Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

+6
oeildelexpert
Ci54
garsim
maximax
Orcheltat
Paul
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox - Page 2 Empty Bug du chatbox

Message  Jonathanlegrand Sam 19 Aoû 2017 - 23:22

Je sais pas se qui se passe avec le chatbox.ça bug complètement.j'explique.en écrivant un message,celui ci ne s'est pas afficher dans les autres messages.autre problème,quand j'essaye de me déconnecté pour éventuellement me reconnecter juste après.sa ne fonctionne pas.pareil pour quand je veux me connecter après avoir recharger la page.est-ce que sa fait pareil chez les autres membre ?.si oui,il faut trouver une solution pour régler ce problème.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox - Page 2 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  BOBEW Dim 20 Aoû 2017 - 10:29

pour ce qui est des messages , il est vrai que le temps entre l'envoi du message et l'apparition de celui-ci dans la chat-box n'est pas tout à fait au point mais le reste ça va !
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1892
Boyards : 3966


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox - Page 2 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  BOBEW Jeu 4 Jan 2018 - 9:46

J'ai un gros problème avec la tchat box ! En effet, quand je suis connecté à celle-ci, je ne peux envoyer de message aux autres utilisateurs et à l'inverse, quand je suis déconnecté, les autres utilisateurs me voient comme si j'étais sur le tchat. Ce problème devient énervant car depuis hier je ne peux plus me connecter normalement et j'ai même dû couper court à une conversation intéressante. 

J'espère que ce problème sera réglé et je crois savoir que c'est un soucis général car @Carlobservateur l'a rencontré lui aussi. 
Merci d'avance pour votre compréhension !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1892
Boyards : 3966


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox - Page 2 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  Sébastien Jeu 4 Jan 2018 - 10:32

Avant tout, vérifie que tout soit à jour chez toi au niveau du navigateur web. Il y a peut-être un bug temporaire.

Pour le moment, personne n'a eu ce problème...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox - Page 2 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  BOBEW Jeu 4 Jan 2018 - 11:19

Je retire ma plainte !  Very Happy 
C'était à cause de la tempête qu'il y a eu hier ! Le vent était trop fort causant ainsi des perturbations de la ligne !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1892
Boyards : 3966


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox - Page 2 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  Style Fire Mar 1 Mai 2018 - 9:10

Par contre, quand je me connecte, LA CHABOX N'APPARAIT PAS !


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 223
Boyards : 434


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox - Page 2 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  Sébastien Mar 1 Mai 2018 - 9:48

C'est normal, tu t'es défoulé un peu trop sur le t'chat il y a quelques jours, donc tu as été mis à l'écart pendant un moment.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox - Page 2 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  Jonathanlegrand Dim 10 Nov 2019 - 16:23

Sur le chatbox, a 16H16 précise, je me serait soit disant déconnecté, alors que sa n'est pas du tout le cas. Sa me marque pourtant "Jonathanlegrand s'est déconnecte le 10 novembre à 16H16". Et c'est pas la première fois que sa me le fait, déjà hier après midi, et une autre fois il y'a quelques semaines. Je ne sait pas ce qui se passe, mais c'est quand même pas normal.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum