Idée : Une cellule "Surprises" !
+2
Sébastien
leperefourasdu25
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Idée : Une cellule "Surprises" !
il faudrait une cellule qui fasse comme un parcour et qui utilise 2 cellules
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Il y'en a tres peu des épreuves nécéssitant 2 cellules!
leperefourasdu25- Fan-Habitué(e)
Boyards : 566
lutte dans la boue
Ce qu'il faut avoir en tête c'est l'image de la cellule du manolier. Cette cellule a abrité pendant longtemps un système d'étanchéité pour garder la boue. Aussi, vous verrez que les murs sont tout sales. C'est dommage de gâcher une cellule non ???
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Thoyard a écrit:Ce qu'il faut avoir en tête c'est l'image de la cellule du manolier. Cette cellule a abrité pendant longtemps un système d'étanchéité pour garder la boue. Aussi, vous verrez que les murs sont tout sales. C'est dommage de gâcher une cellule non ???
C'est exacte... et entre nous, c'est la seule et la pire...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
A mon avis, c'est pareil dans la cellule 209, qui a abritée la lutte dans la boue pendant un temps.
Je dis a mon avis car maintenenant il y'a le planetarium et on ne peut pas voir. Avant y'avait le lustre et y'avait des tapis!!
Je dis a mon avis car maintenenant il y'a le planetarium et on ne peut pas voir. Avant y'avait le lustre et y'avait des tapis!!
leperefourasdu25 a écrit:A mon avis, c'est pareil dans la cellule 209, qui a abritée la lutte dans la boue pendant un temps.
Au niveau de la lutte dans la boue, non il y a que la cellule 208 qui a pris un gros coup car quand on voit que 10 ans après il y a encore les marques ! C'est quand même hallucinant alors que pourtant la boue ne restait que pendant les tournages. Sans doute pour cela qu'en 2001 l'épreuve est temporairement supprimée, puis ré-installé dans une nouvelle cellule, mieux équipée. Car quand ils ont déménagés l'épreuve, en 208, puis 206, les cellules était cette fois très bien protégées, on pouvait d'ailleurs voir qu'il y avait du bois/lambris sur les murs !
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Pour en revenir à la "Cellule surprise", du début de ce sujet... C'est une idée intéressante, mais sans doute pas pour cette année : économie, économie !
"economie, economie".
Cette année le fort à un budget pas trop mal à mon avis vu le nombre d'etrangeres qui vont payer une redevance
Cette année le fort à un budget pas trop mal à mon avis vu le nombre d'etrangeres qui vont payer une redevance
Ah tiens, je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait plus d'épreuve d'eau.
Sinon, l'idée de la cellule surprise, pas bête ! Franchement, je pense que tous ceux qui ont regardé au moins une fois l'émission serait ravis de voir la cellule qui aime bien et qui avait disparue. Certe, le budget ne le permettra peut-être pas ..
Sinon, l'idée de la cellule surprise, pas bête ! Franchement, je pense que tous ceux qui ont regardé au moins une fois l'émission serait ravis de voir la cellule qui aime bien et qui avait disparue. Certe, le budget ne le permettra peut-être pas ..
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
Bon ben je remonte le sujet ^^ la cellule surprise çà ne sera pas pour cette année mais on a quand même une bonne surprise avec le retour de quelques anciennes épreuves comme la salle des tortures
L'idée de la cellule surprise sera peut être reprise l'année prochaine qui sait ? je trouve que c'est une excellente idée même si pour l'équipe du reset et l'équipe technique çà sera un peu dur ! ne perdons pas espoir
Si (je dis bien si) cette idée voit le jour j'aimerais bien revoir l'épreuve de Topkapi =)
L'idée de la cellule surprise sera peut être reprise l'année prochaine qui sait ? je trouve que c'est une excellente idée même si pour l'équipe du reset et l'équipe technique çà sera un peu dur ! ne perdons pas espoir
Si (je dis bien si) cette idée voit le jour j'aimerais bien revoir l'épreuve de Topkapi =)
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
ouais pourquoi pas
auré- Fan-Habitué(e)
Boyards : 619
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2