Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

+41
Stroboyard
maximax
Elsa
garsim
Ci54
lulu33gamer
fredange26
thomas94
Paul
Thoyard
Krilin18
AlexB92
Bayadrien
NicoBoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Bastien
Andy
arnaudft
Julien
Orcheltat
MetalWar
coif17
FLoïc
dada592
nico cav
lefandefb
Romain
Suzie
MrToadendo112
Blibiothèque
Lolo89
MisterBowling
fortboy2004
blanche_the_juge
Boochoo
jb2505
sambarbebleu@live.fr
Cosser
GuillaumeProd
Peyo13
45 participants

Page 45 sur 60 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 60  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mar 26 Mai 2015 - 13:31

Lamelune a écrit:Ca sent mauvais pour la salle des illusions donc...

Il y a des chances, car les deux éléments ne sont pas compatible, dû moins dans l'épreuve telle qu'on la connue en 2014.
Et dans le cas où ce sont les Hamacs, c'est aussi la preuve que l'épreuve n'est pas en duel avec un personnage quelconques. Puisque dans un duel, il n'y a pas de temps.

Au final, on sait toujours pas ce qu'il y a dedans, mais l'idée de la Salle des illusions et des Hamacs exactement comme à l'étranger s'éloigne...

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 14:17

Hmm, il faudrait que l'un de nous demande sur Twitter si le personnage de Luciole existe encore bel et bien pour se faire une idée définitive de la salle des illusions (parce que avouons-le, je ne vois pas cette dernière changer encore son rôle à nouveau comme l'an dernier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mar 26 Mai 2015 - 14:49

Photo de Marc-Antoine LE BRET.

Je sais pas si çà servira, mais il y a une belle clepsydre en 221, contrairement à l'an dernier !... Et des pneus à côté ?! Laughing

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 11252010


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 14:53

Mmh donc déjà l'hypothèse de la salle des illusions en 221 que j'ai donné n'est plus possible...

Maintenant, bizarre la présence de ces pneus vu que ce n'est pas là que se trouve le garage...

...quelle nouveauté n'a pas encore de cellule ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Mar 26 Mai 2015 - 14:55

Tristan a écrit:Mmh donc déjà l'hypothèse de la salle des illusions en 221 que j'ai donné n'est plus possible...

Maintenant, bizarre la présence de ces pneus vu que ce n'est pas là que se trouve le garage...

...quelle nouveauté n'a pas encore de cellule ?
La roue humaine Wink
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 14:57

Non, j'ai du mal à croire que tout un arsenal soit dans une si petite cellule...

...j'ai personnellement aussi du mal à penser à un retour du bonneteau mais serait-ce possible ? Ou bien un possible retour des pierres extérieurs ? (Peu probable par contre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mar 26 Mai 2015 - 14:59

Le problème de cette cellule, c'est qu'il faut qu'elle puisse redevenir vide facilement (ou en grande partie), pour jouer les Pierres extérieures à l'étranger. Donc c'est un peu compliqué de mettre une grosse épreuve dedans, ou la Roue humaine qui semble avoir quand même une cuve avec de l'eau !
On sait aussi que c'est pas les Pierres extérieures qui sont de retour en France, puisque depuis le début des tournages, il n'y a rien de visible à l'extérieur du fort.
Donc voilà encore un mystère qui arrive... Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Mar 26 Mai 2015 - 15:02

Une clepsydre en 221 ! C'est jour de fête !  Very Happy. Si c'est la Roue Humaine, on aurait deux nouveautés l'une à côté de l'autre et il s'agit de la seule nouveauté qui n'a pas encore de disposition mais c'est vrai que les cellules de ce côté sont plus petites.

Par contre le retour du Bonneteau j'y crois moyen, okay le magicien aurait un plus grand rôle mais dans une cellule aussi grande (pour cette épreuve), bof.
Ce serait bien une petite photo de la porte de la 221  8)
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Mar 26 Mai 2015 - 15:03

Tristan a écrit:Non, j'ai du mal à croire que tout un arsenal soit dans une si petite cellule...

...j'ai personnellement aussi du mal à penser à un retour du bonneteau mais serait-ce possible ? Ou bien un possible retour des pierres extérieurs ? (Peu probable par contre)


Sinon, "Les Etriers suspendus", elle y est encore cette épreuve ?
J'ai pas souvenir d'une suppression, et comme ça fait pas mal de temps qu'elle n'a pas été jouée, je me posais la question.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 15:10

Les Etriers Suspendus sont jouées depuis 2012 dans les versions étrangères exclusivement et non, on ne peut pas la mettre en 221 car il n'y aurait pas la place.

Il reste le Boyard-Stadium mais là aussi, ça m'a tout l'air d'être une épreuve encombrante donc non pas possible aussi ! ^^'

Si c'est pas possible les Pierres Extérieurs, il reste potentiellement le bonneteau mais je n'y crois pas...

Bizarre en tout cas, je n'ai aucune autre piste... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Mar 26 Mai 2015 - 15:21

Je pense que le Bonneteau sera de retour car avec autant de magiciens dans le Fort ils ne vont pas s'en priver. Very Happy
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Mar 26 Mai 2015 - 16:15

Bon la nouvelle lady sur les photos et vidéos j'ai vraiment l’impression qu'elle se la pète quoi... Ce n'est qu'une impression bien sur...

La Magic Academy j'adore la modification qu'ils ont apporté!!! Je pense que ça va être super et on verra tous styles d'univers!!
Puis les frères bogdanov et notre Magicien très populaire, est un bon point pour l'émission.. mais ça ne fait pas trop de guests????

Ooooooooooooooooh non Luciole mais où es tu? J'espère qu'ils ont recasé Luciole quelques part car sinon vous allez en entendre parler tout cet été...

Dites donc cette été ils utilisent tout le fort et ça j'adore complétement, depuis le temps!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1325
Boyards : 2954


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Suzie Mar 26 Mai 2015 - 17:07

Tête de Tigre a écrit:Bon la nouvelle lady sur les photos et vidéos j'ai vraiment l’impression qu'elle se la pète quoi... Ce n'est qu'une impression bien sur...
J'ai pensé la même chose, mais peut-être elle sera bien dans l'émission.

Quelqu'un sait pourquoi il y a une nouvelle Lady Boo ?
Suzie
Suzie
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 12/09/2014

Messages : 199
Boyards : 119


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thothoboyard Mar 26 Mai 2015 - 17:25

Oui pour la cellule 221
Ils nous ont devoiles toutes les nouvelles epreuves en cellules?
sinon cela m'em'etonnerait que sa soit le boneteau 1 apparition en 2013 en France et 0 en 2014 dans touts les pays confondus
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Paul Mar 26 Mai 2015 - 18:05

Vous pouvez pas dire le nom des cellules plutôt que les numéros, moi j'en connais AUCUN et je PLAINT les nouveaux qui viennent et qui pige rien x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 45 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Mar 26 Mai 2015 - 18:16

Paul a écrit:Vous pouvez pas dire le nom des cellules plutôt que les numéros, moi j'en connais AUCUN et je PLAINT les nouveaux qui viennent et qui pige rien x)
T'es pas content que la cellule 221 soit à clepsydre  Laughing Laughing Laughing Laughing
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Page 45 sur 60 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 60  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum