Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux télévisés seraient truqués

+5
Bayadrien
La Boule
thomas94
Paul
NicoBoyard
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les jeux télévisés seraient truqués Empty Les jeux télévisés seraient truqués

Message  NicoBoyard Lun 8 Déc 2014 - 17:49

Voici l'article :
http://www.purepeople.com/article/money-drop-a-prendre-ou-a-laisser-vos-jeux-tele-preferes-sont-ils-truques_a151747/1#lt_source=external,manual

Ils choisiraient même les questions des candidats dans "Money Drop", après avoir observé leur domaines de compétences afin qu'il y ait des gagnants mais aussi des perdants, et tout ça pour le budget du programme...
L'ordinateur de A prendre ou a laisser serait bel et bien truqué, selon les sommes des boites, et on l'a constaté en fin de saison, les 2 derniers candidats choisis étaient les 2 plus anciens.
Tous les candidats n'ont pas la chance de gagner, en encore moins, quand en fait, les jeux télévisés s'avèrent "truqués".


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux télévisés seraient truqués Empty Re: Les jeux télévisés seraient truqués

Message  Paul Lun 8 Déc 2014 - 18:07

Pour Money drop c'est sur à 10000000% que c'est truqué et je l'ai toujours dis mais pour Apoal truqué OK mais ça dépend dans quel sens
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux télévisés seraient truqués Empty Re: Les jeux télévisés seraient truqués

Message  NicoBoyard Lun 8 Déc 2014 - 18:22

comment tu savais pour money drop ? ok les candidats ne savent pas prendre de risque, mais j'étais loin de me douter qu'ils choisissaient des questions qu'ils ne sauraient pas répondre...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux télévisés seraient truqués Empty Re: Les jeux télévisés seraient truqués

Message  Paul Lun 8 Déc 2014 - 18:29

France2tv a écrit:comment tu savais pour money drop ? ok les candidats ne savent pas prendre de risque, mais j'étais loin de me douter qu'ils choisissaient des questions qu'ils ne sauraient pas répondre...

ça se voyait tout de suite, dès que y'a un ou deux tout ou rien de suite, hop une question impossible ensuite, la prod controle tout selon le parcours comme la prod controle le candidat dans apoal en ne proposant pas d'échange si les 100 000 sont toujours là vers la fin
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux télévisés seraient truqués Empty Re: Les jeux télévisés seraient truqués

Message  thomas94 Lun 8 Déc 2014 - 18:35

Oui pour Money Drop c'est sûr et pour APOAL aussi, mais je pensais à autre chose.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux télévisés seraient truqués Empty Re: Les jeux télévisés seraient truqués

Message  Paul Lun 8 Déc 2014 - 18:37

Mais bon y'a pas que c'est jeux, y'a aussi les douzes coups, Tlmvpsp, Secret Story (oui surtout sa) et bien d'autres^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux télévisés seraient truqués Empty Re: Les jeux télévisés seraient truqués

Message  NicoBoyard Lun 8 Déc 2014 - 18:42

Paul a écrit:
France2tv a écrit:comment tu savais pour money drop ? ok les candidats ne savent pas prendre de risque, mais j'étais loin de me douter qu'ils choisissaient des questions qu'ils ne sauraient pas répondre...

ça se voyait tout de suite, dès que y'a un ou deux tout ou rien de suite, hop une question impossible ensuite, la prod controle tout selon le parcours comme la prod controle le candidat dans apoal en ne proposant pas d'échange si les 100 000 sont toujours là vers la fin
bonne analyse, ceci dit, si le candidat a les 100 000 € dans sa boîte, proposer un échange serait dans leur interêt. 
Enfin bon, je pense qu'ils ne peuvent pas offrir 100 000 € à tout le monde, mais à un candidat, c'est possible. 
Sinon, sur TF1, beaucoup de candidats repartaient avec beaucoup d'argent, et ils ont arrêté le jeu car les candidats ne prenaient pas assez de risques, donc c'est paradoxal après de faire perdre le candidat parce qu'il prend des risques, sur D8.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux télévisés seraient truqués Empty Re: Les jeux télévisés seraient truqués

Message  NicoBoyard Lun 8 Déc 2014 - 18:44

Paul a écrit:Mais bon y'a pas que c'est jeux, y'a aussi les douzes coups, Tlmvpsp, Secret Story (oui surtout sa) et bien d'autres^^
Nan par contre Secret Story, c'st vraiment les gens qui votent ! et D'ailleurs, c'est très souvent les personnes les plus méritantes qui gagnent, et les personnes qui ont le plus grand public derrière eux, donc si c'est truqué, c'est à vérifier !
Sinon pour Money Drop, j'ai posté un tweet à Laurence, voici sa réponse :
"franchement vous croyez tout ce que vous lisez ????" mdr


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux télévisés seraient truqués Empty Re: Les jeux télévisés seraient truqués

Message  Paul Lun 8 Déc 2014 - 19:00

Mdr Laurence elle se laisse pas faire en plus Mdr j'adore trop ses réactions
Et pour secret story, je parle pas du vote mais du montage car la prod peut controler les réactions des téléspéctateurs ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux télévisés seraient truqués Empty Re: Les jeux télévisés seraient truqués

Message  NicoBoyard Lun 8 Déc 2014 - 20:00

ah ok. Je te rejoins sur ce point ! Mais je pense qu'ils veulent surtout montrer les images les plus "marquantes" de la journée ! Il y a pas d'intêret de mettre plus un candidat en valeur qu'un autre...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux télévisés seraient truqués Empty Re: Les jeux télévisés seraient truqués

Message  Paul Lun 8 Déc 2014 - 20:11

France2tv a écrit:ah ok. Je te rejoins sur ce point ! Mais je pense qu'ils veulent surtout montrer les images les plus "marquantes" de la journée ! Il y a pas d'intêret de mettre plus un candidat en valeur qu'un autre...

Bah si l'audience très clairement^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux télévisés seraient truqués Empty Re: Les jeux télévisés seraient truqués

Message  NicoBoyard Lun 8 Déc 2014 - 20:21

Paul a écrit:
France2tv a écrit:ah ok. Je te rejoins sur ce point ! Mais je pense qu'ils veulent surtout montrer les images les plus "marquantes" de la journée ! Il y a pas d'intêret de mettre plus un candidat en valeur qu'un autre...

Bah si l'audience très clairement^^
Ils sont vicieux quand même ^^


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux télévisés seraient truqués Empty Re: Les jeux télévisés seraient truqués

Message  La Boule Mar 9 Déc 2014 - 11:28

Pour APOAL la Prod qui connait le contenu des boîtes, cela ne me surprend pas! Car ils arrivent à chaque fois, à prendre un candidat qui n'a pas la même boîte, enfin la même somme! Pour le fun, ils prennent un candidat à 100 000€!
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux télévisés seraient truqués Empty Re: Les jeux télévisés seraient truqués

Message  NicoBoyard Mar 9 Déc 2014 - 16:52

Paul a écrit:Mdr Laurence elle se laisse pas faire en plus Mdr j'adore trop ses réactions
Et pour secret story, je parle pas du vote mais du montage car la prod peut controler les réactions des téléspéctateurs ^^
Donc en fait, au vu de la Réponse de Laurence, Money Drop ne serait pas truqué Wink ou alors elle ne veut pas l'avouer pour ne pas perdre de télespectateurs ^^


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux télévisés seraient truqués Empty Re: Les jeux télévisés seraient truqués

Message  Bayadrien Mar 9 Déc 2014 - 19:43

Paul a écrit:Pour Money drop c'est sur à 10000000% que c'est truqué et je l'ai toujours dis mais pour Apoal truqué OK mais ça dépend dans quel sens

Pour APOAL c'est sur !
L'ordinateur n'existe pas, comme par hasard la personne tiré au sort a sur sa boite son petit porte bonheur, tandis qu'il ne l'a pas les autres jours ^^
Par contre les sommes des boites je pense pas (peut etre que le coup des 100 000 oui mais pas le resye)
par contre la 25eme boite est truqué a mort pour moi ^^


Mais le jeu le plus truqué au monde reste pour moi : Les 12 Coups de Midi !!!


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum