Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tord-boyaux (2008-2012)

+10
2006evasion
Lolo89
Tête de Tigre
garsim
Becaum's
MetalWar
thothoboyard
maximax
Théo
Elsa
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tord-boyaux (2008-2012) - Page 2 Empty Re: Tord-boyaux (2008-2012)

Message  Brett Sinclair Ven 5 Nov 2021 - 12:44

ce qui m'a le plus amusé c'est qu'un jour un candidat de la version russe en 2013 a réussit l'épreuve en un temps
record!!!!!!!!!! seulement 40 secondes!!!!!!!!!!! alors qu'il avait que 1:30 pour la réaliser!!!!!!!!!!! il a réussit à bouziller le
système de glissière en faisant sortir la clé dès la première poussée de pallets récupérés et a ainsi réussit l'epreuve en
moins de la moitié du temps de la clepsydre alors qu'il était pratiquement impossible de réussir l'épreuve en moins de
1:15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brett Sinclair
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/09/2021

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Tord-boyaux (2008-2012) - Page 2 Empty De la peur , du drôle et surtout du bof ...

Message  JujuFortBoyard Dim 5 Déc 2021 - 17:31

Les Tords boyaux , ah je vais vous dire une anecdote , quand j'étais gamin ( en 2012 ) , j'avais peur du cylindre tournant ... ça parait bête mais c'est vrai mais cette épreuve est marquée dans ma tête ...  Surprised

Bon trêve de rigolade , parlons épreuve ... En effet comme d'autres l'ont fait remarquer , cette épreuve semblait bonne sur le papier , mais en effet le rendu est moyen ... Je pense que le concept est surtout trop facile , le décor est mauvais mais cependant , on a parfois rigolé , merci Rod Fanni .

Après il faut revenir à la réalité , cette épreuve est partie car elle est simple mais elle est "revenue" cependant dans le monde à l'envers mais encore une fois dans un aspect décevant ...  nul

10/20 Elle est marquée dans ma tête mais elle est moyenne niveau concept


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2692
Boyards : 1450


Revenir en haut Aller en bas

Tord-boyaux (2008-2012) - Page 2 Empty Re: Tord-boyaux (2008-2012)

Message  mikeicombine Jeu 27 Oct 2022 - 16:08

Une épreuve que j'ai toujours trouvé un peu trop simple, mais c'est globalement le seul défaut notable que j'aurais à lui reprocher, avec son côté légèrement répétitif. Cependant, ce ne sont pas des défaut qui m'empêchaient d'apprécier l'épreuve.

Car l'épreuve reste dynamique, assez fun (avec les candidats qui perdent leur fut ou ceux qui chutent à la sortie du cylindre tournant), avec un concept d'aller-retour simple mais efficace et surtout parfaitement justifié, assez claire d'un point de vue spectateur et pas difficile à comprendre.
En plus, elle est resté ni trop longtemps, ni pas assez.

Oui, l'épreuve est très facile, mais quelque part, je préfère cette époque des épreuves plus faciles généralement joués en fin de Quête des clés pour aider des équipes en galère plutôt que les clepsydres clairement magouillées des dernières saisons.

13/20
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum