Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les personnages de Fort Boyard à travers la France

+19
Julien
hougou
sacha1273
Orcheltat
skywalker
Mister Yoshi
fortboy2004
nico cav
Bayadrien
Paul
Thibault
Bastien
Thoyard
ratman2
benji-fouras
Daniel
hideandseek
drhouse1870
Sébastien
23 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 5 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Thoyard Sam 19 Jan 2013 - 9:55

Ce n'est pas vraiment "à travers la France" comme l'indique le titre du sujet mais plutôt "à travers les écrans de télévision".
En effet, cela fais deux jours de suite que j'ai pu voir Raphaëlle Lenoble (alias la juge Blanche) dans une publicité pour des tringles à rideaux.
Je n'ai pas de captures d'écran, mais il n'y a aucun doutes à avoir c'est bien elle !

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 5 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Bastien Sam 19 Jan 2013 - 12:54

Oui c'est bien elle :

Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 5 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  sacha1273 Sam 19 Jan 2013 - 13:12

Elle a...comment dire ? Beacoup plus la classe en Blanche... Je trouve cette pub un peu nulle mais bon retour au sujet, je ne l'avais pas reconnu du tout ! Son habit de juge ne cache pourtant pas tout mais je ne l'avais pas reconnu mais pas du tout !!!
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 5 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Thoyard Sam 19 Jan 2013 - 13:41

Le plus drôle, c'est quelle positionne ses mais comme quand elle joue Blanche. C'est le truc qui a fait que je l'ai reconnue !^^
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 5 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  sacha1273 Sam 19 Jan 2013 - 13:44

Thoyard a écrit:Le plus drôle, c'est quelle positionne ses mais comme quand elle joue Blanche. C'est le truc qui a fait que je l'ai reconnue !^^

Ah mais oui dis donc ! C'est vrai qu'elle met toujours ses mains sur son torse... J'avais pas vu
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 5 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Thibault Sam 19 Jan 2013 - 15:20

Je vous cache pas que je la préfère en Blanche xD


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 5 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  sacha1273 Sam 19 Jan 2013 - 15:35

Thibault a écrit:Je vous cache pas que je la préfère en Blanche xD

Ouais, normal lol "clic-clac ?!", je dis non, c'est pas classe Razz
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 5 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Invité Sam 19 Jan 2013 - 16:10

Euh...c'est....comment dire ?

Ridicule ! :p

Elle a mieux à faire que ça ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 5 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  sacha1273 Sam 19 Jan 2013 - 16:18

Tristan a écrit:Euh...c'est....comment dire ?

Ridicule ! :p

Elle a mieux à faire que ça ! ^^

Oui, c'est clair ! Quand on a vu le traditionnel "Le Fort a rendu son Jugement", quand on entend le "Clic-Clac ?!", on a juste envie de pleurer Razz
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 5 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Sébastien Sam 19 Jan 2013 - 17:37

C'est sur que c'est pas LE rôle de sa vie, mais en tant que comédienne heureusement qu'elle fait autre chose, car c'est pas avec le rôle de Blanche qu'elle va pouvoir gagner sa vie. Donc forcément çà peut mener a des rôles moins glorieux.

A noter, qu'on la verra aussi au printemps dans un épisode de "Section de recherches" sur TF1. On en reparlera certainement... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 5 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Bastien Sam 19 Jan 2013 - 17:48

Je pense que Fort Boyard a du considérablement augmenter sa notoriété, car avant je n'avais jamais entendu parler d'elle.

De même pour Yves Marchesseau qui devait être un parfait inconnu avant de jouer La Boule.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 5 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Bayadrien Sam 19 Jan 2013 - 17:51

Ca fait longtemps que cette pub existe, je la trouve meme [BIIIIP], une femme qui dit "Cloc Cloc ??" surpris c'est nul ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 5 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Invité Sam 19 Jan 2013 - 17:55

sacha1273 a écrit:"Clic-Clac ?!"
Bayadrien a écrit:"Cloc Cloc ??"

On dirait que le plus dur, c'est déjà de dire le bon terme à savoir "Clac-Clac ?" Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 5 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Bayadrien Sam 19 Jan 2013 - 18:25

Tristan a écrit:
sacha1273 a écrit:"Clic-Clac ?!"
Bayadrien a écrit:"Cloc Cloc ??"

On dirait que le plus dur, c'est déjà de dire le bon terme à savoir "Clac-Clac ?" Razz

Ah bon ?? J'ai tout le temps cru que elle disait cloc cloc ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 5 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Orcheltat Sam 19 Jan 2013 - 20:23

Cette pub date de 2011 c'est donc normal que vous soyez plus ou moins surpris ^^ peut être que nous sommes plus habitués à la voir en Blanche mais n'oubliez pas que Raphaëlle est comédienne avant tout

Il est indéniable que Fort Boyard aura été un tremplin pour elle, mais comme le dit Sébastien, elle doit composer avec tout comme le prouve cette vidéo tournée en octobre 2012 Wink => http://vimeo.com/52145303
Là c'est encore autre chose et on ne la voit pas beaucoup certes ^^

Sinon c'est vrai que personne n'aurait fait le lien avant mais elle a aussi joué dans Équipe Médicale d'Urgence dans la saison 2. Si quelqu'un a plus de news, je suis preneuse car elle ne tenait pas un rôle principal.

Et sinon en parlant de section de recherches :
spoiler sur l'épisode tourné par Raphaëlle:
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 5 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  sacha1273 Sam 19 Jan 2013 - 22:41

Tristan a écrit:
sacha1273 a écrit:"Clic-Clac ?!"
Bayadrien a écrit:"Cloc Cloc ??"

On dirait que le plus dur, c'est déjà de dire le bon terme à savoir "Clac-Clac ?" Razz

Roh, on va pas chipoter Razz

De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre c'est ridicule xD


Dernière édition par sacha1273 le Dim 20 Jan 2013 - 13:02, édité 1 fois
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum