Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Possibilité de parcours 2015

+11
Paul
MetalWar
Becaum's
Thoyard
garsim
Sébastien
jb2505
Pix
thomas94
Andy
Bayadrien
15 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Possibilité de parcours 2015 - Page 3 Empty Re: Possibilité de parcours 2015

Message  Invité Sam 1 Aoû 2015 - 16:38

Anne-Gaëlle Riccio, il n'y a eu qu'un prisonnier durant les épreuves ! ^^ Et pour l'autre, c'est du 2011, oublies 2011 Becaum's, je t'en supplie ! Laughing Ce n'est plus valable maintenant ptdr ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de parcours 2015 - Page 3 Empty Re: Possibilité de parcours 2015

Message  Becaum's Sam 1 Aoû 2015 - 16:40

Avec le jujement il y en a eu 2
Sinon 2011 ce fus pareil pour l'équipe Alexandre Presl
Maintenant à la place de parlais de 2011 je parlerait de 2010 ( c'est biensure une blague )


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de parcours 2015 - Page 3 Empty Re: Possibilité de parcours 2015

Message  Invité Sam 1 Aoû 2015 - 16:41

On s'en fout du jugement Becaum's ! Razz Ce n'est pas ça qui compte pour nous ! ^^

Et sinon, j'ai envie de dire, crois-ce que tu veux, moi je te dis que tu es dans le tors, maintenant, j'insisterais pas ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de parcours 2015 - Page 3 Empty Re: Possibilité de parcours 2015

Message  Becaum's Sam 1 Aoû 2015 - 16:43

Alors , sans compter 2011 , ce n'est pas arriver certe
Mais j'y crois a plusieurs prisonnier durant la Quête des clés pour 2015 et après


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de parcours 2015 - Page 3 Empty Re: Possibilité de parcours 2015

Message  Paul Sam 1 Aoû 2015 - 16:56

Mais on s'en tape du jugement, c'est les épreuves qu'on parle x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de parcours 2015 - Page 3 Empty Re: Possibilité de parcours 2015

Message  Becaum's Sam 1 Aoû 2015 - 17:10

Oui j'ai compris
Et j'y crois aux 7 clé, 3 prisonnier uniquement durant la Quête des clés


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de parcours 2015 - Page 3 Empty Re: Possibilité de parcours 2015

Message  MetalWar Sam 1 Aoû 2015 - 17:28

Becaum's a écrit:Oui j'ai compris
Et j'y crois aux 7 clé, 3 prisonnier uniquement durant la Quête des clés

On va faire simple !  Smile
Combien d'épreuves à prisonnier (génératrice ou non) dans le Fort ? Ventouse, Bibliothèque, Salle des Tortures, Alerte Rouge donc 4.

Pour avoir 3 prisonniers, il faudrait déjà 3 cellules minimum parmi ces 4 dans une seule émission ce qui serait déjà formidable. Et puis, il faudrait surtout 3 échecs minimum ce qui semble déjà largement improbable.

Donc théoriquement : oui c'est possible. En pratique, non c'est impossible. Déjà pour une question d'image parce que 3 prisonniers hors jugement ça veut dire une équipe décimée pendant la quête des clés, et quand on invite des gens connus c'est aussi pour eux une manière de se mettre devant la caméra, d'améliorer ou magnifier leur image. Et ensuite, parce qu'à partir du moment ou la production a un prisonnier, elle n'a pas forcément besoin d'en avoir un autre tant qu'elle peut mettre la Salle du Jugement.

2 prisonniers c'est le grand maximum, et c'est très rare comme cas de figure depuis 2011.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de parcours 2015 - Page 3 Empty Re: Possibilité de parcours 2015

Message  Invité Sam 1 Aoû 2015 - 17:33

Et puis même si ce n'est qu'un détail, que ce soit dans la partie épreuves ou après le jugement, il n'y a deux cages depuis l'an dernier et perso, je ne crois pas un seul instant qu'on pourrait de nouveau en cas de trois prisonniers (cad impossible ! ^^), nous montrer deux candidats dans une même cage comme en 2004, il ne faut pas rêver non plus ! x)


Dernière édition par Tristan le Sam 1 Aoû 2015 - 17:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de parcours 2015 - Page 3 Empty Re: Possibilité de parcours 2015

Message  Paul Sam 1 Aoû 2015 - 17:35

Y'aura même pas 2 prisonniers cette saison ça se trouve, j'éspère que Guillaume dit vrai et qu'l a pas compris que je parlais du jugement car c'est déjà arrivé en 2012 2013 2014 sa, je parle des épreuves moi^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de parcours 2015 - Page 3 Empty Re: Possibilité de parcours 2015

Message  maximax Sam 1 Aoû 2015 - 19:23

Paul et Tristan, autant le fait de réclamer des émissions moins "calculées" et avec plus de prisonniers, je suis d'accord avec vous. Autant le fait de se moquer et de limite engueuler quelqu'un qui croit qu'il peut y avoir plusieurs prisonniers par émission, je trouve votre réaction ridicule. Certes, l'émission ne semble pas orientée ainsi depuis quelques années mais personne ne peut dire qu'il est sûr à 100 % que ça n'arrivera plus.

Enfin bref, déjà pour moi ce sujet n'a pas raison d'être. On peut difficilement prévoir à l'avance le scénario des émissions. Et si c'est pour dire que les seuls scénarios possibles, ce sont ceux qu'on a vu ces dernières années (même si c'est possible), faut qu'on m'explique l’intérêt du sujet... Rolling Eyes
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de parcours 2015 - Page 3 Empty Re: Possibilité de parcours 2015

Message  Invité Sam 1 Aoû 2015 - 19:30

Pardon maximax ? D'un, d'où tu vois que je l'engueule parce que Becaum's insiste sur quelque chose que je juge impossible et j'essaye de faire comprendre depuis un moment que ce n'est pas possible ce que Becaum's veut nous expliquer maintenant j'ai le droit de dire ce que j'en pense ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de parcours 2015 - Page 3 Empty Re: Possibilité de parcours 2015

Message  Paul Sam 1 Aoû 2015 - 19:36

maximax a écrit:Paul et Tristan, autant le fait de réclamer des émissions moins "calculées" et avec plus de prisonniers, je suis d'accord avec vous. Autant le fait de se moquer et de limite engueuler quelqu'un qui croit qu'il peut y avoir plusieurs prisonniers par émission, je trouve votre réaction ridicule. Certes, l'émission ne semble pas orientée ainsi depuis quelques années mais personne ne peut dire qu'il est sûr à 100 % que ça n'arrivera plus.

Enfin bref, déjà pour moi ce sujet n'a pas raison d'être. On peut difficilement prévoir à l'avance le scénario des émissions. Et si c'est pour dire que les seuls scénarios possibles, ce sont ceux qu'on a vu ces dernières années (même si c'est possible), faut qu'on m'explique l’intérêt du sujet... Rolling Eyes

On l'engueule pas et si on se " moque " c'est car il est complètement à coté de la plaque, rien de bien méchant^^ 
Et si ce n'est pas à 100 %, c'est à 99.9 % car je peux même retrouvé un message où en 2012 je dis que 2 prisonniers c'est fini et chaque années, je le dis et chaque années j'ai raison sur sa et concernant ce sujet, pour moi il à son intérêt car ça permet d'avoir l'avis des membres sur les trucages ou non de l'émission et s'il pense qu'on aura + de scénarios différents sur la saison voilà et pour info, j'avais déjà crée ce même sujet la saison passée et que le soir même il y a eu un prisonnier dans le pied marin x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de parcours 2015 - Page 3 Empty Re: Possibilité de parcours 2015

Message  maximax Sam 1 Aoû 2015 - 19:37

Tristan a écrit:Pardon maximax ? D'un, d'où tu vois que je l'engueule parce que Becaum's insiste sur quelque chose que je juge impossible et j'essaye de faire comprendre depuis un moment que ce n'est pas possible ce que Becaum's veut nous expliquer maintenant j'ai le droit de dire ce que j'en pense ! Evil or Very Mad

Oui bien sûr, tu as tout à fait le droit de donner ton avis, bien au contraire. Justement, ce que je reproche, c'est que j'ai l'impression que vous ne respectez pas l'avis de Becaum's, que vous pensez qu'il dit de la m*rde et qu'il faut qu'il se taise, alors que rien ne dit que ce qu'il dit n'arrivera jamais (même si vous pensez que c'est très peu probable, et je suis d'accord avec vous). Après, je suis d'accord que c'est peut être seulement l'impression que vos messages renvoient et pas forcément ce que vous pensez. Et désolé que je t'ai énervé avec ce message, c'était pas mon but Wink

Paul a écrit:Et si ce n'est pas à 100 %, c'est à 99.9 % car je peux même retrouvé un message où en 2012 je dis que 2 prisonniers c'est fini et chaque années, je le dis et chaque années j'ai raison sur sa

Le jour où ça arrivera, je me marre :mdr
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de parcours 2015 - Page 3 Empty Re: Possibilité de parcours 2015

Message  Invité Sam 1 Aoû 2015 - 19:40

maximax a écrit:Et désolé que je t'ai énervé avec ce message, c'était pas mon but

Ah bah là c'est gagné ! Rolling Eyes Je ne me moquais pas mais je trouvais juste étonnant qu'il croit à cette proposition de 3 prisonniers alors que pour moi, il y'a trop d'élément qui amenuise la probabilité, d'autant plus qu'il croit que ça va arriver, je ne veux pas lui donner de faux espoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de parcours 2015 - Page 3 Empty Re: Possibilité de parcours 2015

Message  maximax Sam 1 Aoû 2015 - 19:43

Tristan a écrit:Ah bah là c'est gagné !  Rolling Eyes   Je ne me moquais pas mais je trouvais juste étonnant qu'il croit à cette proposition de 3 prisonniers alors que pour moi, il y'a trop d'élément qui amenuise la probabilité, d'autant plus qu'il croit que ça va arriver, je ne veux pas lui donner de faux espoir !

Comme je l'ai dit, c'est l'impression que je ressens en lisant vos messages (il est vrai, plus ceux de Paul Laughing), pas forcément ce que vous pensez.

Paul a écrit:concernant ce sujet, pour moi il à son intérêt car ça permet d'avoir l'avis des membres sur les trucages ou non de l'émission et s'il pense qu'on aura + de scénarios différents sur la saison voilà et pour info, j'avais déjà crée ce même sujet la saison passée et que le soir même il y a eu un prisonnier dans le pied marin x)

Dans ce cas, oui Wink Mais il est mal amené, t'aurais mieux fait de demander dans ce sujet ce qu'on pense de la situation actuelle du jeu (et de cette fâcheuse manie de la prod à trop "scénariser" le parcours des candidats et à ne pas vouloir plus d'un prisonnier par équipe) plutôt que de dire "prévoyez l'avenir. quelles situations risque-t-on de voir dans le futur ?" Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de parcours 2015 - Page 3 Empty Re: Possibilité de parcours 2015

Message  Paul Sam 1 Aoû 2015 - 19:44

Sur ce point t'a pas tort je pense car je crée rarement des sujets donc je sais pas trop comment tourner mes phrases donc t'a surement raison ^^ 

Si un jour y'a 2 prisonniers cette saison, là je crois que je peux me désinscrire du forum Mdrrr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum