Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

+4
Bayadrien
Sébastien
Elsa
f.boyard
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum - Page 2 Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  Invité Ven 24 Avr 2015 - 16:28

f.boyard a écrit:
Tristan a écrit:
Si c'est pour avoir des notes comme ça ou bien 0 quant on aime pas, ça n'a pas vraiment d'intérêt tu ne trouves pas ? confused

Tu as raison, c'était seulement une idée qui me passait par la tête. Mais pour l'idée d'Olivier Minne (un peux plus haut)???, on m'a toujours pas répondus.

Je ne la vois pas ton idée scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum - Page 2 Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  f.boyard Ven 24 Avr 2015 - 16:31

Tristan a écrit:
Je ne la vois pas ton idée scratch

Je me suis trompé. J'ai parlé de mon idée à Sébastien en message privé et donc vous ne pouvez par le voir.

En fait je proposait que l'on contact Olivier Minne pendant une émission, et que l'on commente avec lui. (Mais ce n'est qu'une idée).


3, 2, 1, C'est partis
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum - Page 2 Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  Invité Ven 24 Avr 2015 - 16:33

f.boyard a écrit:
Tristan a écrit:
Je ne la vois pas ton idée scratch

Je me suis trompé. J'ai parlé de mon idée à Sébastien en message privé et donc vous ne pouvez par le voir.

En fait je proposait que l'on contact Olivier Minne pendant une émission, et que l'on commente avec lui. (Mais ce n'est qu'une idée).

Déjà qu'il fait un livetweet durant chaque diffusion, je doute fort que l'un de nous réussisse à le convaincre de venir commenter avec nous en plus. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum - Page 2 Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  f.boyard Ven 24 Avr 2015 - 16:36

Disons que moi, je ne suis pas sur Tweeter, ni Facebook, ni aucun réseau social. C'est pour ça, mais tu as raison, pour convaincre, se serait dur. D'autant plus que moi, je ne sais pas où le contacter.


3, 2, 1, C'est partis
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum - Page 2 Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  Sébastien Ven 24 Avr 2015 - 16:41

Il peut-être contacter sur Twitter et justement il est très à l'écoute de tout le monde surtout pendant l'été et les soirs de diffusion. Je doute que ce soit utile de le faire venir sur le forum pour faire la même chose que sur Twitter.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum - Page 2 Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  Paul Ven 24 Avr 2015 - 16:53

Ouais, au fond ça revient complètement au même qu'il le fasse ici ou sur Twitter pi il risque d'avoir du mal à s'inscrire en plus ici x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum - Page 2 Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  arnaudft Ven 24 Avr 2015 - 17:03

Autant ça pourrait être un vrai atout pour le forum que de l'avoir en exclusivité ici et pouvoir lui poser des questions plus précisément, autant je n'y crois pas vraiment. Mais bon, pourquoi ne pas tenter ? Razz


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum - Page 2 Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  Paul Ven 24 Avr 2015 - 17:12

Dans ce cas faudrait que l'admin lui crée son compte et mot de passe car je le vois pas y arriver à le faire tout seul Mdr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum - Page 2 Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  Invité Ven 24 Avr 2015 - 17:20

Paul a écrit:Dans ce cas faudrait que l'admin lui crée son compte et mot de passe car je le vois pas y arriver à le faire tout seul Mdr

Euh c'est de l'ironie j'espère ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum - Page 2 Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  Paul Ven 24 Avr 2015 - 17:22

Nan car en général quand tu dis à quelqu'un qui doit s'inscrire pour revenir il le fait pas^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum - Page 2 Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  Orcheltat Ven 24 Avr 2015 - 17:28

Léger HS : pour rappel, pour s'inscrire il faut juste accepter un règlement, trouver un pseudo et enregistrer son adresse mail et mot de passe ^^

Pour en revenir au sujet, Olivier poste pas mal les soirs de diffusion sur Twitter notamment des photos. Je parle en mon nom mais pour gérer plusieurs supports les soirs de diffusions, ce n'est pas évident Wink

Du coup je ne pense pas qu'on puisse le voir sur deux supports à la fois ...

f.boyard, sans être inscrit à Twitter tu peux avoir accès au compte d'Olivier et regarder ses tweets, j'ai un de mes amis qui n'a pas Twitter qui fait ça, ça lui permet de suivre quand même un peu --> https://twitter.com/olivierminne

En conséquence de quoi, je verrouillerai prochainement ce sujet
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum