Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

+10
Naturals
Christo-BOYARD
SANG-FU
maximax
drhouse1870
Orcheltat
Bastien
coachrom
Tigrou
Ludovic
14 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2 - Page 9 Empty Re: Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

Message  Sébastien Mar 27 Juil 2010 - 22:03

Félindra tête de tigre a écrit:il va y avoir du suspense dans l'air Wink

Oui je te le fais pas dire, la double-échelle est bien en l'air ! Laughing

Bon sinon entre l'ascension du poteau, les sacs et la double-échelle çà va être l'émission des grands retours ! cheers

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254

Revenir en haut Aller en bas

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2 - Page 9 Empty Re: Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

Message  Thoyard Mar 27 Juil 2010 - 22:25

les sacs ont étés améliorés car le bout de la tige est en Zig-Zag ! Cette épreuve aurait peut être faite en duel car elle nécéssite pas une grande place !
Enfin, pour la double échelle, c'est exactement le même principe que quand elle était en cellule ! Il y a toujours un coffre à ouvrir et ce coffre se trouve sous le point de départ !
Une bien belle émission en perpective ! Mais on attend encore la poutre à la mer et l'apnée les deux nouveauté des épreuves en duel !
Cette saison nous réserve encore des surprises, non ?
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2 - Page 9 Empty Re: Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

Message  Sébastien Mar 27 Juil 2010 - 22:38

Thoyard a écrit:Cette saison nous réserve encore des surprises, non ?

Ben carrément ! Comme tu dis, il manque encore l'apnée et la poutre a la mer ! mais aussi la nouvelle version du bizutage et de la cellule qui rétrécit !

Je crois bien que jusqu'à la dernière minute de la super finale on va avoir des surprises !

Dans les saisons passées, lorsqu'on arrivé à la 4e émission de la saison, on avait déjà fait le tour de presque toutes les nouveautés ! Laughing et il restait plus qu'a voir 6 émissions avec le même déroulement !... Rolling Eyes


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2 - Page 9 Empty Re: Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

Message  Thoyard Mer 28 Juil 2010 - 9:53

mais aussi ces saisons dont tu nous parles étaient nulles, il faut bien le dire !
Pour le bizutage, ils ont montrés des images dans une bande annonce( je me souviens plus de laquelle) il m'a semblé que les boites étaient les mêmes ! Il n'y avait pas de différences fondamentales(mais c'est peut être une idée de mon esprit et on n'a jamais vu cette nouvelle épreuve !
Pour la cellule qui rétrécit, je n'annonce pas un scoop ! Il faut faire coulisser quelque chose au plafond !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2 - Page 9 Empty Re: Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

Message  Sébastien Mer 28 Juil 2010 - 10:36

Thoyard a écrit:mais aussi ces saisons dont tu nous parles étaient nulles, il faut bien le dire !
Pour le bizutage, ils ont montrés des images dans une bande annonce( je me souviens plus de laquelle) il m'a semblé que les boites étaient les mêmes ! Il n'y avait pas de différences fondamentales(mais c'est peut être une idée de mon esprit et on n'a jamais vu cette nouvelle épreuve !
Pour la cellule qui rétrécit, je n'annonce pas un scoop ! Il faut faire coulisser quelque chose au plafond !

Je n'ai pas dis non plus que les saisons passées étaient nulles loin de là. Surtout que c'est grâce a elles que l'ont est tous là aujourd'hui. Le problème est qu'en 19 ans (1991-2009) cette formule a subit seulement quelques modifications, mais n'a pas changé profondément si l'on regarde bien. On a toujours eu les mêmes étapes (l'ordre a parfois changé), les mêmes candidats (1 équipes de 6), un duo d'animateur, etc... hors cette version a fait son temps et les audiences n'ont cesser de baisser, il était grand temps de réagir !

ALP a très bien fait, de changer de formule, et comme je l'avais dis, je pense même qu'il aurait fallu là mettre en place un an plus tôt, dès 2009. Ce que les gens n'ont pas encore compris, (mais ils vont s'y faire), c'est qu'il faut s'habiter a cette formule et se l'adopter coute que coute. ALP ne reviendra jamais en arrière maintenant, donc c'est soit la version duel en 2011, avec des arrangements et des améliorations évidemment,il en faut sur certains points, soit la fin de l'émission ! C'est tout simple.

Pour le bizutage, le plafond n'a pas changé, c'est au niveau du sol que çà semble être différent, car il y a seulement 1 candidat par équipe qui rentre dans la cellule ! Donc y a forcement un truc pour atteindre les boites.
Pour la cellule qui rétrécit, oui il faut faire coulisser quelques choses le long d'un parcours en tube, ce qui fait quand même penser a notre très vieille tubulture... Donc c'est un nouveau jeu que l'on a dans cette cellule, puisque çà n'a rien a voir avec ce que l'on a connu !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2 - Page 9 Empty Re: Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

Message  Sébastien Sam 31 Juil 2010 - 13:16

Fort Boyard 2010 - Bande-annonce Ce soir sur France 2 (31/07/2010)

Alors rien de bien révélateur pour ce soir dans cette annonce (çà change !), mais quelqu'un pourra m'expliquer pourquoi y a deux vues qui non rien a faire dans cette bande-annonce ! Et comme par hasard, c'est Romain sur la Toile d'araignée et Ludovic avec le saut de la clé à la mer !?! On est repéré !... Laughing

De plus sans vouloir trop révélé un point de l'émission, ce soir "On est pas couché" est bien a 22H10 !



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2 - Page 9 Empty Re: Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

Message  drhouse1870 Sam 31 Juil 2010 - 13:33

Donc pour ce soir une émission plus courte, la bande annonce nous apprend rien juste des images déjà montrées, bon vivement ce soir car j'ai trop envi cheers queen
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2 - Page 9 Empty Re: Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

Message  Sébastien Mar 3 Aoû 2010 - 20:48

Voici la bande-annonce de la 5e émission de samedi 07 août !!

ATTENTION JE PREVIENS ! Y a de la révélation dans l'air dès le départ de la vidéo, si vous ne voulez rien savoir sur l'émission de samedi prochain, ne regardez pas cette bande-annonce !



Dernière édition par Sébastien le Mar 3 Aoû 2010 - 21:03, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2 - Page 9 Empty Re: Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

Message  Mister Yoshi Mar 3 Aoû 2010 - 20:49

Ça va être dur de résister à la tentation, merci de l'avertissement ! Smile

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2 - Page 9 Empty Re: Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

Message  Sébastien Mar 3 Aoû 2010 - 20:53

Je vous rappel que si vous avez des choses a dire sur la bande-annonce, il y a lorsque vous postez le fonction "Spoiler" sur le forum depuis toujours !

Pour l'utiliser lorsque vous postez :
- Sélectionner votre texte
- Cliquez sur "Autres"
- Puis sur "Spoiler"

Votre texte sera caché pour les membres qui ne veulent rien savoir, merci a tous de faire cet effort !


Hélas y aura plus de monde a la voir sur France 2, que sur ce forum ! Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2 - Page 9 Empty Re: Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

Message  Naturals Mar 3 Aoû 2010 - 21:00

Spoiler:

Par contre, je trouve que le montage de la vidéo a été modifié, il donne plus envie de voir l'émission je trouve, vous en pensez quoi ?
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2 - Page 9 Empty Re: Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

Message  Sébastien Mar 3 Aoû 2010 - 21:06

Spoiler:

Pour le montage en effet, y a de l'amélioration de ce coté là ! Mais y a plu les plans inscrits "Equipe Cuivre", "Equipe Titane" et "Equipe Championne", comme c'était le cas depuis la bande-annonce de l'émission 2


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2 - Page 9 Empty Re: Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

Message  Naturals Mar 3 Aoû 2010 - 21:16

Sébastien a écrit:
Spoiler:

Pour le montage en effet, y a de l'amélioration de ce coté là ! Mais y a plu les plans inscrits "Equipe Cuivre", "Equipe Titane" et "Equipe Championne", comme c'était le cas depuis la bande-annonce de l'émission 2
Je pense qu'il ont pensé que ce n'était pas le plus important à retenir pour les téléspectateurs. Ils ont surtout mis le rythme dans la bande-annonce pour montrer qu'on ne s'ennuie pas ! Et ça c'est un point positif !

Sinon, j'espère que France 2 a regardé les forums de fans, pour supprimer les interviews des candidats pendants les épreuves (après, c'est moins dérangeant Razz).
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2 - Page 9 Empty Re: Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

Message  SANG-FU Mar 3 Aoû 2010 - 21:26

Comme d'habitude ils en montrent toujours un peut trop dans les bandes Annonce. No

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2 - Page 9 Empty Re: Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

Message  maximax Mar 3 Aoû 2010 - 21:51

C'est quoi ces deux rayons violets qu'on voit au début de la bande annonce ?

Spoiler:

Et, au passage, le montage de la BA est vraiment bien fait et la musique colle bien et ajoute un ptit truc à la vidéo (on dirait la musique du film "Saw" qui avait d'ailleurs été utilisé dans une vidéo de FB sur Youtube).


Dernière édition par maximax le Sam 7 Aoû 2010 - 21:45, édité 2 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2 - Page 9 Empty Re: Les bandes-annonces 2010 de Fort Boyard sur France 2

Message  Thoyard Mar 3 Aoû 2010 - 22:04

vraiment pas mal on va enfin voir le bizutage !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum