Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face à la bande - France 2

+21
lulu33gamer
Elsa
Mister Yoshi
AlexB92
Passe-Passe
fredange26
hougou
Thoyard
MetalWar
Orcheltat
thomas94
gablambert
lefandefb
Bayadrien
Andy
oeildelexpert
maximax
Naturals
fortboy2004
arnaudft
Paul
25 participants

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 16 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  fortboy2004 Ven 29 Aoû 2014 - 20:17

C'est vrai que pour la compréhension de tous, essayer au mieux de mettre les noms des émissions en entier, surtout les moins connues. OATR, je ne vois pas ce que c'est, par exemple...

Sinon, je ne comprends pas: vous dîtes que 4 minutes c'est long, mais si on coupe toute la partie réflexion pour gagner du rythme (un peu comme dans Fort Boyard avec des épreuves qui traînent), vous allez vous plaindre car toute cette partie sera occulté. L'essentiel du jeu est justement ces 4 minutes de réflexion et de "show".

Pour moi, le problème se situe au niveau du casting (même si c'est un peu mieux): un animateur et un panel qui manquent un peu de charisme.

fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558

Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 16 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Passe-Passe Sam 30 Aoû 2014 - 2:37

MetalWar a écrit:
4 minutes par question ? J'ai trouvé ça interminable.. ça marcherait peut-être mieux avec plus de questions et moins de blabla..
Au passage, Face à la Bande est devenu officiellement le gros bide de France 2 car c'est le programme qui a fait la pire audience entre 7h du matin et 01h00.

Bien dit MetalWar. Voilà une émission qui ne mérite pas sa place sur France 2, vaut mieux mettre Pyramide! bounce


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 16 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  fredange26 Sam 30 Aoû 2014 - 3:19

oATR: on a tout révisé


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 16 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  fortboy2004 Sam 30 Aoû 2014 - 11:06

Ah oui, ce prime événementiel, diffusé 3 fois en 2-3 ans, sur l’actualité de l'année écoulée! Ici, tu aurais pu mettre le nom en entier, ç'aurait été plus compréhensible.  Wink


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 16 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  fredange26 Sam 30 Aoû 2014 - 12:36

Bah c'est comme HS j'ai mis 1 Mois à comprendre que ça voulait dire hors sujet (il faut chercher aussi)Face à la bande - France 2 - Page 16 Icon_wink (Ton calme et posé et non énervé!)


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 16 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  thomas94 Sam 30 Aoû 2014 - 12:38

Bah HS a plusieurs définitions. Dans un forum veut dire Hors-Sujet et pour les machines, ça veut dire Hors-Service.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 16 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  thomas94 Dim 31 Aoû 2014 - 18:18

Désolé pour le double-post mais je viens d'avoir une information qui parle du tournage de l'émission:

Arnaud Ducret (une nouvelle recrue pour la bande) a blessé le présentateur, Jérémy Michalak.

L'article ici: http://www.programme.tv/news/actu/113615-incident-dans-face-a-la-bande-arnaud-ducret-blesse-jeremy-michalak/


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 16 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  maximax Mer 3 Sep 2014 - 11:25

thomas94 a écrit:Arnaud Ducret (une nouvelle recrue pour la bande) a blessé le présentateur, Jérémy Michalak.

C'est quand même étonnant de blesser dans une émission comme celle là. C'est pas Fort Boyard quand même ! Laughing

Sinon, je suis content de voir qu'Arnaud Ducret fera partie de la bande. Il me fait beaucoup rire.

Concernant les audiences, "Face à la bande" reste à un faible niveau avec 591 000 téléspectateurs hier. Si on regarde ce graphique, on voit que l'émission ne fait pas mieux que ces prédécesseurs (qui ont disparu je le rappelle Laughing)

Face à la bande - France 2 - Page 16 Audien11

Sinon, je sais pas vous mais il y a un truc qui me dérange également dans ce jeu, c'est le public. Il crie, il hurle, il hue, il siffle, il rit toutes les 5 secondes, c'est agaçant...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 16 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Paul Mer 10 Sep 2014 - 16:47

Bon, la chaîne attends quoi là pour supprimer ce programme? Ils voient bien que même la nouvelle formule elle marche pas et que ça se fait battre par D8 même! Ils vont quand même pas laisser sa jusqu'à Noel?!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 16 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Andy Mer 10 Sep 2014 - 16:50

Paul a écrit:Bon, la chaîne attends quoi là pour supprimer ce programme? Ils voient bien que même la nouvelle formule elle marche pas et que ça se fait battre par D8 même! Ils vont quand même pas laisser sa jusqu'à Noel?!

Y a des chances qu'ils préparent un gros truc pour remplacer et laissent flb en attendant (ce gros truc, ce gros événement qui pourrait se planter et là retour d'Ondar en avril comme l'année dernière ^^)


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 16 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  fredange26 Mer 10 Sep 2014 - 21:32

Oui sauf que France 2 a au moins le MERITE d'essayer de mettre à l'antenne des crés françaises et des nouveaux jeux et pas des programmes internationaux ou des anciens jeux (même si certains sont très bien)


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 16 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  La Boule Jeu 11 Sep 2014 - 0:45

Les audiences sont à peut-près les mêmes que celles d'on n'demande qu'à en rire. 
Je tiens à dire que je ne trouve pas cette émission déplaisante (bien que j'ai du mal à la regarder véritablement). Elle met de l'ambiance mais sans plus. Mais quand j'ai vu que c'était réalisé et produit par 'la Grosse Equipe', j'ai eu un peu peur.. Rappelons que c'est la même société qui produit toutes les émissions bêtes qu'il y a sur NRJ (Les Anges, Hollywood Girls, L'île des Vérités).. Je m'attendais à une émission de ce style alors que non! Je m'attendais à voir des chroniqueurs comme Nabilla, Ayem ou autre! Surtout que cette société est gérée par Michalak^^. 
Sinon, je pense que au vu des grosses têtes qu'il y a (Laffont, Nelson, Jolie Julie et j'en passe), je ne pense pas qu'ils vont la déprogrammer.. Rappelons que Ruquier était de 18h30 à 20h et que FLB est là de 18h à 19h.. L'audience est moins importante entre 18h et 19h qu'entre 19h et 20h! Donc je pense que pour la 2, ces audiences là sont satisfaisantes, mais que si ces audiences étaient les mêmes sur la tranche 19h-20h, ils auraient fait quelque chose!
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 16 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Paul Jeu 11 Sep 2014 - 6:01

La Boule a écrit:Les audiences sont à peut-près les mêmes que celles d'on n'demande qu'à en rire. 
Je tiens à dire que je ne trouve pas cette émission déplaisante (bien que j'ai du mal à la regarder véritablement). Elle met de l'ambiance mais sans plus. Mais quand j'ai vu que c'était réalisé et produit par 'la Grosse Equipe', j'ai eu un peu peur.. Rappelons que c'est la même société qui produit toutes les émissions bêtes qu'il y a sur NRJ (Les Anges, Hollywood Girls, L'île des Vérités).. Je m'attendais à une émission de ce style alors que non! Je m'attendais à voir des chroniqueurs comme Nabilla, Ayem ou autre! Surtout que cette société est gérée par Michalak^^. 
Sinon, je pense que au vu des grosses têtes qu'il y a (Laffont, Nelson, Jolie Julie et j'en passe), je ne pense pas qu'ils vont la déprogrammer.. Rappelons que Ruquier était de 18h30 à 20h et que FLB est là de 18h à 19h.. L'audience est moins importante entre 18h et 19h qu'entre 19h et 20h! Donc je pense que pour la 2, ces audiences là sont satisfaisantes, mais que si ces audiences étaient les mêmes sur la tranche 19h-20h, ils auraient fait quelque chose!

Les mêmes que Ondar ? c'est une blague? Avant l'annonce de l'arrêt, l'émission n'a JAMAIS était en dessous des 600 000 et dépassait régulièrement les 700 000 et aussi les 800 000 et oui je m'acharnerai toujours à défendre ces chiffres surtout quand on ose dire qu'ils sont les même que FLB alors que juste... pas du tout quoi !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 16 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  maximax Jeu 11 Sep 2014 - 21:50

Paul a écrit:Les mêmes que Ondar ? c'est une blague? Avant l'annonce de l'arrêt, l'émission n'a JAMAIS était en dessous des 600 000 et dépassait régulièrement les 700 000 et aussi les 800 000 et oui je m'acharnerai toujours à défendre ces chiffres surtout quand on ose dire qu'ils sont les même que FLB alors que juste... pas du tout quoi !

Regarde le comparatif des audiences juste au dessus Laughing Je te trouve de très mauvaise foi, et ce sujet est fait pour parler de l'émission, pas pour passer son temps à la détruire, c'est pas très respectueux pour ceux qui l'apprécient Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 16 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Invité Jeu 11 Sep 2014 - 22:42

maximax a écrit:
Paul a écrit:Les mêmes que Ondar ? c'est une blague? Avant l'annonce de l'arrêt, l'émission n'a JAMAIS était en dessous des 600 000 et dépassait régulièrement les 700 000 et aussi les 800 000 et oui je m'acharnerai toujours à défendre ces chiffres surtout quand on ose dire qu'ils sont les même que FLB alors que juste... pas du tout quoi !

Regarde le comparatif des audiences juste au dessus Laughing Je te trouve de très mauvaise foi, et ce sujet est fait pour parler de l'émission, pas pour passer son temps à la détruire, c'est pas très respectueux pour ceux qui l'apprécient Wink

+1 Maximax !

Paul, je ne veux juste être sincère et ne pas être méchant avec toi mais tu es vraiment de très mauvaise foi quand il s'agit de FLB (même si je m'y attendais car beaucoup de fan d'ONDAR aurait réagi de la même façon pour défendre leur programme, ce qui est dommage), je déteste FLB que je trouve vraiment décevant mais bon force est de constater qu'ils font des audiences proche d'ONDAR, tu ne peux pas le nier Wink

La seule différence c'est que les audiences d'ONDAR demeurait stable et celle de FLB sont trop irrégulières en enchaînant des audiences à la fois supérieur à ONDAR certains jours et d'autre fois inférieur à ONDAR, là est la seule différence Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 16 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Paul Ven 12 Sep 2014 - 6:08

Sauf que je ne suis pas de mauvaise fois, c'est la simple vérité u_u 
https://twitter.com/AntoineGaugoy

Allez sur ce twitter qui poste toutes les audiences (A partir du 7 avril bien sur si vous n'avez pas la flemme) et COMPAREZ, vous verrez que je sais ce que je dis et que les scores sont loin d'être proche à ceux de Ondar car c'est bien beau de me démonter mais vérifiez vos sources, je sais quand même ce que je dis u_u
Et je parle bien sur de la période (7 avril --- 23 mai)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum