Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment le fort est-il surveillé ?

+11
Paul
Sébastien
lefandefb
La Boule
maximax
fortboy2004
Naturals
Bayadrien
Thoyard
Bastien
mysterious
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment le fort est-il surveillé ? - Page 3 Empty Re: Comment le fort est-il surveillé ?

Message  maximax Sam 6 Mai 2017 - 14:36

Paul a écrit:En même temps le parisien, ça m'étonne même pas tellement les 3/4 de leurs infos sont fausse.
Bref article bidon, inutile de paniquer ^^

Article bidon ? Pas vraiment. L'article est même assez instructif, même si le titre et certaines phrases sont très exagérées Laughing

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Comment le fort est-il surveillé ? - Page 3 Empty Re: Comment le fort est-il surveillé ?

Message  Lumiere_Du_Fort Sam 6 Mai 2017 - 20:16

Tête de Tigre a écrit:Il faut bien faire des articles sur le Fort avec la saison qui va arriver.. Il y en a des bons et des moins bons..
C'est vrai que si c'était vraiment aussi dangereux, l'émission serait stoppée... faux arrêter les bêtises 

Merci à lumière du fort pour ces explications supplémentaire par rapport à la surveillance du Fort
Mais de rien Tête de Tigre Razz 


C'est vrai que c'est aussi avec les différents articles publiées chaque année à cette période que l'on en apprend sur la saison qui arrive. Wink

Et puis, comme l'a dit maximax, tout n'y est pas à jeter. Les titres anxiogènes de ce genre d'articles sont souvent donnés de sorte à attirer les lecteurs. Mais il est vrai que c'est un peu énervant, on croirait que c'est la fin du monde, m'enfin bon^^

Cependant, ce qui est évoqué dans l'article n'est en lui-même pas faux, bien que j'aurais apprécié d'avantages de détails.
Et puis, comme nous l'illustre le reportage de France 3 publié aujourd'hui dans la matinée par Sébastien, la reconstruction d'un brise-lames, d'un coût de 10 millions d'euros, est en effet envisagé dans les années futures. Le but étant de maintenir au mieux en état les épais mais âgés murs du vaisseau de pierre.


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Comment le fort est-il surveillé ? - Page 3 Empty Re: Comment le fort est-il surveillé ?

Message  Paul Sam 6 Mai 2017 - 20:23

maximax a écrit:Article bidon ? Pas vraiment. L'article est même assez instructif, même si le titre et certaines phrases sont très exagérées Laughing

Disons qu'avec le titre, bah la plupart des gens ne vont lire que l'info étonnée et le reste passera au second plan je pense ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum