Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gong en 2014

+19
Bastien
Naturals
captainSimon
Sébastien
Damien39
Paul
remy25
Lolo89
blanche_the_juge
lebruit
fortboy2004
nico cav
Bayadrien
lulu33gamer
Tête de Tigre
lefandefb
Christo-BOYARD
Thoyard
Stroboyard
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le gong en 2014 Empty Le gong en 2014

Message  MisterBowling Dim 25 Mai 2014 - 13:29

Si vous avez vu les dernières photos de la nouvelle salle du trésor, vous aurez sûrement vu le gong qui a été installé à l'intérieur ! Là je me une question:

- Va t-il dorénavant servir que pour la décoration ?

Je pense vraiment que ce sera ça, parce que déjà, je ne pense pas qu'il sera encore frappé du fait que je ne pense pas qu'ils mettront l'homme musclé (le remplaçant de La Boule) dans la salle du trésor, et puis on observe que le gong est vraiment contre le mur, et pour le frapper, c'est toujours mieux quand il est un peu plus éloigné du mur à quelques centimètres (c'est pourquoi il était tenu par les deux supports en forme d'équerre qui étaient sur le mur). Donc voilà, grande question, mais je pense qu'il servira que de décoration, et que malheureusement, on aura pas de coup de gong comme pour la saison 2010.

Sinon une chose de bien, c'est que sa couleur (or ou bronze, c'est assez ressemblant) est bien en adéquation avec la salle du trésor, puisque un trésor, généralement c'est de l'or, les boyards sont en or, et d'autres éléments de décoration de la salle sont également de la même couleur.
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Le gong en 2014 Empty Re: Le gong en 2014

Message  Lolo89 Dim 25 Mai 2014 - 14:14

Supprimer le coup de gong serait une grave erreur. Déjà qu'on demandait qu'il soit mis plus en valeur avec un "Laboule, le gong", ça serait stupide de la part de la production de le supprimer.... Laboule était un personnage mythique, mais le gong l'est tout autant...
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Le gong en 2014 Empty Re: Le gong en 2014

Message  Invité Dim 25 Mai 2014 - 14:46

Lolo89 a écrit:Supprimer le coup de gong serait une grave erreur. Déjà qu'on demandait qu'il soit mis plus en valeur avec un "Laboule, le gong", ça serait stupide de la part de la production de le supprimer.... Laboule était un personnage mythique, mais le gong l'est tout autant...

Effectivement, le gong aurait été davantage mis en valeur mais bon quand on sait que depuis 2011, c'est juste un simple montage où comme par hasard, seul Olivier Minne entend ce fameux gong, euh voilà ! ^^ Je suis sceptique ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gong en 2014 Empty Re: Le gong en 2014

Message  Sébastien Dim 25 Mai 2014 - 14:51

On parle du gong... je viens de voir d'ailleurs qu'il a lui aussi une tête de tigre dessus !

On commence vraiment a se demander s'il ne sert pas juste de tableau sur le mur de la Salle du Trésor...  Rolling Eyes 

Le gong en 2014 Sddsd10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Le gong en 2014 Empty Re: Le gong en 2014

Message  Stroboyard Dim 25 Mai 2014 - 15:09

Quand je vois cette photo, ce qui m'étonne ne concerne pas le gong, mais plutôt le fait qu'on dirait que les grilles de SDT ne touchent pas le sol ? ? un peu comme si elles étaient escamotables.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1876
Boyards : 1696


Revenir en haut Aller en bas

Le gong en 2014 Empty Re: Le gong en 2014

Message  Lolo89 Dim 25 Mai 2014 - 15:50

Tristan a écrit:
Lolo89 a écrit:Supprimer le coup de gong serait une grave erreur. Déjà qu'on demandait qu'il soit mis plus en valeur avec un "Laboule, le gong", ça serait stupide de la part de la production de le supprimer.... Laboule était un personnage mythique, mais le gong l'est tout autant...

Effectivement, le gong aurait été davantage mis en valeur mais bon quand on sait que depuis 2011, c'est juste un simple montage où comme par hasard, seul Olivier Minne entend ce fameux gong, euh voilà ! ^^ Je suis sceptique ! ^^

EN effet, un point négatif des dernières saisons. C'est juste dommage qu'au lieu de décider de le remettre en valeur, ils aient au contraire décidé de ne plus l'utiliser :/



Sébastien => Bien vu pour la tête de tigre sur le Gong. Pour son utilisation, je suis malheureusement convaincu qu'il servira juste de décoration. Il n'y a qu'à voir la faible distance qui le sépare du mur...  Crying or Very sad
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Le gong en 2014 Empty Re: Le gong en 2014

Message  MisterBowling Dim 25 Mai 2014 - 16:43

Ouep, depuis 2011, les scènes du gong se répétaient souvent, et Olivier Minne n'arrêtais pas de dire que le gong a retenti, alors que La Boule n'a touché à rien, en plus Olivier répétait sans cesse la même phrase "le gong vient de retentir", c'était assez saoulant.

Moi le gong est un de mes accessoires préférés dans le jeu, ce n'est pas pour rien que je m'en suis fabriqué un de à peu près la même dimension que celui de l'émission chez moi ! ;p

Et c'est la première fois depuis le début de l'émission, qu'ils mettent un dessin sur le gong, tous les anciens gong de l'émission n'avaient que leurs couleur. Là on retrouve celui qui est depuis 2006 (oui, j'ai l'oeil sur les détails :p), mais avec une tête de tigre, c'est original :p

J'avais également remarqué qu'ils avaient dessiné une tête de tigre dessus, par contre, je trouve que les icônes des têtes de tigres sont de plus en plus partout ! Je suis d'accord qu'ils ont aient rajoutés au haut de la porte de la salle du trésor, et également sur le haut de la fontaine à boyards, sur le gong ok ça peut aller, mais là où je n'aime pas du tout, c'est sur le rond central !
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Le gong en 2014 Empty Re: Le gong en 2014

Message  Thoyard Dim 25 Mai 2014 - 17:13

Pour moi, le gong va servir. Si il est là juste pour décorer, c'est une bien mauvaise idée, car il casse toute la symétrie de la sdt...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Le gong en 2014 Empty Re: Le gong en 2014

Message  Christo-BOYARD Dim 25 Mai 2014 - 17:18

Peut-être aussi que la tête de Tigre c'est un nouvel élément de décor qui a été ajouté sur le gong Wink


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 621
Boyards : 726


Revenir en haut Aller en bas

Le gong en 2014 Empty Re: Le gong en 2014

Message  Naturals Dim 25 Mai 2014 - 17:27

Ça frise l'overdose de tête de tigre tout ça, comme si c'était le seul symbole de Fort Boyard. J'attend de voir la veste d'Olivier Minne avec une tête de tigre dans le dos  clown .


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Le gong en 2014 Empty Re: Le gong en 2014

Message  lefandefb Dim 25 Mai 2014 - 21:49

Le gong servira peut être pour l'ouverture de la grille de la salle du trésor.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Le gong en 2014 Empty Re: Le gong en 2014

Message  Tête de Tigre Lun 26 Mai 2014 - 5:47

Le gong je pense qu'il va servir, mais personnellement je trouve qu'il ne va pas du tout dans la salle du trésor.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

Le gong en 2014 Empty Le gong

Message  lulu33gamer Mer 28 Mai 2014 - 15:02

J'ai une hypothèse selon laquelle Félindra frapperait sur le gong pour démarrer ou arrêter le chronomètre (comme le faisait La Boule) après dites-moi ce que vous pensez de mon hypothèse.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Le gong en 2014 Empty Re: Le gong en 2014

Message  Bayadrien Mer 28 Mai 2014 - 15:32

lulu33gamer a écrit:J'ai une hypothèse selon laquelle Félindra frapperait sur le gong pour démarrer ou arrêter le chronomètre (comme le faisait La Boule) après dites-moi ce que vous pensez de mon hypothèse.

Moi aussi je pense à ca,
Mais problème
Les tigres aurait t-il peur du bruit du gong, vu qu'il serait à quelques centimètres d'eux ?


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le gong en 2014 Empty Re: Le gong en 2014

Message  nico cav Mer 28 Mai 2014 - 15:35

Je crois que le gong est en bois, le bruit du gong est rajouté au montage après le tournage.


Le gong en 2014 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum