Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

+39
fredange26
maximax
Sébastien
Paul
Thoyard
lefandefb
Blibiothèque
Bastien
lulu33gamer
Passe-Passe
Stroboyard
garsim
Damien39
Ci54
thothoboyard
fortboy2004
Lolo89
AlexB92
Peyo13
Elsa
juninho38
Krilin18
Théo
ChousseAuMocolat
Andy
Julien
Pix
Quentin
nouvellestar57
Xenon
Orcheltat
FLoïc
GuillaumeProd
ChocophileBenj
Tetouchaud
oeildelexpert
NicoBoyard
Remformule
arnaudft
43 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  ChousseAuMocolat Lun 17 Aoû 2015 - 21:46

A mon avis, il faudrait un retour en arrière au moins partiel. Après le désastre de 2010, ils ont mis le paquet, ça se comprend, mais maintenant ça devient too much. Rien qu'à voir combien de cinématiques et de jeux audiotel débiles on se tape en une émission...

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Lun 17 Aoû 2015 - 21:59

Je crains un changement d'animateur la saison prochaine... Car, en ce qui concerne la mécanique du jeu ( malgré quelques éléments), je vois mal quels aménagements la production pourrait apporter pour faire revenir "efficacement" les téléspectateurs vers l'émission.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 780
Boyards : 747


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Lun 17 Aoû 2015 - 22:15

Je ne crois plus du tout maintenant à un changement d'animateur (autant de 2011 à 2013, j'avais des doutes mais plus maintenant), on sent qu'Olivier continue à prendre du plaisir et même si je ne suis pas devin, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce que Olivier parte de lui même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Lun 17 Aoû 2015 - 22:21

Qu'Olivier Minne continue à prendre du plaisir à animer l'émission, je n'en doute pas, mais je serais pas étonné que la chaîne décide de se passer de ses services et de le remplacer, histoire de donner un nouveau coup de fouet à l'émission.
Car, encore une fois, je ne vois pas ce que la production pourrait modifier de fondamental dans la mécanique et le déroulement du jeu. D'ou un changement d'animateur ( ce que je ne souhaite pas bien entendu)...

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 780
Boyards : 747


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  garsim Lun 17 Aoû 2015 - 22:33

Krilin18 a écrit:Qu'Olivier Minne continue à prendre du plaisir à animer l'émission, je n'en doute pas, mais je serais pas étonné que la chaîne décide de se passer de ses services et de le remplacer, histoire de donner un nouveau coup de fouet à l'émission.
Oui, même si l'animateur se plaît dans l'émission, au final, ce n'est pas forcément lui qui a le dernier mot concernant sa reconduction ou pas pour la saison suivante... je pense que Jean-Pierre Castaldi et Anne-Gaëlle Riccio n'étaient pas forcément contre continuer l'animation au moment où ils ont été écartés de l'émission, mais les changements de formule (nécessaires pour raison d'audience) ont fait qu'ils n'avaient plus leur place...
Après, est-ce qu'écarter Olivier Minne permettrait de donner un coup de fouet aux audiences ou non, et surtout est-ce que la prod l'envisage de cette manière... à mon avis non. Je pense qu'elle doit se dire que sa présence est toujours "rassurante" dans la mesure où c'est un visage désormais familier pour les téléspectateurs, et que tant qu'il continue à jouer son rôle correctement, il n'y a pas de raison de s'en séparer (même si, à la différence d'un Jean-Pierre Castaldi qui en faisait trop, on a maintenant un Olivier Minne qui n'en fait pas assez Laughing ), d'autant plus que l'animateur n'est plus vraiment un pivot de l'émission dans sa version actuelle comme ça pouvait l'être à l'époque Laffont/Castaldi où c'était plutôt lui qui devait assurer le show. Sur ce point, maintenant, l'accent est davantage mis sur le casting, les personnages et les épreuves, et je pense que ce sont surtout ces éléments-là qui déterminent l'audience pour la prod...

Concernant Olivier Minne lui-même, j'attendrai les débats de fin de saison pour en reparler, mais personnellement, avec son style de présentation devenu mécanisé, je trouve étrange de continuer à prendre du plaisir... Shocked c'est les Twitforts qui rendent le job moins routinier ? Neutral


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  ChousseAuMocolat Lun 17 Aoû 2015 - 22:43

Honnêtement je me demande un peu pourquoi les gens disent ça... certes, certaines choses se répètent, mais moi je trouve pas Olivier aussi mécanique que certains le disent.

Par contre, les twitfort et autres merdes, ça oui on en a pas besoin. A la limite, s'ils veulent donner des hashtags, ils peuvent le faire comme par exemple dans Koh-Lanta (afficher un hashtag dans un coin de l'écran et c'est tout, pas la peine d'en faire des tonnes).

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Théo Lun 17 Aoû 2015 - 22:47

Moi, personnellement, je trouve que le retour d'une co-animatrice serait envisageable, et cela permettrait de rendre Olivier plus naturel...
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Lun 17 Aoû 2015 - 22:59

Perso, j'aurais bien aimé un duo Olivier Minne/Alessandra Sublet. Dommage que cette dernière soit partie sur TF1.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 780
Boyards : 747


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Elsa Lun 17 Aoû 2015 - 23:05

Merci de rester sur le sujet initial c'est à dire les audiences de Fort Boyard, vous aurez bien le temps de débattre à la fin de la saison !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  lefandefb Mer 19 Aoû 2015 - 16:41

Tête de Tigre a écrit:Le best of a fait: 997 000 télespectateurs soit 11,7% de PDM

Lors de sa première diffusion il avait fait: 1 650 000 Téléspectateurs et 11,4% de PDM.

Bizarrement, j'aurais cru que le best-of aurais moins bien marché, que l'émission eh bien c'est l'inverse. Le casting etait faible mais je m'attendais pas à ça.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  juninho38 Mer 19 Aoû 2015 - 18:49

Bonjour,
les audiences du replay, et des box sont elle prises en compte ?
En tout cas depuis des années et toutes chaines confondues, les audiences baissent.
Fini les 5milions de spectateurs.
Voudrais bien devenir panéliste pour aider le fort.
Cordialement

juninho38
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 18/08/2015

Messages : 3
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  lefandefb Jeu 20 Aoû 2015 - 16:29

juninho38 a écrit:Bonjour,
les audiences du replay, et des box sont elle prises en compte ?
En tout cas depuis des années et toutes chaines confondues, les audiences baissent.
Fini les 5milions de spectateurs.
Voudrais bien devenir panéliste pour aider le fort.
Cordialement

Non elles ne sont pas prises en compte.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Bastien Jeu 20 Aoû 2015 - 18:12

Oui si seulement on faisait tous partie du panel de Médiamétrie, Fort Boyard durerait encore pendant 25 ans.  drunken


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Paul Ven 21 Aoû 2015 - 13:43

Je sens très mauvais le score de demain car y'a eu un tas de publicité pour secret story et vu que c'est LA PREMIERE et que c'est une nouvelle formule, pour moi, on risque de ramasser les miettes et en plus c'est un vendredi! Secret Story ne marchera pas cette saison je pense, ça c'est clair mais nous, c'est la première qui nous intéresse et pour moi cette première marchera...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  AlexB92 Ven 21 Aoû 2015 - 14:02

On a encore une chance car le public jeune doit faire un choix, entre Fort Boyard avec Rayane Bensetti (qui est très populaire surtout chez le public féminin pour ses...cheveux bien sûr Razz) et Waly Dia, ainsi que certains danseurs de DALS (Denitsa et Christian), ou regarder la première de Secret Story. Mais c'est sûr qu'il y a l'effet de curiosité pour la première et qu'on aura certainement pas un score fabuleux...


Dernière édition par Super10 le Ven 21 Aoû 2015 - 14:27, édité 2 fois


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 16 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Ven 21 Aoû 2015 - 14:07

On va finir 4ème avec TF1 puis France 3, M6 et nous à quasi-égalité avec M6. No
Si on finit premier c'est que je ne comprends rien.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum