Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens et permis de conduire (si vous le passez)

+42
Quentin
oeildelexpert
Ci54
Rexo
sacha1273
Damien39
chapaugab
rich
yoyo870
Julien
mio952
Naturals
jb2505
NicoBoyard
Valentin
arnaudft
ratman2
Thibaud
NTC
Sop
Elsa
scot
nico cav
Bayadrien
Thibault
Paul
skywalker
La Boule
Remformule
benji-fouras
Cendres de lune
Mister Yoshi
maximax
Thoyard
Bastien
drhouse1870
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
auré
leperefourasdu25
Orcheltat
46 participants

Page 26 sur 65 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 45 ... 65  Suivant

Aller en bas

À quel âge avez-vous passé votre permis ou quand envisagez-vous de le passer ?

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Vote_g1038%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Vote_d10 38% 
[ 17 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Vote_g1020%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Vote_d10 20% 
[ 9 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Vote_g109%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Vote_d10 9% 
[ 4 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Vote_g1033%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Vote_d10 33% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Paul Mer 23 Nov 2011 - 19:28

Je passe l'examen du code de la route le mercredi 7 décembre mais ça risque d'être dur vu que je fais que des 32-33-34 et très rarement moins de 5 fautes...

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Remformule Mer 23 Nov 2011 - 19:36

Yoshi a écrit:Je passe l'examen du code de la route le mercredi 7 décembre mais ça risque d'être dur vu que je fais que des 32-33-34 et très rarement moins de 5 fautes...

Pour préparer ton code et faire moins de 5 fautes, regarde bien tous les détails de l'image (bon je sais en 30 secondes c'est chaud, mais des fois on se fait avoir juste pour un petit truc) et pour le code, ne t'en fait pas car il est souvent plus simple que les codes à l'auto-école Wink

Et j'allais oublier : bonne chance Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 82908


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  mio952 Mer 23 Nov 2011 - 19:48

pour moi c'est un peu tôt mais j'espère que je vais y arriver en sept ans. lol!
mio952
mio952
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/10/2011

Messages : 102
Boyards : 154


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Elsa Mer 23 Nov 2011 - 20:03

Pour te rassurer, c'était rare que je fasse moins de 5 fautes quand je m'entrainais, et meme la veille j'ai fait 9 fautes ! donc regarde bien les images tout est important prend le temps qu'il faut pour répondre à la question bon courage !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Mer 23 Nov 2011 - 20:26

Bonne chance !
Moi c'est soit fin de l'annee prochaine ou en 2013


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Paul Mer 23 Nov 2011 - 20:31

Merci à vous!

Oui, moi on m'a conseiller de pas m'entrainer la veille mais quand je vois qu'au entrainement, j'ai fais une ou deux fois - de 5 fautes et encore c'est sur des séries que je suis déjà tombé, ça me fait peur mais on m'a aussi dit que c'étais moins dur le vrai code, j'ai une question, on sait tout de suite si on a le code ou faut attendre?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Mer 23 Nov 2011 - 20:33

*

Pour le résultat Yoshi, tu rends ton boitier et on te dis si tu l'as ou pas. Tu le sais donc tout de suite.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Paul Mer 23 Nov 2011 - 20:34

Bon courage *, moi je n'arrête pas de me faire eng**** par le moniteur mais bon, là j'ai fais 20 leçons de conduite et il m'en redonneras quand j'aurai le code !

Sinon Charlotte, c'est encore + stressant de le savoir direct après^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Mer 23 Nov 2011 - 20:39

Il suffit de ne pas écouter le résultat des candidats d'avant en fait Laughing

Si tu as révisé ça devrait bien se passer ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Remformule Mer 23 Nov 2011 - 20:45

Charlotte a écrit:Il suffit de ne pas écouter le résultat des candidats d'avant en fait Laughing
Enfin, quand ceux qui passe avant toi et sortent en poussant des cris de joie, même en se bouchant les oreilles, on entend Razz

Sinon, est-ce que ça vous a fait comme moi, pour le code, d'avoir une heure de convocation, mais lorsqu'on arrive, on attend encore 1 heure avant d'entrer dans la salle ?


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Mer 23 Nov 2011 - 23:14

Remformule a écrit:Sinon, est-ce que ça vous a fait comme moi, pour le code, d'avoir une heure de convocation, mais lorsqu'on arrive, on attend encore 1 heure avant d'entrer dans la salle ?

Pour ma part oui. Ils faisaient passer les auto-écoles par ordre alphabétique.

Tristan a écrit:Et aussi, quand j'ai vu certaines personnes avec qui cela s'est mal passé apparemment avec les inspecteurs, cela m'inquiète un peu.

bah justement:
Ne te borne pas à l'inspecteur, dis-toi que c'est une conduite normale. D'ailleurs les inspecteurs changent souvent. Ils font des roulements. D'ailleurs n'oublie pas de demander à ton inspecteur et à ton moniteur s'ils ont mis leur ceinture ça fait toujours une bonne impression avant de démarrer ^^

ça me fait penser que la troisième fois que je l'ai passé j'ai parlé dans le vent mais ça m'a aidé (c'est idiot mais dire par exemple "bon on tourne à droite, je vais mettre le clignotant" ça rassure). Je ne suis pas folle pour autant Wink c'est juste que dans ces moments-là bah voilà on se rassure comme on peut Laughing

Par contre après ça dépend de chacun, mais moi j'ai pris 1h de conduite la veille de mon exam je sais que ça m'a aidé également. Il ne faut pas perdre la main. Enfin bref des conseils en vrac mais permis en poche depuis 3 mois et 20 jours pour ma part. Si je l'ai eu vous l'aurez tous ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thoyard Jeu 24 Nov 2011 - 18:50

Le jours du code tu as plus de temps que le reste du temps.

Par contre l'inspecteur pour te dire si tu l'avais ou pas il disait "favorable ou défavorable" mais comme il n'articulai pas, j'avais entendu défavorable.

J'étais super déçu, puis mon moniteur prend le ticket que m'avais donné l'inspecteur, il le regarde et il me dit, "pourquoi tu fais cette tête alors que tu l'as ! "

Je vous laisse imaginer la joie Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Paul Jeu 24 Nov 2011 - 19:32

Le truc de dingue xD
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 19:59

C'est étrange mais le coup de ménager le suspens est très présent aussi chez les inspecteurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 18:16

Le rendez-vous est pris ! Je passerai le permis le Jeudi 8 Décembre à 10h30 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 26 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Paul Ven 25 Nov 2011 - 18:49

Tristan a écrit:Le rendez-vous est pris ! Je passerai le permis le Jeudi 8 Décembre à 10h30 !

Bonne chance Tristan ! Tu passes le permis une journée après que je passe le code !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 65 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 45 ... 65  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum