Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniere saison de l'émission? Vous y croyez ou pas??

5 participants

Aller en bas

Derniere saison de l'émission? Vous y croyez ou pas?? Empty Derniere saison de l'émission? Vous y croyez ou pas??

Message  leperefourasdu25 Mar 22 Juin 2010 - 21:07

J'aimerais parler ici d'un sujet tabou : la fin de fort boyard.
Certains sites; guides de charente ont prédis la fin du jeu pour 2010, 2012,...

Ma question est simple : Vous y croyez ou pas??

Moi je n'y crois pas du tout et je pense que le jeu peut encore tenir 10, 20 ans^^
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Derniere saison de l'émission? Vous y croyez ou pas?? Empty Re: Derniere saison de l'émission? Vous y croyez ou pas??

Message  auré Mar 22 Juin 2010 - 21:17

je sais pas je le souhaite pas
ca serai nul
auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

Derniere saison de l'émission? Vous y croyez ou pas?? Empty Re: Derniere saison de l'émission? Vous y croyez ou pas??

Message  Orcheltat Mar 22 Juin 2010 - 21:20

Houlà sujet qui va attirer différents avis aussi bien positifs que négatifs ^^

Alors je vais me lancer Wink je pense comme toi que l'émission va encore durer car elle est présente depuis 20 ans (21 cette année) sur France2 et je ne vois pas pourquoi elle s'arrêterait maintenant.

De plus, cette année tout change et les fans des années 100% anonymes vont apprécier cette saison je pense et rester fidèle à l'émission ! pour ce qui est des prédictions personne n'est devin et personne ne peut prédire l'avenir sauf peut être ceux ayant des dons de voyance mais bon mdr

On ne peut pas prédire la fin de l'émission sans avoir vu les résultats au niveau des audiences cette année. En attendant le Fort n'est pas prêt je pense, de fermer ses portes donc je réponds clairement à ta question : pour ma part non je n'y crois pas Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Derniere saison de l'émission? Vous y croyez ou pas?? Empty pour moi

Message  Thoyard Mar 22 Juin 2010 - 21:35

Dans un sens je souhaite que l'émission continue encore 21 saison avec toute l'énergie quelle a dégagé.

Mais j'ai vraiment bien peur qu'il ne nous reste à voir que 7 émissions françaises inédites.

Voyons le "bon"côté des choses ! Si l'émission s'arrête, il y a de fortes chances pour que le fort devienne visitable !

Si il ne l'était pas, il nous resterait toujours le décor du jeu : le fort ! (décor que n'ont plus les fans du jeu pyramide par exemple)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Derniere saison de l'émission? Vous y croyez ou pas?? Empty Re: Derniere saison de l'émission? Vous y croyez ou pas??

Message  Sébastien Mar 22 Juin 2010 - 21:41

Il est vraiment que j'ai dû mal a comprendre ce sujet, à l'heure ou la saison 2010 se dévoile et où l'on connait même pas 50% des nouveautés.

Je pense qu'il est nécessaire d'attendre de connaitre complètement cette saison, d'attendre de voir le résultat final du travail de certaines personnes de la production qui ont bossé sur cette nouvelle saison depuis des mois, justement pour sauver le programme.

Avec cette nouvelle version, l'émission peut repartir pour aux moins 3/4 ans sans problème, c'était presque un passage obligé. Évidemment tout va se jouer avec 7 chiffres que l'on découvrira chaque dimanche matin, pour le moment c'est çà qui compte, faire redécouvrir le nouveau visage de l'émission aux plus grands nombres, plutôt que de penser ou prédir sur la saison 2011, ou d'imaginer une possible visite du fort, car une visite de la bâtisse sans la magie de l'émission, certains vont être déçu. Alors la saison 2011, 2012, etc ou au contraire la suppression de l'émission... on aura largement le temps d'en parler dès fin août, une fois que France Télévisions aura fait son bilan, car après tout c'est lui qui décidera...

Si vous êtes vraiment fan de l'émission, vous continuerez a la suivre, quelle que soit les nouveautés et les changements proposées, donc profitons de cette 21e saison qui nous réservent un gros suspense jusqu'aux dernières minutes de la super finale !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Derniere saison de l'émission? Vous y croyez ou pas?? Empty pour moi

Message  Thoyard Mar 22 Juin 2010 - 21:43

Belle conclusion ! ! !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Derniere saison de l'émission? Vous y croyez ou pas?? Empty Re: Derniere saison de l'émission? Vous y croyez ou pas??

Message  Orcheltat Mar 22 Juin 2010 - 21:46

la Voix de la sagesse : Sébastien ^^ Thoyard a raison c'est une excellente conclusion =)

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Derniere saison de l'émission? Vous y croyez ou pas?? Empty Re: Derniere saison de l'émission? Vous y croyez ou pas??

Message  auré Mar 22 Juin 2010 - 22:22

c'est pour ca que j ai dit dans un autre topic: que je ne jugerai pas avant que ca soit fini anyway c est pas 2 ou 3 trucs que je vais moins aimé qui va me faire moins fan

Peu importe si ca vire tres bon ou moyen je resterai fidele car je suis une vrai fan. Et a date je n ai jamais ete véritablement décu du jeu
auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

Derniere saison de l'émission? Vous y croyez ou pas?? Empty je pense

Message  Thoyard Mer 23 Juin 2010 - 10:03

je suis tout a fait d'accord avec toi Auré !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum