Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apnée (2010)

+7
thomas94
oeildelexpert
Romain
JustJu13
Thoyard
Elsa
MetalWar
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apnée (2010) - Page 2 Empty Re: Apnée (2010)

Message  garsim Sam 18 Juil 2015 - 17:29

Lolo89 a écrit:PS: Le fait d'avoir la tête dans l'eau est certes éprouvant, mais il ne faut pas en faire une épreuve pour autant. L'entrainement sous marin reprend ce principe, et bien mieux que l'apnée.
Le fait d'avoir la tête à l'envers dans l'eau. Wink
Et je ne comparerais pas vraiment l'Apnée avec l'Entraînement sous-marin pour ma part : la première joue sur l'endurance du candidat là où la seconde joue sur la claustrophobie (même si un peu d'endurance en apnée aide quand même pour l'Entraînement sous-marin je l'admets), avec sa mise en scène destinée à faire paniquer le candidat.

garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243

Revenir en haut Aller en bas

Apnée (2010) - Page 2 Empty Re: Apnée (2010)

Message  Lolo89 Sam 18 Juil 2015 - 19:12

hélium a écrit:
Lolo89 a écrit:PS: Le fait d'avoir la tête dans l'eau est certes éprouvant, mais il ne faut pas en faire une épreuve pour autant. L'entrainement sous marin reprend ce principe, et bien mieux que l'apnée.
Le fait d'avoir la tête à l'envers dans l'eau. Wink
Et je ne comparerais pas vraiment l'Apnée avec l'Entraînement sous-marin pour ma part : la première joue sur l'endurance du candidat là où la seconde joue sur la claustrophobie (même si un peu d'endurance en apnée aide quand même pour l'Entraînement sous-marin je l'admets), avec sa mise en scène destinée à faire paniquer le candidat.


Pour l'endurance en apnée, il y a la Cage immergée maintenant (même si je doute qu'elle dure encore longtemps). Maintenant, en me mettant à la place du candidat, je reconnait qu'avoir la tête en bas et dans l'eau doit être très particulier. Le problème, c'est que ça ne règle pas le problème d'ennuis et de lassitude que provoquerait une telle épreuve dans une émission classique de Fort Boyard. En tous cas, c'est mon avis, mais je comprend ton point de vue^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1243
Boyards : 1484


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum