Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

+20
Sébastien
Naturals
Thoyard
blanche_the_juge
maximax
lulu33gamer
gablambert
Orcheltat
Lolo89
rhyolite
alexis0211
Andy
Bayadrien
Quentin
lebruit
Tête de Tigre
Bastien
arnaudft
benoit
lefandefb
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

Message  arnaudft Mar 17 Juin 2014 - 20:28

Trois petites remarques :

- J'aime beaucoup les vasques du proscénium
- L'aventure du Vélo ne m'attire vraiment pas du tout. J'ai l'impression qu'elle ne durera pas plus d'une minute...
- C'est quoi ce bins au conseil ? Déjà l'énigme est toujours là, mais surtout il y a un duel à deux, mais en plus Patricia a donc fait deux "duels" ???????

arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

Message  maximax Mar 17 Juin 2014 - 20:35

Ce qui me choque surtout, c'est Patricia qui fait 2 duels... Rolling Eyes 
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

Message  Ci54 Mar 17 Juin 2014 - 20:42

Tristan a écrit:Oh oui Ci54, JE CONFIRME !!!  aie 
Mais on n'est bien d'accord que c'est pas moi le personnage de droite (sur le smiley) ! Laughing

Tristan a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

arnaudft a écrit:- L'aventure du Vélo ne m'attire vraiment pas du tout. J'ai l'impression qu'elle ne durera pas plus d'une minute...
Comme je l'ai dit plus haut, je pense que ça ne durera même pas une seconde.
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

Message  Bastien Mar 17 Juin 2014 - 21:00

Non mais franchement là je suis trop dégouté ! Ils n'ont corrigé absolument aucun point négatif du Conseil et de la salle du jugement de 2013.


Dernière édition par Lamelune le Mar 17 Juin 2014 - 23:52, édité 1 fois


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 22:21

En tous cas, quand on voit les photos, il y a un point positif à soulever: ils ont gardé la Cerce!!!! J'adore cette épreuve que je trouve assez impressionnante!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

Message  Tête de Tigre Mer 18 Juin 2014 - 0:52

Bon pour le conseil c'est vraiment du foutage de gueule ou quoi?
La libération des prisonniers c'est pas un problème mais libéré 2 à la fois c'est ridicule...
Ensuite l'énigme bon maintenant je m'y suis habitué, mais dans ces cas là autant la poser dans son fauteuil!
En tout cas très déçu car le conseil n'aura eu aucun changement alors que c'est le point noir de l'émission..J’espère au moins qu'il y aura 4 duel!
j'ai comme l'impression qu'ils essaient de le plombe d'année en année!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

Message  lebruit Mer 18 Juin 2014 - 4:46

Vous prenez ça bien trop à coeur... personne ne se fout de la gueule de personne, la production n'est pas là pour détruire le jeu. Au contraire, bien des gens travaillent sur Fort Boyard depuis ses débuts et doivent bien savoir un peu ce qu'ils font! Un Conseil d'il y a 10 ans n'aurait pas sa place dans la dynamique de jeu d'aujourd'hui. Il faut s'y faire! Vous vous offusquez comme si on venait d'annoncer que Fort Boyard se transformait en Loft Story. Le Conseil, les prisonniers, la Salle du Jugement, tout ça, sont des parties de jeu sujettes à changements année après année. Une année vous aimerez, l'autre pas, et c'est normal. Mais ne grimpez pas aux rideaux de cette manière!

Vous me direz que le diable est dans les détails. Je vous le concède. Ce sont ces détails qui nous fait aimer le jeu comme il est. Mais il faut savoir faire deux poids, deux mesures... c'est de la télé, c'est du montage, les chronos sont trafiqués, les épreuves montées, et la moitié de ce que vous voyez est planifié d'avance. Que les prisonniers soient libérés avec Ratman, le trousseau de clés, le parcours, le Conseil, la roue du destin, un ou deux à la fois, on s'en fout! Ça changera toujours et j'espère que vous ne serez pas là chaque fois pour chialer!  Laughing Assoyez-vous et appréciez le spectacle, voilà tout.  tongue

Je suis tout à fait pour la discussion et l'expression de notre accord ou désaccord sur certaines parties de jeu. Mais de là à dire que les créateurs de Fort Boyard se foutent de la gueule des téléspectateurs et des fans...


Au Québec, on aime Fort Boyard en tabarnak!  Very Happy
lebruit
lebruit
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 26/05/2014

Messages : 41
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

Message  gablambert Mer 18 Juin 2014 - 8:05

Assoyez-vous !! Toi bien parler la france  Very Happy


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

Message  maximax Mer 18 Juin 2014 - 9:42

gablambert a écrit:Assoyez-vous !! Toi bien parler la france  Very Happy

Moi pas comprendre ton message Laughing 

Sinon, je suis d'accord avec toi lebruit : la production fait tout pour faire une bonne émission et ne fait rien contre nous. Mais on est quand même très nombreux à dire que le conseil ne va pas depuis 2 ans, que ce soit chez les fans sur ce forum ou en dehors. On ne demande pas spécialement le retour du conseil d'il y a 15 ans... s'ils arrivent à trouver une nouvelle formule du conseil qui soit bien, on sera tous content.

Et contrairement à ce que tu dis, on trouve qu'il y a justement un énorme contraste entre ce qu'est devenu l'émission (qui se veut plus dynamique, plus mystérieuse avec une immersion dans les différents univers/décors) et ce qu'est devenu le conseil (beaucoup moins dynamique, moins mystérieux alors qu'avec la précédente version, on pénétrait dans un univers/décor)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

Message  Quentin Mer 18 Juin 2014 - 10:04

J'adore ceux qui disent que depuis 10 ans, le conseil a désormais plus de rythme ?! Mouhahaha !!! c'est une blague j'espère ? ...

En 2013, 3 duels sur au moins 15 minutes de conseil, on s'ennuie, moi c'est ma pause pipi le Conseil, tellement c'est long et lent ...

Maintenant, je remonte en 1996/1997 : 10 à 15 minutes pour 6 duels !!

Faites le calcul ! Quel conseil a le plus de rythme désormais ??  Wink


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

Message  Bayadrien Mer 18 Juin 2014 - 11:05

Moi le duel a deux ne me derange pas, je pense qu'il sont a deux car les francais les connaisent ensemble , comme avec la balance qu'ils ont jouer a deux .
Par contre je demande a voir ce duel electronique et vincent c


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

Message  Invité Mer 18 Juin 2014 - 13:07

lebruit a écrit:Vous prenez ça bien trop à coeur... personne ne se fout de la gueule de personne, la production n'est pas là pour détruire le jeu. Au contraire, bien des gens travaillent sur Fort Boyard depuis ses débuts et doivent bien savoir un peu ce qu'ils font! Un Conseil d'il y a 10 ans n'aurait pas sa place dans la dynamique de jeu d'aujourd'hui. Il faut s'y faire! Vous vous offusquez comme si on venait d'annoncer que Fort Boyard se transformait en Loft Story. Le Conseil, les prisonniers, la Salle du Jugement, tout ça, sont des parties de jeu sujettes à changements année après année. Une année vous aimerez, l'autre pas, et c'est normal. Mais ne grimpez pas aux rideaux de cette manière!

Vous me direz que le diable est dans les détails. Je vous le concède. Ce sont ces détails qui nous fait aimer le jeu comme il est. Mais il faut savoir faire deux poids, deux mesures... c'est de la télé, c'est du montage, les chronos sont trafiqués, les épreuves montées, et la moitié de ce que vous voyez est planifié d'avance. Que les prisonniers soient libérés avec Ratman, le trousseau de clés, le parcours, le Conseil, la roue du destin, un ou deux à la fois, on s'en fout! Ça changera toujours et j'espère que vous ne serez pas là chaque fois pour chialer!  Laughing Assoyez-vous et appréciez le spectacle, voilà tout.  tongue

Je suis tout à fait pour la discussion et l'expression de notre accord ou désaccord sur certaines parties de jeu. Mais de là à dire que les créateurs de Fort Boyard se foutent de la gueule des téléspectateurs et des fans...

D'abord, évite d'employer des mots comme ch*aler ou gu*ule comme ça sur le forum et ensuite, désolé mais je regrette, là il ne s'agit pas de détail mais de toute une partie de jeu à savoir le conseil !

On peut bien tenter des changements mais là ce changement qui a été fait l'an dernier pour le conseil 2013 (tout comme un autre changement, celui de la roue du destin) ne plait pas à la majorité. Alors, ok, ils ont tenté quelque chose, c'est bien d'avoir tenté mais voilà la moindre des choses, quand ca ne va pas, c'est de corriger l'année suivante.

Parce que là, je me résigne du fait que les producteurs n'ont pas écouté les remarques et font perdurer des changements qui ne marchent pas...

Et je suis d'accord avec Fangarna, à l'époque des 4 ou 6 duels s'enchaînaient à un rythme bien plus rapide que ça !

C'est pas ça qui va m'empêcher de regarder Fort Boyard parce qu'on a pas touché à l'essence même du jeu mais c'est claire que je regarde le conseil avec DEGOUT donc ce n'est pas un bon spectacle quand il s'agit du conseil, c'est plutôt un désastre !  Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

Message  Sébastien Mer 18 Juin 2014 - 13:31

Je le dis toujours, mais il faut attendre la diffusion avant de crier trop vite (on aura le temps de le faire cet été et après...)

Pour le Conseil, rien ne dit que l'énigme est toujours récurrente. Elle est là, c'est sur, mais si déjà c'est devenu un "duel normal", c'est déjà bien. Et sinon, la photo de l'énigme confirme le retour des 3 Maîtres dans le Conseil !

Pour les deux candidats ensemble au Conseil, là aussi c'est pas surprenant du tout. Décrypter plus la photo et souvenez-vous de l'an dernier, c'est la même situation.

Ce qui est plus surprenant c'est que Patricia Loison fasse deux duels.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

Message  Invité Mer 18 Juin 2014 - 13:39

Peut être auront-ils arrêté le retrait du temps en cas de défaite là (je rêve un peu là), à ce moment là, la libération au conseil passerait déjà mieux à mon goût même si je serais encore un peu énervé du fait qu'elle rend la salle du jugement obsolète...

...attend, j'ai pas fait attention aux photos...il y'a une candidate qui participe à de deux duels ?  Shocked J'espère qu'il y'a une raison suffisamment acceptable derrière parce que sinon, mon dieu...  No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

Message  Andy Mer 18 Juin 2014 - 14:07

Sébastien a raison, calmez vous tous :
1. On sait pas si l'énigme est récurrente
2. On sait pas si il y a retrait de temps en cas de défaite au duel
3. On sait pas si il y a encore des mises
4. Ce qui signifie qu'on ne sait pas combien y aura-t-il de duels
5. Et puis on a 3 maîtres au Conseil, ça fait des années qu'on le demande

Donc attendons la diffusion avant de crier au scandale, et soyons déjà contents pour le point n°5.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2014-02 - Spéciale Animateurs (05/07/2014)

Message  Invité Mer 18 Juin 2014 - 14:21

Et moi je le rappelle, ce que je dis ne sont pas des avis définitives !

Je donne d'abord mon avis sur ce que je vois et après, j'en redonne un après la diffusion...

Sinon, autant qu'on ne dise rien ou alors qu'on dise juste "Ah ben il y'a ça qui est là", "Ah, ça mousse beaucoup cette fois-ci", "Ah, il y'a l'épreuve de la ketchuperie dans cette émission" et c'est tout à ce moment là ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum