Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

+41
Stroboyard
maximax
Elsa
garsim
Ci54
lulu33gamer
fredange26
thomas94
Paul
Thoyard
Krilin18
AlexB92
Bayadrien
NicoBoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Bastien
Andy
arnaudft
Julien
Orcheltat
MetalWar
coif17
FLoïc
dada592
nico cav
lefandefb
Romain
Suzie
MrToadendo112
Blibiothèque
Lolo89
MisterBowling
fortboy2004
blanche_the_juge
Boochoo
jb2505
sambarbebleu@live.fr
Cosser
GuillaumeProd
Peyo13
45 participants

Page 10 sur 60 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 35 ... 60  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Mar 12 Mai 2015 - 14:51

Cool ! Very Happy
On dirait une déco de la jungle 2 idées me viennent à l'esprit :
1. On va avoir 3 épreuve sur le thème jungle : Salle des tortures, Hamacs et celle-ci.
2. L'épreuve avec la tête de tigre et avec la déco de jungle est celle vu sur les précédentes photos donc on aura pas les hamacs donc 2 épreuves sur le thème de la jungle.

lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Mar 12 Mai 2015 - 14:52

Je vous l'avais dit qu'il n'y aura pas les Hamacs dans la version française cette année! 8)


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Mar 12 Mai 2015 - 14:55

thomas94 a écrit:Je vous l'avais dit qu'il n'y aura pas les Hamacs dans la version française cette année! 8)
Peut-être ont-ils rajouté une étape avec la tête de tigre et le coffre sinon pourquoi avoir parlé d'hamacs ?
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mar 12 Mai 2015 - 16:26

Faut oublier le hamac je crois, d'ailleurs il a pas parlé de hamacS mais de "son hamac" à l'époque. Comme l'avez dis Thoyard je crois, il fallait plutôt prendre sa remarque au second degrés, comme il aurait pu dire son lit, transat, chaise longue, etc...
Donc oublions le duel des Hamacs des versions étrangères, d'ailleurs pour ceux qui ont vraiment vu ce duel à l'étranger, c'est facile de comprendre qu'il n'est pas possible de mettre un décor dans ce duel, même contre les murs.

Évidemment, cette nouvelle photo a un lien avec la précédente avec la jungle, sinon, çà commence a faire beaucoup de jungle. On arrive d'ailleurs a retrouvé certains faux rochers du même style sur les deux photos, même si l'angle de vue n'est pas le même.
Il y a des gants sur le coffre, est-ce du décor ou est-ce utile à l'épreuve ? D'ailleurs est-ce une épreuve ? scratch


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Mar 12 Mai 2015 - 16:35

Le retour de la tête de tigre ? scratch
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thothoboyard Mar 12 Mai 2015 - 17:10

Moi je pense a un nouveau decor pour excalibur sur le theme de la foret /jungle
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thothoboyard Mar 12 Mai 2015 - 17:50

Par contre pour le tete de tigre dans le decor jungle je ne vois pas le rapport
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Pix Mar 12 Mai 2015 - 17:55

Sébastien a écrit:D'ailleurs est-ce une épreuve ? scratch
C'est la question que je me pose aussi ! Une tête de tigre dans une cellule, ça n'est jamais arrivé depuis qu'elles servent pour les sacrifices, c'est-à-dire 1991. C'est quand même devenu un des éléments symboliques de l'émission !
Moi, je verrai plus ça comme le décor de la nouvelle partie intermédiaire (on peut donc en effet oublier les Hamacs ^^.)
Si l'on regarde en détail, il semblerait que la menotte ne soit pas présente dans la gueule du tigre (comparez avec l'avatar de tête de tigre !). Elle ne servirait alors que de décor. Ou alors d'urne comme pour tirer au sort les équipes en 2010...?
[Edit : En fait, elle semble même percée, puisque l'on aperçoit le décor à travers ...  confused ]

thothoboyard a écrit:Moi je pense a un nouveau decor pour excalibur sur le theme de la foret /jungle
Je n'y crois pas trop, cela voudrait dire que l'imposant coffre noir que l'on aperçoit ne servirait à rien ? Ou alors on aurait une tout autre version....
En plus, là ça fait plus ambiance Indiana Jones que Le Roi Arthur ^^

Pour ce qui est du premier tweet de la journée, la tête de tigre (oui, encore ! Razz ) en feu contraste vraiment avec l'esprit du jugement jusqu'à présent, très blanc et très épuré.... Faut il s'attendre à un tout nouveau décor pour l’antichambre ...? Ça ne m'étonnerait pas !


Dernière édition par Pixelax le Mar 12 Mai 2015 - 18:02, édité 1 fois (Raison : Edit)


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Mar 12 Mai 2015 - 17:59

Mes réactionsVery Happy

- Tête de tigre : Très jolie tête de tigre en effet mais pour moi (et c'est tant mieux), Je vois plus un nouveau décor pour la salle du jugement qu'un simple logo, ainsi nous n'aurions plus cette couleur blanche de pureté et de sagesse pour désormais avoir l'enfer et les ténèbres (un lien avec les maîtres des ténèbres ? Pourquoi pas dans la mesure ou le conseil est vraiment tombé très bas ces dernières années et ai si cela précipiterait la suppression du conseil au profit de la nouvelle partie dont je vais reparler plus bas) et pourquoi pas aussi un lien avec la famille de Blanche qui ne serait donc pas très rassurante ? Pour ce qui est de l'esthétique, c'est vrai que c'est vraiment beau et pour l'emplacement là on sait pas trop mais je vois pas ourdou ils changeraient (2ème étage) ;

Nouveau décor (jungle, forêt ?) : Pour ce nouveau décor, là je vois pas trop mais ça serait quand même dommage d'avoir une autre jungle s'y j'ose dire mais moi je croisais trop a une nouvelle épreuve. Je verrais plus les premiers aspects de cette nouvelle partie qui reste quand même bien mystérieuse. Et puis quand le Père Fouras mentionne "une surprise" franchement c'est parce que c'est assez exceptionnel donc là on est vraiment dans le flou mais après pour le décor oui il est sympathique mais après c'est pas le plus beau selon moi (après on a pas l'aperçut de toute la cellule) et il y a des éléments qui n'ont rien avoir comme la tete de tigre et les gangs, la jungle et les rochers mais après c'est vrai que cela à sûrement un lien avec le premier décor devoie il y a 15 Jours.

=> Encore de très bonnes nouveautés très surprenantes et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur tout cela !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thothoboyard Mar 12 Mai 2015 - 18:29

C'est peut etre un Decor pour la cellule 203 pour une partie ontermediere donc czr pour une epreuve c'est bizarre f'y mettre une tete de tigre surtout percee
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  dada592 Mar 12 Mai 2015 - 18:35

derrière la tête de tigre y'a pas mal de boulet et la caisse a coté ca me fais penser aux bascule magyares


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Mar 12 Mai 2015 - 18:48

Pour la tête de tigre, je me demande si ce n'est pas simplement un élément d'habillage (qui sera ajouté en post-production).

Pour ce qui est du décor "jungle" difficile de savoir de quelle cellule il s'agit. Il est évident que c'est le même décor que sur la première photo qui nous était parvenue. Je trouve que la tête de tigre rend super bien dans le décor.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  lefandefb Mar 12 Mai 2015 - 20:05

Sébastien a écrit:Faut oublier le hamac je crois, d'ailleurs il a pas parlé de hamacS mais de "son hamac" à l'époque. Comme l'avez dis Thoyard je crois, il fallait plutôt prendre sa remarque au second degrés, comme il aurait pu dire son lit, transat, chaise longue, etc...
Donc oublions le duel des Hamacs des versions étrangères, d'ailleurs pour ceux qui ont vraiment vu ce duel à l'étranger, c'est facile de comprendre qu'il n'est pas possible de mettre un décor dans ce duel, même contre les murs.

Évidemment, cette nouvelle photo a un lien avec la précédente avec la jungle, sinon, çà commence a faire beaucoup de jungle. On arrive d'ailleurs a retrouvé certains faux rochers du même style sur les deux photos, même si l'angle de vue n'est pas le même.
Il y a des gants sur le coffre, est-ce du décor ou est-ce utile à l'épreuve ? D'ailleurs est-ce une épreuve ? scratch
Peut être un rapport avec la nouvelle partie du jeu.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Mar 12 Mai 2015 - 20:26

Arrêter de parler de moi ça me gêne!! LOL jocolor

Cette tête de tigre, je me dis qu'elle fait vraiment partie de la nouvelle partie car déjà il y a pas la menotte amis aussi on dirait qu'elle est dorée... pk pas récupérer le diamant en lien avec le rond central..


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mar 12 Mai 2015 - 20:34

Tout est possible, mais moi je me souviens que sur les photos de la cour intérieure qu'on a eu mi-avril, les éléments de décors prévus dans la cellule 203 pour la nouvelle partie du jeu, sont plutôt a dominante rouge/marron (avant l'effet vieillit qu'ils ont du recevoir depuis).

C'est que mon avis perso, mais je pense que même si la photo d'aujourd'hui avec la jungle ressemble difficilement à une épreuve (on voit pas toute la cellule faut dire), çà doit en être une malgré tout. Pour l'emplacement j'avais pensé la dernière fois à la cellule 115, mais il y a toujours un gros doute.
Et puis vu tous les secteurs du fort qui semblent avoir changer de disposition, çà va pas être simple de placer les choses cette année, surtout au 2e étage...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  dada592 Mar 12 Mai 2015 - 20:35

tête de tigre a écrit:Arrêter de parler de moi ça me gêne!! LOL jocolor

Cette tête de tigre, je me dis qu'elle fait vraiment partie de la nouvelle partie car déjà il y a pas la menotte amis aussi on dirait qu'elle est dorée... pk pas récupérer le diamant en lien avec le rond central..
après vérification il s'agit de la même tête de tigre qu'en 2005 qui servait a ouvrir le conseil en y insérant le cristal 


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 60 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 35 ... 60  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum