Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Possibilités de parcours Fort Boyard 2014

+7
maximax
Andy
Typhaine L
gablambert
Rexo
Thibault
NicoBoyard
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Possibilités de parcours Fort Boyard 2014 Empty Possibilités de parcours Fort Boyard 2014

Message  NicoBoyard Ven 4 Juil 2014 - 20:55

J'ai des questions a propos des possibilités de parcours cette année !

* Est-ce que c'est possible selon-vous qu'une équipe ait 5 clés ?
* Est-ce que c'est possible selon-vous qu'une équipe ait 2 prisonniers durant les épreuves ?
* Est-ce que c'est possible selon-vous qu'une équipe puisse avoir + de 4 indices ? 
* Est-ce que c'est possible selon-vous qu'une équipe puisse avoir 4'30'' à la salle du trésor ?

merci de donner votre avis Wink


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de parcours Fort Boyard 2014 Empty Re: Possibilités de parcours Fort Boyard 2014

Message  Paul Ven 4 Juil 2014 - 21:18

France2tv a écrit:J'ai des questions a propos des possibilités de parcours cette année !

* Est-ce que c'est possible selon-vous qu'une équipe ait 5 clés ?
* Est-ce que c'est possible selon-vous qu'une équipe ait 2 prisonniers durant les épreuves ?
* Est-ce que c'est possible selon-vous qu'une équipe puisse avoir + de 4 indices ? 
* Est-ce que c'est possible selon-vous qu'une équipe puisse avoir 4'30'' à la salle du trésor ?

merci de donner votre avis Wink

Pour moi: 

- Oui mais 1 fois ou 2 maxi dans les 10 émissions
- Non, ça n'arrivera plus jamais (pas arrivé depuis 2011) je sais ça fait 30 fois au moins que je l'ai dis mais vous voyez bien que j'ai raison...
- Oui
- Oui mais ça dépend des choix des duels puisque c'est un concept par duels... celle de samedi c'était possible!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de parcours Fort Boyard 2014 Empty Re: Possibilités de parcours Fort Boyard 2014

Message  oeildelexpert Sam 5 Juil 2014 - 11:02

La première oui, mais dans ce cas je pense sans prisonniers.
Deux prisonniers c'est possible mais ça n'arrivera pas souvent voire pas du tout, peut-être que sur une cellule normalement sécurisée un candidat se loupera.
Oui avec les 30 minutes, il y a le temps de faire 7 aventures, 5 indices c'est faisable pour une équipe exceptionnelle.
La dernière non, déjà il faut voir si une équipe arrivera à gagner plus de temps qu'elle n'en perdra ou partira avec les 3 minutes acquises. Mais tout gagner non je ne pense pas, ou ça serait exceptionnel.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de parcours Fort Boyard 2014 Empty Re: Possibilités de parcours Fort Boyard 2014

Message  Thibault Sam 5 Juil 2014 - 16:43

-> Oui ça arrivera peut être une ou deux fois cette année mais pas plus je pense car maintenant qu'il y a 14 épreuves, c'est plus facile pour les candidats qu'en 2013.
-> 2 prisonniers dans les épreuves c'est théoriquement possible mais hélas je pense que ça n'arrivera pas cette année parce que le scénario est truqué pour que l'équipe n'ai qu'un prisonnier par émission (par exemple il n'y aurait jamais eu l'Alerte rouge dans l'émission de la semaine dernière si Damien avait perdu la Ventouse).
-> Oui bien sûr, surtout que maintenant qu'il y a 7 aventures ça devrait arriver quelques fois.
-> Je sais pas trop, faudra attendre de voir d'autres émissions. Mais la semaine dernière oui c'était possible. mais ça n'arrivera pas, on peut toujours rêver ^^ vu la générosité de la balance depuis 2011 ça ferait plus de 40000€ ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de parcours Fort Boyard 2014 Empty Re: Possibilités de parcours Fort Boyard 2014

Message  Paul Sam 5 Juil 2014 - 16:47

Pour les gains aussi c'est truqué y'aura jamais plus + de 21 000 euros car la prod peut mettre des 18 000 euros quand y'a pas beaucoup (équipe d’Arnaud Tsamere) mais quand ça passe la barre des 20 000, les téléspectateurs considèrent sa comme énorme par rapport à des 18 000
Et t'a tout dit pour les 2 prisonniers, y'aurait jamais eu l'alerte rouge... ça n'arrivera jamais!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de parcours Fort Boyard 2014 Empty Re: Possibilités de parcours Fort Boyard 2014

Message  oeildelexpert Sam 5 Juil 2014 - 16:53

Paul a écrit:
Et t'a tout dit pour les 2 prisonniers, y'aurait jamais eu l'alerte rouge... ça n'arrivera jamais!
Ça n'arrivera probablement jamais avec 2 épreuves à prisonniers différentes, mais on peut imaginer un candidat fait prisonnier dans la ventouse par exemple et un autre dans une épreuve qui n'est pas dangereuse, comme c'est arrivé avec les Sacs il y a quelques années.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de parcours Fort Boyard 2014 Empty Re: Possibilités de parcours Fort Boyard 2014

Message  Thibault Sam 5 Juil 2014 - 17:01

oeildelexpert a écrit:
Paul a écrit:
Et t'a tout dit pour les 2 prisonniers, y'aurait jamais eu l'alerte rouge... ça n'arrivera jamais!
Ça n'arrivera probablement jamais avec 2 épreuves à prisonniers différentes, mais on peut imaginer un candidat fait prisonnier dans la ventouse par exemple et un autre dans une épreuve qui n'est pas dangereuse, comme c'est arrivé avec les Sacs il y a quelques années.
MDRRR arrête de rêver si ça pouvait être possible ça serait génial, mais non ça n'arrivera plus avant longtemps ^^
Passe-partout n'est plus sans pitié comme avant.

Dorothée Kristi aurait dû être prisonnière dans la Cellule interactive, Alessandra Sublet dans la lutte dans la boue aussi... Et n'en parlons pas de Dounia Coesens dans le Métier à tisser c'est du f**tage de gu*ule elle est sorti 10 secondes après la fin carément : la caméra a même pas filmé la clepsydre vers la fin, devait plus y avaoir de temps...


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de parcours Fort Boyard 2014 Empty Re: Possibilités de parcours Fort Boyard 2014

Message  Paul Sam 5 Juil 2014 - 17:02

Ho là là mais TROP comme dans le tapis roulant, je sais plus qui mais y'aurais du avoir des prisonniers, comme Tal à la cellule interactive et bien d'autres et c'est dommage que la prod force Passe partout à faire sa car en 2012 ça se voyait qu'il était près à le faire!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de parcours Fort Boyard 2014 Empty Re: Possibilités de parcours Fort Boyard 2014

Message  Rexo Sam 5 Juil 2014 - 17:56

Vu que je suis optimiste et que tout est possible, je dis oui partout ! Et ça me ferait rire pour toi Paul qu'il y ait 2 prisonniers ce soir :d
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de parcours Fort Boyard 2014 Empty Re: Possibilités de parcours Fort Boyard 2014

Message  Paul Sam 5 Juil 2014 - 18:03

Rexo a écrit:Vu que je suis optimiste et que tout est possible, je dis oui partout ! Et ça me ferait rire pour toi Paul qu'il y ait 2 prisonniers ce soir :d

On en reparle dans 4 ans? Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de parcours Fort Boyard 2014 Empty Re: Possibilités de parcours Fort Boyard 2014

Message  Rexo Sam 5 Juil 2014 - 18:10

Avec plaisir Razz
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de parcours Fort Boyard 2014 Empty Re: Possibilités de parcours Fort Boyard 2014

Message  gablambert Sam 5 Juil 2014 - 18:16

Rexo a écrit:Vu que je suis optimiste et que tout est possible, je dis oui partout ! Et ça me ferait rire pour toi Paul qu'il y ait 2 prisonniers ce soir :d
Ou pessimiste...  Very Happy 


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de parcours Fort Boyard 2014 Empty Re: Possibilités de parcours Fort Boyard 2014

Message  Rexo Sam 5 Juil 2014 - 18:52

J'adore quand y'a des prisonniers moi Razz
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de parcours Fort Boyard 2014 Empty Re: Possibilités de parcours Fort Boyard 2014

Message  gablambert Sam 5 Juil 2014 - 18:55

T'es pas le seul  Very Happy  Razz !!!


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de parcours Fort Boyard 2014 Empty Re: Possibilités de parcours Fort Boyard 2014

Message  oeildelexpert Sam 5 Juil 2014 - 23:29

Thibault a écrit:
oeildelexpert a écrit:
Paul a écrit:
Et t'a tout dit pour les 2 prisonniers, y'aurait jamais eu l'alerte rouge... ça n'arrivera jamais!
Ça n'arrivera probablement jamais avec 2 épreuves à prisonniers différentes, mais on peut imaginer un candidat fait prisonnier dans la ventouse par exemple et un autre dans une épreuve qui n'est pas dangereuse, comme c'est arrivé avec les Sacs il y a quelques années.
MDRRR arrête de rêver si ça pouvait être possible ça serait génial, mais non ça n'arrivera plus avant longtemps ^^
Passe-partout n'est plus sans pitié comme avant.

Dorothée Kristi aurait dû être prisonnière dans la Cellule interactive, Alessandra Sublet dans la lutte dans la boue aussi... Et n'en parlons pas de Dounia Coesens dans le Métier à tisser c'est du f**tage de gu*ule elle est sorti 10 secondes après la fin carément : la caméra a même pas filmé la clepsydre vers la fin, devait plus y avaoir de temps...
Eh bien on a vu ce soir que c'était possible, et ça a failli ne pas rater, avec l'alerte rouge, puis le pied marin.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum