p
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Empty Re: 2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France

Message  fortboy2004 Mar 18 Mar 2014 - 12:22

J'ai voté pour:
- la Bascule Magyare, car j'adorais la première version où ça explosait
- les boulets sur la planche, car c'était un concept simple, même si je pense que l'épreuve n'est pas assez dynamique pour aujourd'hui.
- l'énigme du Père Fouras (en vigie) et la clé à la mer, car l'un ne va pas sans l'autre!  Razz 
- les Pierres extérieures, car cela permettait de voir le Fort d'une autre manière
- le Pont de Singe, car cette aventure fait toujours son petit effet!
- le précipice extérieur, et la varappe, car ça permet d'utiliser les parois du Fort.

Vous noterez que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, nostalgique!  Wink 
Néanmoins, j'espère que la production va nous inventer des épreuves inédites. A vrai dire, je mise surtout sur ça.


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Empty Re: 2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France

Message  john17 Sam 22 Mar 2014 - 11:42

La clef a la mer et les énigmes du Père Fourras en vigie son pour moi des épreuves mythique que j'aimerais bien revoir dans la saison prochaine surtout que pour les 25 ans du jeux le Père Fourras ne peux pas ce trouver ailleurs que dans la vigie.

john17
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/01/2014

Messages : 9
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

2014 - Sondage sur les duels étrangers à faire revenir en version classique pour la France Empty 2014-sondage pour un retour

Message  cellule qui rétrécit Dim 23 Mar 2014 - 8:58

J’ai voté ascension du poteau, bascule magyare, boulets sur la planche, chenille, clé à la mer, enigme du père fouras en vigie, étriers suspendus, evrest, pierres extérieures, pont de singe, précipice extérieur, radeau, varappe
cellule qui rétrécit
cellule qui rétrécit
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/04/2013

Messages : 38
Boyards : 40


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum