Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBJ le retour

+22
Passe Partrou
stephanie890
Carlobservateur
Lolo89
dada592
Julien
Cosser
jb2505
Paul
arnaudft
captainSimon
gablambert
sacha1273
lefandefb
Andy
thomas94
lulu33gamer
Quentin
Thoyard
Orcheltat
Bayadrien
Necromancen
26 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

FBJ le retour - Page 3 Empty Re: FBJ le retour

Message  Orcheltat Jeu 7 Aoû 2014 - 18:29

Nan nan, dans un élan de folie (je dis ce qui est je fais partie du lot lol !) y'a des candidats forumeurs qui ont fredonné quelque chose axé sur le générique de Motus cette année Laughing

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 3 Empty Re: FBJ le retour

Message  Andy Jeu 7 Aoû 2014 - 18:34

Necromancen a écrit:Et puisque nous sommes dans l'instant musique en ce moment, voici un petit remix sympa que j'ai trouvé sur youtube:


Génial ce remix ! Je suis sûr que je pourrais l'intégrer à un FBM


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 3 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Jeu 7 Aoû 2014 - 18:35

Andydidi88 a écrit:
Necromancen a écrit:Et puisque nous sommes dans l'instant musique en ce moment, voici un petit remix sympa que j'ai trouvé sur youtube:


Génial ce remix ! Je suis sûr que je pourrais l'intégrer à un FBM

J'ai envoyé un message à la personne qui a composé ce remix pour savoir si je pouvais l'utiliser pour le FBJ.
Si tu t'en sors en anglais tu veux lui envoyer une demande pour le FBM, sinon dis-le moi et je pourrai lui demander Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 3 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Jeu 14 Aoû 2014 - 11:52

Cette semaine je voudrais partager avec vous quelques captures d’écran de la seconde aventure tournée du FBJ 2014. Le tournage se déroulé le lundi 14 juillet 2014 et elle mettait en scène l’une des deux équipes spéciales forumers.


Pour aventure spéciale, t-shirt spécial Smile

FBJ le retour - Page 3 Vlcsna11

Pour cette aventure nous n’avons eu une petite surprise très agréable Smile . En effet notre cher ami Laurent pensait ne pas pouvoir venir au départ mais au final il a pu se libérer pour le tournage. Il a donc fallu revoir un peu le parcours et j’ai fait en sorte qu’il ne soit pas déçu. Pour la peine c’est lui qui a ouvert l’aventure avec la première épreuve:

FBJ le retour - Page 3 Vlcsna12

Je les mis dans l’épreuve des palets:

FBJ le retour - Page 3 Vlcsna13

Toujours concernant Laurent, et fidèle à lui-même, il n’a peu de rien, pas même d’une entrevue avec le Gladiateur.

FBJ le retour - Page 3 Vlcsna14

Il voulait lui dire quelque chose en face mais ses coéquipiers l’en ont dissuadé rapidement… non pas qu’ils avaient peur pour lui mais juste parce qu’ils allaient perdre du temps… ah c’est beau une équipe soudée XD

Dans cette aventure, nous avions affaire à de joyeux lurons, pour preuve, je n’ai jamais vu un porteur de bagages aussi heureux.

FBJ le retour - Page 3 Vlcsna15

Bien que dans certains cas les candidats se tournaient le dos, mais bon en même temps c’était pour le bien de l’épreuve.

FBJ le retour - Page 3 Vlcsna16

Au théâtre, une des règles principales et de ne jamais tourner le dos au public mais ici certains ne se gênent pas pour tourner le dos à la caméra… bon en même pour le bien de l’épreuve c’est mieux:

Laurent dans l’épreuve de Louis.

FBJ le retour - Page 3 Vlcsna18

Petit photo du conseil… et aussi la vidéo promise:

Un duel de Babel au sommet avec Jean-Baptiste (adversaire de choix au conseil, en effet ce petit est très performant dans les duels Smile )

FBJ le retour - Page 3 Vlcsna19

Rendez-vous une prochaine fois pour des captures de la troisième aventure tournée Smile
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D'autres photos sont disponibles sur le blog du FBJ, et, cerise sur le gâteau, il y a aussi une petite vidéo qui est un des moments cultes de notre mini-saison 2014 Smile
Donc si jamais vous voulez voir tout le contenu, n'hésitez pas à me demander le lien du blog via MP. Ne pas aussi hésiter à laisser des commentaires ici ou sur le blog et à aussi déposer vos idées ou suggestions dans la boîte à idées du blog.
Merci d'avance Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 3 Empty Re: FBJ le retour

Message  Quentin Jeu 14 Aoû 2014 - 12:59

Encore de magnifiques souvenirs qui reviennent !!  Very Happy 

Je ne dirai rien de plus, mais QUELLE BELLE EQUIPE quand même !!! <3 Même si je vous en ai fait baver, je vous aime !!  Razz


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 3 Empty Re: FBJ le retour

Message  Quentin Ven 15 Aoû 2014 - 9:50

Désolé du double-post mais Necromancen, pourquoi n'as-tu pas mis la vidéo du duel sur le forum ? Il est tellement beau que je pense que tu aurais pu aussi le partager ici  Smile

COFFRE MADAME:


Dernière édition par Quentin le Mar 27 Juin 2017 - 15:48, édité 2 fois


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 3 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Ven 15 Aoû 2014 - 15:09

La vidéo n'est pas sur le forum par ce que je voulais que ce soit une exclusivité du blog, pour que les gens qui ne le connaîtraient pas encore aient envie de venir faire un petit tour ^^


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 3 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Sam 16 Aoû 2014 - 1:28

Veuillez m'excuser à mon tour pour le double post mais j'ai réalisé quelque chose dans le courant de la soirée.

Certains le savent, d'autres non, mais sur le blog du FBJ j'ai ouvert une boîte à idées dans laquelle vous pouvez déposer des idées de nouvelles épreuves, nouvelles aventures, nouveaux duels, nouvelles phases de jeu et autres suggestions diverses. Je me suis rendu compte que le lien de la boîte à idées étant indépendante du blog, je peux le partager avec vous tous ici et ainsi vous pouvez déposer quelque chose dedans. Je sais que lulu33gamer a déjà déposé un fichier word avec plein d'idées et il y a aussi quelques idées de musiques qui ont été soumises par notre chère Charlotte.

Voici le lien en question:
BOITE A IDEES

Alors si jamais vous souhaitez déposer quelque chose ou réagir à quelque chose qui a été déposé dedans, n'hésitez pas. Peut-être que comme Thibault qui m'a fait un merveilleux cadeau avec l'épreuve du hamster et d'autres idées vous aurez aussi la possibilité d'apporter votre petite pierre à la construction des FBJ à venir dans les futurs années Smile

Merci d'avance à toutes et à tous Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 3 Empty Re: FBJ le retour

Message  Orcheltat Dim 17 Aoû 2014 - 16:56

Merci pour les photos ^^

L'occasion de voir que j'ai eu quelques soucis vestimentaires typiquement féminins en cours de route visiblement, on m'en excusera par avance Laughing l'année prochaine je prévois des tee-shirts Smile

Tu es joli en blanc Necromancen dis-moi ... Wink

Quentin a écrit:je vous aime !!

Moi non ... Enfin, peut être un peu quand même.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 3 Empty Re: FBJ le retour

Message  lefandefb Lun 18 Aoû 2014 - 10:11

Impossible de voir les photos en tous cas.  Wink
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 3 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Lun 18 Aoû 2014 - 10:46

Les photos qui ont été récemment mises sur le sujet ? O.O  scratch
Parce que j'arrive parfaitement à voir les photos. Maintenant si tu parles des photos qui ont mentionnées précédemment et qui ne sont que sur le blog, rien de plus simple. Il suffit de me demander le lien du dit blog par MP Smile
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 3 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Lun 18 Aoû 2014 - 23:05

Un petit quelque chose que je viens de publier sur le blog, histoire de faire ressasser quelques souvenirs mais de aussi faire fleurir quelques pensées sur l'année prochaine Smile

---------------------------------------------------------------------------

Je venais de finir la cueillette des légumes dans le jardin et je me suis rendu qu'il y avait encore quelques vestiges des aventures tournées cette année. Cette vidéo est principalement destinées aux candidats qui ont bravé les épreuves du domaine cette année, cela va faire remonter pas mal de souvenirs je pense Smile.

Et puis je voulais aussi faire plaisir aux autres, mais aussi aux candidats, car je délivre aussi quelques infos sur l'année prochaine et sur quelques idées qui me trottent dans la tête ces derniers temps.

La voici Smile



A plus tard Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà, normalement les captures d'écran de la troisième aventure tournée arriveront la semaine prochaine, je ne sais pas précisément quant par contre Smile

Allez, à plus tard Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 3 Empty Re: FBJ le retour

Message  Quentin Mar 19 Aoû 2014 - 2:36

J'adore cette vidéo, surtout Gun ! XD BOOON chien  Laughing 

Sinon sans rire, les araignées : c'est une blague ??  bizarre 

Et l’épreuve concernée par les pelles blanches, serait-ce un remake des louches ou du percolateur ?  Wink

COFFRE RE :


Dernière édition par Quentin le Sam 13 Mai 2017 - 14:15, édité 2 fois


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 3 Empty Re: FBJ le retour

Message  lulu33gamer Mar 19 Aoû 2014 - 12:57

Tu en as des araignées ! Moi j'en montre une en plastique et tout le monde hurle chez moi !  Twisted Evil 
Il ne manque plus que les scorpions (non je rigole  Twisted Evil ).
Pour les pelles je pense que savoir ce que c'est après je demande à voir ce que tu comptes peut-être faire de ces demoiselles du fort !  Twisted Evil 
(Chez moi j'ai un cabanon comme le tien mais les araignées semblent avoir désertées et quand je fais un fort boyard comme ça à chaque fois je fais cette épreuve et tout le monde flip).
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 3 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Mar 19 Aoû 2014 - 17:25

Quentin a écrit:
Sinon sans rire, les araignées : c'est une blague ??  bizarre
lulu33gamer a écrit:Tu en as des araignées ! Moi j'en montre une en plastique et tout le monde hurle chez moi !  Twisted Evil
Il ne manque plus que les scorpions (non je rigole  Twisted Evil ).
Pour les pelles je pense que savoir ce que c'est après je demande à voir ce que tu comptes peut-être faire de ces demoiselles du fort !  Twisted Evil
Est-ce que je suis homme à blaguer quand il s'agit de se venger XD ? La réalité sera sûrement moins sombre que ce que tu peux penser, mais je peux faire en sorte d'arranger cela  Twisted Evil . Pour l'utilisation du bastion, j'ai plusieurs idées en tête qui sont à la fois des adaptations et des jeux originaux, il faudra que je pèse le pour et e contre et on verra bien où cela nous mènera Smile

Quentin a écrit:Et l’épreuve concernée par les pelles blanches, serait-ce un remake des louches ou du percolateur ?  Wink
En répondant à ta question sans y répondre directement XD... les louches ont déjà fait partie d'un FBJ, en 2008 si je me souviens bien. Cela va me donner pas mal de pain sur la planche Smile

lulu33gamer a écrit:(Chez moi j'ai un cabanon comme le tien mais les araignées semblent avoir désertées et quand je fais un fort boyard comme ça à chaque fois je fais cette épreuve et tout le monde flip).
Ah c'est que ces petites bêtes il faut savoir leur donner envie de rester et le bastion constitue un très bon garde-manger pour elles, donc du coup elles ont fait venir des copines. J'ai fait un comptage aujourd'hui et à première vue nous avons à l'intérieur cinq beaux specimen.
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 3 Empty Re: FBJ le retour

Message  sacha1273 Mer 20 Aoû 2014 - 15:46

Ah Motus, ça va devenir un traumatisme... ^^

Quentin, pour la musique du générique, je peux te dire que je t'aime ? x)

Et sinon, pour tous ceux qui attendent cette saison, croyez-moi que vous ne serez pas déçus, je ne peux que confirmer les dires de Julien en vous disant que c'était une saison exceptionnelle (que je pense, chacun d'entre nous a pris plaisir à tourner ^^) qui vous réserve encore un beau lot de surprises même si notre cher Maître du Fort (qui nous en a fait baver, mais on l'aime quand même.) vous en a déjà dit pas mal a propos de ce que nous avons vécu Razz

PS : Ayant le privilège d'être monteur de cette saison, je ne m'avancerai en rien mais je vous dirai simplement que je ferai de mon mieux pour que les vidéos du Fort Boyard Junior 2014 vous soient accessibles le plus vite possible et que je vous donnerai aussi régulièrement que je le pourrai des nouvelles de l'avancée. Wink
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum