Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

+41
Stroboyard
maximax
Elsa
garsim
Ci54
lulu33gamer
fredange26
thomas94
Paul
Thoyard
Krilin18
AlexB92
Bayadrien
NicoBoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Bastien
Andy
arnaudft
Julien
Orcheltat
MetalWar
coif17
FLoïc
dada592
nico cav
lefandefb
Romain
Suzie
MrToadendo112
Blibiothèque
Lolo89
MisterBowling
fortboy2004
blanche_the_juge
Boochoo
jb2505
sambarbebleu@live.fr
Cosser
GuillaumeProd
Peyo13
45 participants

Page 16 sur 60 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 60  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Ven 15 Mai 2015 - 0:49

lulu33gamer a écrit:
fredange26 a écrit:
lulu33gamer a écrit:Maintenant que tu le dis soit c'est la 211 ou la 203...
La 211 c'est le brancard et là j'y crois pas trop mais les 210a (les perches), la 210b (peut être que Les Demoiselles du Fort ont été déplacées, dans l'antichambre du Jugement pourquoi pas ?) ou même la 203 c'est possible (la cellule qui rétrécit) .....
Question
Non la 211 c'est bien les perches pas le Brancard  Wink mais si c'est l'une des deux options à quoi sert cette passerelle si le couloir n'est pas supprimé ? Ou si la 203 n'habite pas de partie intermédiaire... Bref à chaque photo deux fois plus de questions et j'aime ça le mystère. Very Happy
Oui moi aussi j'aime le mystère mais après finalement, peut été que cette passerelle ne sert juste que pour la partie technique (caméras, installation de la cerce, des parapluies, de l'équilibre à deux, de certains. Duels à l'étranger,...) et oui dsl pour La 211 oui c'est bien Le Brancard  Laughing

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thothoboyard Ven 15 Mai 2015 - 8:59

Nan la 211 c'est bien celle des perches brancard c est 212 et la 210 c est le couloir avec la porte de la chambre froide et des perches (disparue maintenant)
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Ven 15 Mai 2015 - 9:06

Surtout que maintenant que nous savons qu'il y a un vent fort dans la nouvelle épreuve sur le thème du basket, je doute que ce soit dans la petite cellule 211 telle qu'on l'a connu jusqu'à présent ^^
D'ailleurs cette photo ne représente peut être pas forcément une porte, mais un élément de décor dans la cellule. Pour l'instant, c'est dur à définir...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Romain Ven 15 Mai 2015 - 9:10

J' vraiment hâté de voir toutes c' est nouveautés.Je n' ai pas mon ordi ce weekend, je ferait un message plus détailé dimanche.
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Ven 15 Mai 2015 - 13:49

Photo de la cour intérieure - lundi dernier (photo Sylvain MERLE)

Du changement en cellule 105 ? La porte est très rouge et il n'y a plus les tableaux à côté de la porte...  Suspect
Toujours pas de gong...
Le rond central est final plus ou moins "ouvert"
Les clepsydres sont en bonne place, évidemment on voit pas pour le Manoir  Laughing
Le Safari va revenir, il y a le support du tuyau
Les passerelles, çà va fait assez "clean" finalement.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Cfc2ab10


Dernière édition par Sébastien le Ven 15 Mai 2015 - 13:59, édité 2 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Ven 15 Mai 2015 - 13:55

L'accès à la cellule 203 se fera donc également par la fenêtre. Par ailleurs, le volet de la 211 a été remis en place. On notera que les grilles de la passerelle du premier étage ont été repeintes.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Ven 15 Mai 2015 - 13:56

Oui je pense que le Ring risque aussi de partir par contre la Laverie semble être en travaux. On dirait un pot de peinture blanche devant l'Alerte rouge ?


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Ven 15 Mai 2015 - 13:58

Sébastien a écrit:Du changement en cellule 105 ? La porte est très rouge et il n'y a plus les tableaux à côté de la porte...  Suspect

Vu qu'on a pas parlé de la suppression du ring, il se peut juste que ça soit un nouveau décor emménage ou bien alors c'est juste la porte qui a le droit à une cure de jouvence avant que les tableaux soit remis...


...logiquement, il y'a encore des préparations donc la situation peut être amené à évoluer niveau emménagement non ? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Bastien Ven 15 Mai 2015 - 14:01

La nouvelle coursive peut passer à la limite mais je trouve cette espèce de cage vraiment très laide et gâche l'esthétique du fort "vierge" qu'on avait jusqu'à maintenant.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3255
Boyards : 4589


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Ven 15 Mai 2015 - 14:02

Thoyard a écrit:le volet de la 211 a été remis en place.
Parce que la passerelle servira surtout pour aller en 212 (a priori).

lulu33gamer a écrit:Oui je pense que le Ring risque aussi de partir
Tristan a écrit:Vu qu'on a pas parlé de la suppression du ring, il se peut juste que ça soit un nouveau décor emménage ou bien alors c'est juste la porte qui a le droit à une cure de jouvence avant que les tableaux soit remis...
C'est pour çà que j'ai dis juste "changement" pour la 105. Donc çà peut être une nouvelle déco du Ring ou au pire un déplacement et donc une nouveauté à la place.

Tristan a écrit:...logiquement, il y'a encore des préparations donc la situation peut être amené à évoluer niveau emménagement non ? confused
Non, là c'est juste les finitions et la mise en place des derniers éléments.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Ven 15 Mai 2015 - 14:06

Normalement, le ring sera sur le fort cet été, c'est sûr. Par contre, sera-t-il en cellule 105, rien n'est moins sûr. Wink Il y a encore des surprises à découvrir...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Ven 15 Mai 2015 - 14:07

Sébastien a écrit:et donc une nouveauté à la place.

Il pourrait encore y'avoir des nouveautés dans les cellules après ce qui a été révélé ? confused

Certes, encore des épreuves extérieurs, on peut avoir des surprise comme les années précédentes mais pour les épreuves en cellule, je vois mal des nouveautés après ce qui a été dit par les journalistes scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Ven 15 Mai 2015 - 14:08

Dommage ils ont pris le côté le moins intéressant finalement Laughing

Mais belle surprise pour le ring en effet, je vois plus un relooking qu'un départ en effet (il était tant) pour les tableaux, peut être qu'ils ont été supprimés ou alors ils changent les éléments ou les affiches (d'ailleurs tant mieux qu'ils repeignent cette porte parce qu'elle était vraiment dans un très mauvais état). Finalement je ne suis pas pour ça suppression parce qu'elle a vraiment un bon principe et que décor peut être magnifique.

En revanche, la porte du manoir semble avoir pris un gros coup de vieux.....
Affaire à suivre


Dernière édition par fredange26 le Ven 15 Mai 2015 - 14:12, édité 1 fois


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Ven 15 Mai 2015 - 14:12

Tristan a écrit:
Sébastien a écrit:et donc une nouveauté à la place.
Il pourrait encore y'avoir des nouveautés dans les cellules après ce qui a été révélé ? confused  
Je ne pense pas, mais en cas de déplacement du Ring, le Ring a remplit une autre cellule libérée par une suppression, donc la 105 est dispo pour une nouveauté annoncée ce matin (là c'est imagination totale hein ^^).
Même cas de figure si une autre épreuve que le Ring a été déplacée...

fredange26 a écrit:En revanche, la porte du manoir semble avoir pris un gros coup de vieux.....
C'est en accord avec le thème et l'ambiance du lieu comme çà ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Boochoo Ven 15 Mai 2015 - 14:14

Et je voudrais aussi ajouter que le rond central n'est pas "plein" (ouf ^^) comme on l'avait cru au début, la preuve avec son ombre projeté :


[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Test10

Boochoo
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 03/06/2013

Messages : 49
Boyards : 78


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Ven 15 Mai 2015 - 14:19

Tous eux qui n'ont pas aimé l'aventure du vélo, je suis au regret de vous annoncer que le vélo sera sûrement joué (ce dernier est posé juste à côté de la passerelle du saut extérieur !).
On notera qu'il n'y a plus de gong. On dirait en revanche qu'au centre de la structure du rond central, il y a une sorte d’entonnoir (peut être que ça fera office de sablier).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 60 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 60  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum