Comment le fort est-il surveillé ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Comment le fort est-il surveillé ?

Message  maximax le Sam 6 Mai 2017 - 14:36

@Paul a écrit:En même temps le parisien, ça m'étonne même pas tellement les 3/4 de leurs infos sont fausse.
Bref article bidon, inutile de paniquer ^^

Article bidon ? Pas vraiment. L'article est même assez instructif, même si le titre et certaines phrases sont très exagérées Laughing

maximax
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lumiere_Du_Fort le Sam 6 Mai 2017 - 20:16

@Tête de Tigre a écrit:Il faut bien faire des articles sur le Fort avec la saison qui va arriver.. Il y en a des bons et des moins bons..
C'est vrai que si c'était vraiment aussi dangereux, l'émission serait stoppée... faux arrêter les bêtises 

Merci à lumière du fort pour ces explications supplémentaire par rapport à la surveillance du Fort
Mais de rien Tête de Tigre Razz 

C'est vrai que c'est aussi avec les différents articles publiées chaque année à cette période que l'on en apprend sur la saison qui arrive. Wink

Et puis, comme l'a dit maximax, tout n'y est pas à jeter. Les titres anxiogènes de ce genre d'articles sont souvent donnés de sorte à attirer les lecteurs. Mais il est vrai que c'est un peu énervant, on croirait que c'est la fin du monde, m'enfin bon^^

Cependant, ce qui est évoqué dans l'article n'est en lui-même pas faux, bien que j'aurais apprécié d'avantages de détails.
Et puis, comme nous l'illustre le reportage de France 3 publié aujourd'hui dans la matinée par Sébastien, la reconstruction d'un brise-lames, d'un coût de 10 millions d'euros, est en effet envisagé dans les années futures. Le but étant de maintenir au mieux en état les épais mais âgés murs du vaisseau de pierre.

Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 409

Message  Paul le Sam 6 Mai 2017 - 20:23

@maximax a écrit:Article bidon ? Pas vraiment. L'article est même assez instructif, même si le titre et certaines phrases sont très exagérées Laughing

Disons qu'avec le titre, bah la plupart des gens ne vont lire que l'info étonnée et le reste passera au second plan je pense ^^

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14592

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3