Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens et permis de conduire (si vous le passez)

+42
Quentin
oeildelexpert
Ci54
Rexo
sacha1273
Damien39
chapaugab
rich
yoyo870
Julien
mio952
Naturals
jb2505
NicoBoyard
Valentin
arnaudft
ratman2
Thibaud
NTC
Sop
Elsa
scot
nico cav
Bayadrien
Thibault
Paul
skywalker
La Boule
Remformule
benji-fouras
Cendres de lune
Mister Yoshi
maximax
Thoyard
Bastien
drhouse1870
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
auré
leperefourasdu25
Orcheltat
46 participants

Page 3 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant

Aller en bas

À quel âge avez-vous passé votre permis ou quand envisagez-vous de le passer ?

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Vote_g1038%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Vote_d10 38% 
[ 17 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Vote_g1020%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Vote_d10 20% 
[ 9 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Vote_g109%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Vote_d10 9% 
[ 4 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Vote_g1033%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Vote_d10 33% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  auré Jeu 27 Mai 2010 - 2:54

J'ai eu 75% en production et distribution des aliments

Enfin j ai réussi ce cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (après une note décevante l an passé Sad )

auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364

Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Jeu 27 Mai 2010 - 8:07

Félicitations ! Very Happy En espérant que çà ne soit pas la dernière bonne nouvelle sur le sujet ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  SANG-FU Jeu 27 Mai 2010 - 11:42

auré a écrit:J'ai eu 75% en production et distribution des aliments

Enfin j ai réussi ce cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (après une note décevante l an passé Sad )
Bravo Auré^^
Félicitation cheers

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Gwendal Jeu 27 Mai 2010 - 15:45

Félindra tête de tigre a écrit:Parlons un peu d'un sujet qui fâche : les examens ! affraid

J'ouvre ce sujet afin que tous les élèves/étudiants ou même adultes (peu nombreux sur le forum je pense mais bon on ne sait jamais Wink) passant des VAE (Validation des Acquis de l'Expérience) puissent indiquer les examens qu'ils passent cette année !

N'hésitez pas à donner vos dates de passage (oraux inclus), à donner vos impressions à chaud et à donner les résultats dès que vous les avez et si vous le désirez !

Je commence ! ^^ Je passe cette année mon BTS Assurance

J'ai eu mes examens écrits la semaine du 10 au 14 mai 2010 et je passe un oral d'anglais et un oral de présentation de projet le 1er juin à 8h00 et 13h30 dans la joie et la bonne humeur lol!

Mes résultats sont le 24 juin à 16h00 j'ai encore le temps d'attendre mdr

Bonne chance à tous sunny


PS : félicitations à Sang-Fu qui aurait apparement réussi un examen (mais chut je n'ai rien dit Embarassed)


Ba bien je te souhaite un bon exament Very Happy


Gwendal
Gwendal
Gwendal
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 52
Boyards : 89


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Jeu 27 Mai 2010 - 15:50

Merci cher modérateur ^^ mais bon pour ne pas faire de jaloux souhaite aussi un bon examen aux autres Wink (je dis çà je ne dis rien mdr)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Gwendal Ven 28 Mai 2010 - 17:53

Moi mon brevet DNB (Diplôme National B... Je ne sait plus) pour le brevet des colleges c'est l'année prochaine donc j'ai le temps mais je vais passer un brevet blanc dans pas longtemps...

Donc ba bonne chance a vous tous pour vos brevet, CCF....

Gwendal


Gwendal
Gwendal
Gwendal
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 52
Boyards : 89


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  leperefourasdu25 Ven 28 Mai 2010 - 18:04

J'ai eu le résultat d'une épreuve d'histoire des arts pour le brevet :
13 sur 20 : 6 points d'avance!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Gwendal Ven 28 Mai 2010 - 18:09

leperefourasdu25 a écrit:J'ai eu le résultat d'une épreuve d'histoire des arts pour le brevet :
13 sur 20 : 6 points d'avance!!

Ba c'est bien moi je vais le savoir l'année prochaine.

Je vous dirais a vous tous combien j'ai eu a mon brevet blanc Wink

cheers


Gwendal
Gwendal
Gwendal
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 52
Boyards : 89


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Empty examens

Message  drhouse1870 Ven 28 Mai 2010 - 19:03

Salut à tous, les examens sont toujours là eux, moi je passe mon BTS en espérant l'avoir.
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Ven 28 Mai 2010 - 20:58

leperefourasdu25 a écrit:J'ai eu le résultat d'une épreuve d'histoire des arts pour le brevet :
13 sur 20 : 6 points d'avance!!

Félicitations leperefourasdu25 ! cheers

drhouse1870 a écrit:Salut à tous, les examens sont toujours là eux, moi je passe mon BTS en espérant l'avoir.

Toi aussi tu passes un BTS ? ben écoute bienvenue au club ^^ et BTS 2010 yes we can lol
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  auré Mar 1 Juin 2010 - 19:29

70/100 comme note final en anglais
c'est hyper génial Smile

il reste ma note en éducation physique ...
auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Mar 1 Juin 2010 - 19:35

Bravo Auré Very Happy
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  leperefourasdu25 Mar 1 Juin 2010 - 19:47

Oui, bravo Auré!!
Dommage que l'angleterre ne vient plus tourner sur le fort^^
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Mar 1 Juin 2010 - 20:11

Je vais bientôt passer le permis de conduire, en juillet normalement.
Avec la réforme, comment est il désormais ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Mar 1 Juin 2010 - 20:36

Eh bien écoute je te souhaite bon courage ^^

Pour ce qui est de la nouvelle réforme du permis je sais juste que le code passe à 37 bonnes réponses et qu'apparemment, lors de l'épreuve pratique les 5 dernières minutes il faut suivre un itinéraire donné par l"inspecteur en y incluant une manœuvre mais bon pour plus de sûreté je te renvoie vers ton moniteur d'auto-école ! Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 3 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  SANG-FU Mar 1 Juin 2010 - 20:59

Bravo Auré^^
moi je suis en pleine révision pour le Bac.
J'ai commencé par les maths et ensuite ferai l'anglais.
pour l'histoire et le français je relirai les cours.
et il faut aussi que je révise l'informatique.
en plus avec les trous que j'ai dans mes journées à cause de plein de profs absents.Mes semaine je ne les vois plus passer,je vais étre saisie d'arrivé au bac,mais je me dis;plus je me rapproche du bac,plus je me rapproche de Fort Boyard. Laughing Laughing
Bonne révsion à tous ceux qui passes des épreuves(cela ne te concerne pas Auré(chanceuse) Laughing

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum