Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musiques de Fort Boyard

+45
htPixel
Papaye
BOBEW
Matt
Den121993
baba.8
Freddy
JujuFortBoyard
NicoTC
Passe Partrou
Stroboyard
romaindelahaye
Christo-BOYARD
Passe75
azert
Mister34_YTB
Cosser
Style Fire
Bouboufez
TigreBoyardesque
Sébastien
Star animation 83
Bastien
Théo
Thoyard
MrFBFan00
Tête de Tigre
mrmilozero
fredange26
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
Jonathanlegrand
lucas5201
fortQC
Vetal SAI
Lolo89
Peyo13
Pix
Paul
fortboy2004
Quentin
maximax
dianePIJ
Xenon
Damien39
49 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Musiques de Fort Boyard - Page 16 Empty Re: Musiques de Fort Boyard

Message  Boyard63 Mar 27 Aoû 2024 - 16:05

La musique de la nouvelle épreuve du Viking est-elle disponible quelque part ? Elle est tellement épique que je la cherche partout !

Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Revenir en haut Aller en bas

Message  htPixel Mar 27 Aoû 2024 - 17:49

Si quelqu'un a la musique du Looping et d’Haute-Tension, je suis preneur Wink
htPixel
htPixel
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 137

Message  Vetal SAI Jeu 5 Sep 2024 - 21:45

Vetal SAI a écrit:Je décide donc de faire quelque chose comme un catalogue avec des musiques.
Également sur la base du catalogue, vous pouvez voir quelle musique j'ai et ce qui me manque et nous pourrons échanger de la musiques afin que chacun obtienne ce qu'il recherche.
Je fournis un lien vers le catalogue :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1L0crKnDGPRs0BOgIoyQyAOHxsgRbFfZ6
UPD 05.09. Informations mises à jour sur la musiques de la saison 1996.

Salut. Concermant à mon catalogue musical, j'ai commencé à saisir les informations pour la saison 1997.

Grâce à la saison 1996 et à l'aide d'IA, j'ai réussi à me procurer un morceau de musique Sauvageonne (01:36).

Si vous avez besoin de cette musique ou si vous disposez de la version complète du thème Sauvageonne, bienvenue sur MP.  Very Happy
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 170

Style Fire, JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Jeu 19 Sep 2024 - 22:12

J'ai trouvé sur Internet les enregistrements du nouveau thème de Fort Boyard, que l'on entend dans le générique de début et de fin depuis cette année. 
Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 667

JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Ven 20 Sep 2024 - 20:35

Boyard63 a écrit:
J'ai trouvé sur Internet les enregistrements du nouveau thème de Fort Boyard, que l'on entend dans le générique de début et de fin depuis cette année. 
Ce même youtubeur vient par ailleurs de poster la musique du Cryptogramme de 2007  Surprised
Je vous avoue que de l'écouter est un vrai bonheur  Very Happy

C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 1659

Boyard63 est d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Ven 20 Sep 2024 - 20:53

J'ai aussi retrouvé la musique du Flipper sur le Net. C'est en l'écoutant à part qu'on se rend compte à quel point elle est artificielle par rapport à toutes les autres.
Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Boyard63 Lun 28 Oct 2024 - 22:07

Sur cette chaîne YouTube (Lawne), j'ai trouvé quelques musiques intéressantes de l'émission. Le rendu est vraiment bon ! On y retrouve les musiques suivantes pour l'heure : celle générique de 2016 à 2023, celle des pré-génériques de 2020 et 2023, les deux jingles d'introduction du Willymix, celle de la longue introduction du Bar clandestin, puis les bandes son de la Cage immergée et de la Prison sous-marine.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLt_nRpM-mcrokvivVgrCTAiCWjstJ6ODo

"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Aurélien est d'accord avec ce message

Message  Vetal SAI Jeu 31 Oct 2024 - 15:32

Salut à tous et à toutes!

Récemment, littéralement en une journée, j'ai collecté des morceaux de cette musique en un seul tout (fait un mix). Heureusement, j'ai réussi à rassembler un thème musical complet et j'ai décidé de le partager avec vous.

Pour être honnête, je ne sais pas exactement pour quelle epreuve/aventure/personage cette musique a été écrite, et je ne sais pas quel était son titre original. Il est sorti en 2000. C’est cette année-là que de nombreux pays étrangers ont commencé à l’utiliser selon leurs saisons. Les Français ont commencé à l'utiliser dès la saison 2002 en pré-générique.

Je suppose que la production française avait prévu d'utiliser la musique pour des epreuves au cours de la saison 2000. Pour cela, 6 morceaux de musique (au moins) ont été écrits, qui ont été quasiment ou pas du tout utilisés par les Français.

Vous pouvez écouter des exemples d'autres morceaux de la saison 2000, dont j'ai parlé ci-dessus, en suivant le lien : https://drive.google.com/drive/folders/1tfT2zsa-JPGef3LDuQ7ixPbuX7itsgDP?usp=sharing

Merci de votre attention !
Bonne écoute.

Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 170

maximax, BOBEW, Style Fire et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Kapoué Jeu 31 Oct 2024 - 20:16

Vetal SAI a écrit:Salut à tous et à toutes!

Récemment, littéralement en une journée, j'ai collecté des morceaux de cette musique en un seul tout (fait un mix). Heureusement, j'ai réussi à rassembler un thème musical complet et j'ai décidé de le partager avec vous.

Pour être honnête, je ne sais pas exactement pour quelle epreuve/aventure/personage cette musique a été écrite, et je ne sais pas quel était son titre original. Il est sorti en 2000. C’est cette année-là que de nombreux pays étrangers ont commencé à l’utiliser selon leurs saisons. Les Français ont commencé à l'utiliser dès la saison 2002 en pré-générique.

Je suppose que la production française avait prévu d'utiliser la musique pour des epreuves au cours de la saison 2000. Pour cela, 6 morceaux de musique (au moins) ont été écrits, qui ont été quasiment ou pas du tout utilisés par les Français.

Vous pouvez écouter des exemples d'autres morceaux de la saison 2000, dont j'ai parlé ci-dessus, en suivant le lien : https://drive.google.com/drive/folders/1tfT2zsa-JPGef3LDuQ7ixPbuX7itsgDP?usp=sharing

Merci de votre attention !
Bonne écoute.

Après écoute, je dirais que c'est la musique de présentation des candidats de la saison 2002 Smile
Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 610

Message  maximax Jeu 31 Oct 2024 - 21:15

Pour l'anecdote, on l'a également entendu exceptionnellement dans la salle du trésor de la première émission de 2003
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 10388

Vetal SAI est d'accord avec ce message

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16