Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps

+5
Orcheltat
drhouse1870
Bastien
coachrom
coif17
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps - Page 2 Empty Re: Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps

Message  Orcheltat Mar 1 Juin 2010 - 19:26

Moi aussi je l'aime bien mais bon à mon avis on est mal barré :s

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps - Page 2 Empty Re: Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps

Message  SANG-FU Mar 1 Juin 2010 - 21:02

à moins qu'il y ait un nouveau personnages(c'est une autre supposition) Very Happy

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps - Page 2 Empty Re: Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps

Message  Bastien Mar 1 Juin 2010 - 21:07

Je ne vois que Passe-Muraille qui pourrait le remplacer: vu que la nuit est supprimée et que c'était là où on le voyait le plus.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps - Page 2 Empty Re: Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps

Message  Orcheltat Mar 1 Juin 2010 - 21:09

Le débat est ouvert ^^

Personnellement je ne pense pas qu'un nouveau personnage fasse son apparition dans ce cas-là ils auraient pu garder Passe-Temps, supprimer un personnage pour un nouveau personnage c'est original mais bon pourquoi pas ^^ voyons ce qu'en pense les autres Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps - Page 2 Empty Re: Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps

Message  Sébastien Mar 1 Juin 2010 - 21:13

Je ne pense pas qu'il a "été supprimé", c'est plus lui qui a souhait partir... çà fait plusieurs saisons qu'il l'avait annoncé qu'il souhaité arrêter. Depuis 2000, il faisait que la version française !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps - Page 2 Empty Re: Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps

Message  Bastien Mar 1 Juin 2010 - 21:20

J'ai donc la réponse à la question que je me posais depuis des années: "Pourquoi Anthony Laborde n'est présent dans la version française que depuis 2004 alors qu'il est présent sur le Fort depuis 2000 ?"

Dans un reportage de 2000 sur l'émission, je me souviens qu'André Bouchet avait failli quitter le Fort aussi car sa fille était triste quand il n'était pas là.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps - Page 2 Empty Re: Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps

Message  leperefourasdu25 Mar 1 Juin 2010 - 21:57

non c'est Alain qui a failli quitter le frt parceque sa fille était triste
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps - Page 2 Empty Re: Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps

Message  Bastien Mar 1 Juin 2010 - 22:12

Donc c'est pour ça qu'il n'a souhaité que tourner dans les émissions françaises à partir de cette date.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps - Page 2 Empty passe temps

Message  drhouse1870 Mer 2 Juin 2010 - 12:20

Je sais que lors d'un reportage il avait déjà hésiter une année à cause des ses enfants qui ne le voyait pas beaucoup, donc s'il est vraiment parti ce qui pour le compte est dommage, j'espère que cela ne fera pas de fort boyard une mauvaise pub !!! Very Happy
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps - Page 2 Empty Re: Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps

Message  Orcheltat Mer 2 Juin 2010 - 12:27

Je ne pense pas drhouse1870 ! Wink

Et puis avec le recul c'est vrai que le enfants citent volontiers Passe-Partout en premier que Passe-Temps :s maintenant il faut voir .... Mais bon l'émission a certes acquise sa notoriété grâce aux personnages je suis tout à fait d'accord mais bon de là à donner une mauvaise pub de l'émission par la "disparition" d'un personnage je ne crois pas ! =)

N'oublie pas que Passe-Muraille est encore là ce qui en quelque sorte comblera un peu le vide même si Passe-Temps est pour moi irremplaçable !
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps - Page 2 Empty au fait

Message  Thoyard Ven 18 Juin 2010 - 15:45

au fait
Depuis peut, j'ai remarqué que le site de passe Muraille est fermé !
Il doit nous préparer la nouvelle saison.
Son site est toujours plein d'images des coulisses du fort !
Vivement sa réouverture
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps - Page 2 Empty Re: Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps

Message  Sébastien Ven 18 Juin 2010 - 15:47

Son site a fermé plusieurs fois ces derniers temps...

Bon sinon, récapitulatif pour les personnages :
- Ils seront officiellement présents : Père Fouras, Passe-Partout, Passe-Muraille, Félindra, La Boule, Maîtres des Ténèbres
- Ils sont officiellement absents : Passe-Temps, Mr Tchan
- En attente de confirmation officielle : Magicien

Une saison bien maigre pour les personnages, espérons que les présents auront un rôle important


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps - Page 2 Empty Re: Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps

Message  SANG-FU Ven 18 Juin 2010 - 17:29

Pour Mr Tchan c'est officiel?
bon bah dommage Sad

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps - Page 2 Empty Re: Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps

Message  leperefourasdu25 Sam 19 Juin 2010 - 18:34

[b]Le magicien sera présent pour cette saison 2010.
L'article est sur mon site!!
Bonne soirée a tous et j'en profite pour remercier Sebastien des derniers articles sur son site que j'attendais depuis longtemps!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum