Fort Boyard Revival
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: Fort Boyard Revival
J'ai commencé par verser ma petite larme mais heureusement la qualité de l'émission m'a permis d'en profiter pleinement !
Hâte de voir la saison 1990 !
BOBEW- Modérateur
Paul, Quentin et Passe Partrou sont d'accord avec ce message
Retrouvez l'érudit, le geôlier, le chien, les poules, les épreuves et la pluie dès cet été 2022 !
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
maximax, Andy, Vetal SAI, Kenzoche, Style Fire, Iamianou, azert et sont d'accord avec ce message
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Vetal SAI et azert sont d'accord avec ce message
Chers amis forumeurs bonjour !
Bon je ne vous le cache pas, ça fait un moment que le Fort Boyard Revival n'avait pas montré signe de vie… Et pourtant il s'en est passé des choses depuis 2021 !
Faisons un peu de chronologie je vous prie :
- En 2021, 2 émissions du Fort Boyard Revival ont été tournées. Au menu : un retour aux bases du jeu puisqu'il s'agit d'un revival de la saison 1990. Autant vous dire que ceux qui ne connaissent pas cette saison, vous allez être surpris !
- En 2022 : 2 émissions toujours, cette fois de la période ... Oh, écoutez, je ne vous dis rien, à vous de deviner tiens !
Trêve de bla-bla : les 4 émissions sont désormais prêtes et la diffusion commence ce samedi !
Pour faire simple, voici le programme :
Hâte de vous montrer le travail accompli, que vous prendrez toujours du plaisir à regarder ces émissions. Par ailleurs, je tiens à remercier chaleureusement les membres qui, après mon départ en 2021, ont repris avec passion et qualité le flambeau que je leur ai passé. Coeur sur vous les gars <3
Je vous dis à très vite pour la diffusion de la 1ère émission (chronologiquement parlant ).
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
maximax, Paul, Vetal SAI, BOBEW, Style Fire, Bouboufez, Passe75 et sont d'accord avec ce message
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1659
Quentin et FanFB sont d'accord avec ce message
J'avais peur que le FBR 1990 soit l'ultime saison... mais ça continue !
Ravi de savoir que le flambeau est repris et que l'aventure continue. Longue vie au FBR !
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
Quentin, Style Fire et Aurélien sont d'accord avec ce message
Nous y voici, la saison 2021 du FBR est lancée avec cette première émission. Vous y retrouverez comme capitaine Sylvain, accompagné de Paul et Louis.
Voici le lien de l'émission n°1 :
Je vous souhaite un bon moment devant cette émission, nous nous retrouverons la semaine prochaine pour l'émission n°2 de ce cru "Les clés de Fort Boyard Revival". Des bisous !
Quentin- Fan-Imbattable
maximax, Passe Partrou, BOBEW, Style Fire, azert, JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message
Et alors Sylvain : on n'a pas trouvé le mot du Mot de Passe ? Moi je l'ai eu directement !
Bref, encore merci pour cette vidéo et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour la seconde émission de 1990 !
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
Paul et Quentin sont d'accord avec ce message
Et quel plaisir d'entendre parler de mon Samson d'amour ( même si on parle de la Mythologie )
Vraiment je n'ai pas fini mais c'est déjà incroyable ce que tu fais !! Félicitations
Dernière édition par JujuFortBoyard le Sam 5 Aoû 2023 - 19:09, édité 1 fois
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Quentin est d'accord avec ce message
Toujours beaucoup de travail et d'ingéniosité pour reproduire et adapter les épreuves et les mécaniques du jeu, et nous faire revivre les belles années de l'émission (même si 1990 n'est pas ma saison préférée)
J'en profite pour dire à Garsim, s'il nous lit, que ses analyses et commentaires de l'émission, toujours très fins et bien argumentés, me manquent beaucoup sur le forum
Et sinon, c'est vous qui avez reproduit le boyard pour le chronomètre ?
Je recherchais cet élément graphique pour un projet personnel, mais impossible de le trouver en résolution correcte...
Passe75- Fan-Motivé(e)
Boyards : 97
Quentin et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message
Je me posais simplement la question, de quoi l'épreuve avec le vieux sage et les bocaux est-elle adaptée ?
"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un
Style Fire- Fan-Habitué(e)
Boyards : 451
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Pour commencer, je tiens à vous remercier de vos réactions et remarques positives suite à la 1ère émission. J'espère que cette 2ème émission trouvera également grâce à vos yeux. Sachez que vos messages nous sont très importants et nous motivent chaque année à nous surpasser, donc encore merci !
Dans cette 2ème émission, vous retrouverez Nicolas (capitaine), Necro, J-B, Céline et Julien. Des adaptations ont donc eu lieu pour équilibrer avec l'équipe de 4 candidats de la 1ère émission, notamment le chronomètre dans la salle des coffres.
Avant de vous partager l'émission, je réponds aux questions posées cette semaine. Le chronomètre vient des graphismes postés sur Youtube par l'excellentissime Musicien Du Fort (grâce à qui on a des éléments graphiques de qualité pour les montages )
Concernant l'épreuve des bocaux. Cette épreuve était un cadeau lié à l'univers des sorciers et s'inspirant d'une épreuve présente dans The Crystal Maze. Cadeau qui n'a pas été apprécié malheureusement, mais cela ne m'étonne guère
Je vous laisse en compagnie de cette nouvelle équipe, je reviens à vous dans les prochains jours pour vous donner un indice sur la saison mise à l'honneur lors des tournages du FBR l'an dernier .
Je vous souhaite une bonne journée/soirée devant cette émission, et à très bientôt !
Quentin- Fan-Imbattable
Orcheltat, maximax, Paul, Passe Partrou, BOBEW, Style Fire, JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message
Quentin et Xisnot sont d'accord avec ce message
La saison du FB Revival 1990 est désormais diffusée. J'espère que ces 2 émissions vous auront permis de vous replonger dans l'ambiance particulière des premières saisons ou de découvrir cette saison et ses facéties. Je tiens à vous remercier encore pour votre fidélité !
Et comme vous le savez, la diffusion des FBR n'est pas terminée pour cette année, bande de veinards !
Comme promis, 2 nouvelles émissions vous attendent. Elles ont été tournées l'année dernière et ne ressemblent en rien à la saison 1990, ça je peux vous l'assurer XD
Je vous laisse avec une petite photo, à vos pronostics sur la période choisie !
Quentin- Fan-Imbattable
Passe Partrou, BOBEW, JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message
Hâte de voir comment vous avez relevé le défi !
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
azert, JujuFortBoyard, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message
Bravo @Quentin. Bravo du fond du coeur pour votre travail, toujours plus énorme saison après saison. Je craignais comme @Passe partrou (à qui je dois votre découverte) que ceci ne s'arrête et finalement... (Censuré, je vais pleurer)
Vos émissions de 90 sont démentes (mention spéciale à la deuxième équipe pour leur quasi-sans-faute, ça n'est jamais arrivé en vrai), même vos créations originales en imposent (La Tour de mots semble jaillie de l'imagination de @Stroboyard), le Coffre de marins, le Labyrinthe sont super.
Nous en avions discuté avec @Passe partrou et je trouvais dommage que la période post-2010 n'ai jamais été traitée... Chose prochainement faite. Je repense aux émissions de @Val35 qui m'avaient marqué quand je commençais à m'intéresser à FB (2014 ! Dire que j'ai passé huit ans sans jamais mettre les pieds ici ! Je m'en veux tellement !). Hâte de voir l'Alerte rouge et surtout la Cellule interactive, dinguerie en perspective !
Vivement samedi !
Dernière édition par Aurélien le Mer 16 Aoû 2023 - 22:38, édité 1 fois
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1866
Passe Partrou, Style Fire et Xisnot sont d'accord avec ce message
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19