Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1

+4
Mister Yoshi
coachrom
auré
SANG-FU
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

/!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1 - Page 2 Empty Re: /!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1

Message  auré Ven 9 Juil 2010 - 4:26

je dois avouer que c est pas super de mettre un épisode d'avance

Par contre j'ai vu de sur mon guide télé (car il est finalement apparu) que fort boyard ne sera pas diffusé il mettre le plus grand cabaret du monde à la place grrr!!!





Dernière édition par auré le Ven 9 Juil 2010 - 16:25, édité 1 fois

auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364

Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1 - Page 2 Empty Re: /!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1

Message  Sébastien Ven 9 Juil 2010 - 8:46

Je recommanderai a TOUS de ne pas propager cette "connerie" de France 2 sur d'autres forums et supports !

Le premier qui dévoilera quelques choses de précis sur le déroulé de l'émission, apres avoir vu cette vidéo, risque de passer un sale quart d'heures que ce soit n'importe qui !

Sachez qui a des gens, dont les candidats 2010 qui se retient de tout dévoiler depuis prêt de deux mois ! Alors maintenant a vous, pour ceux qui ont vu cette vidéo, de vous taire pendant les moins de 48h qui reste !

Samedi à partir de 22h10, nous pourrons tous ensemble en parler.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1 - Page 2 Empty Re: /!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1

Message  coachrom Ven 9 Juil 2010 - 9:26

Sébastien a écrit:Je recommanderai a TOUS de ne pas propager cette "connerie" de France 2 sur d'autres forums et supports !

Le premier qui dévoilera quelques choses de précis sur le déroulé de l'émission, apres avoir vu cette vidéo, risque de passer un sale quart d'heures que ce soit n'importe qui !

Sachez qui a des gens, dont les candidats 2010 qui se retient de tout dévoiler depuis prêt de deux mois ! Alors maintenant a vous, pour ceux qui ont vu cette vidéo, de vous taire pendant les moins de 48h qui reste !

Samedi à partir de 22h10, nous pourrons tous ensemble en parler.

Merci Sebastien...tu as totalement raison...surtout que regarder pour voir 1 jour en avance alors que l'on attend depuis plusieurs mois..;c'est un peu ridicule..
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1 - Page 2 Empty Re: /!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1

Message  Mister Yoshi Ven 9 Juil 2010 - 10:37

Eh bien moi j'ai des révélations à vous faire !

Déjà cette émission se déroule sur un fort, le Fort Boyard. Ensuite, il y a le Père Fouras, La Boule, Passe-Partout et Passe-Muraille, mais pas Passe-Temps ! Ensuite, c'est Olivier Minne qui présentera seul l'émission, il a balance Anne-Gaëlle Riccio à la mer ! Il y aura des clés, des cartouches indices, des tigres.

Ben quoi ? :ange

Bon voilà ça c'était ma plaisanterie pour essayer de vous faire rire. Ce matin j'ai pu regarder, mais seulement juste après le générique. Je ne dirai rien qui puisse vous tenter d'aller voir.
Il est proprement scandaleux d'avoir cette vidéo en "avant-première"... Le site off de FB est vraiment mal géré... Surtout pour cette formule !
Je pense au pauvre gars qui a peut-être seulement fait une erreur de code... très lourde de conséquences...

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1 - Page 2 Empty Re: /!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1

Message  Sébastien Ven 9 Juil 2010 - 11:13

La vidéo ne fait que venir et revenir... C'est vrai que c'est l'heure de faire des tests... Evil or Very Mad

Edit 11h20 : Apparemment, la vidéo n'est plus ligne pour de bon.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1 - Page 2 Empty Re: /!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1

Message  Orcheltat Ven 9 Juil 2010 - 11:22

Déjà cette émission se déroule sur un fort, le Fort Boyard. Ensuite, il y a le Père Fouras, La Boule, Passe-Partout et Passe-Muraille, mais pas Passe-Temps ! Ensuite, c'est Olivier Minne qui présentera seul l'émission, il a balance Anne-Gaëlle Riccio à la mer ! Il y aura des clés, des cartouches indices, des tigres.

Merci pour cette petite touche d'humour Mister Yoshi pour détendre un peu l'atmosphère ^^

La vidéo ne fait que venir et revenir... C'est vrai que c'est l'heure de faire des tests... Evil or Very Mad


Apparemment çà ne marche plus je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde mais le player ne fonctionne plus chez moi et c'est tant mieux ! =) quoiqu'il en soit même si çà ne marche plus à 11h20, on pourra dire que France 2 a bien été irresponsable sur ce coup là ....
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1 - Page 2 Empty Re: /!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1

Message  Sébastien Ven 9 Juil 2010 - 11:26

L'émission est restée en ligne 12h consécutives !

Personnellement je ne pense pas que beaucoup de monde l'ont vu, mise a part les fans (via les forums) qui ont su la mise en ligne de la vidéo hier soir très tard... car il fallait quand même aller la chercher ! Laughing

En tout cas pour ceux qui louperont les émissions, vous savez que sur france2.fr çà marchera bien pour les revoir cet été !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1 - Page 2 Empty Re: /!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1

Message  drhouse1870 Ven 9 Juil 2010 - 12:22

Vivement samedi pour fort boyard cheers
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1 - Page 2 Empty Re: /!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1

Message  leperefourasdu25 Ven 9 Juil 2010 - 13:37

Je pense pareil, surtout que les 12 heures ne sont a mon avis pas des heures avec beaucoup de vistites (en pleine nuit)
De plus, j'étais aller voir le site de france 2 a 23h15 et je n'avais rien trouvé (mis a part les nouvelles regles 2010; passe temps et anne gaelle Riccio n'était plus dans "la comunauté", elle était quand meme plutot bien caché.
Ensuite, rares sont les gens qui ont envie de commencer une émission à minuit...
A ce fait s'ajoute celui de la qualité de la video de France 2 est déplorable et l'écran est tout petit (vraiment pas agreable de regarder l'émission dans ces conditions)
Et enfin, il y'a les gens qui se disent "autant attendre samedi soir, je serais mieux sur mon canapé...

Par tous ces moyens, je ne pense pas que beaucoup de gens ai regardé l'émission, du moins, rien qui ne pourrait porter préjudice aux audiences...
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1 - Page 2 Empty Re: /!\ SPOILER /!\ Fort Boyard - Emission 1

Message  Sébastien Sam 10 Juil 2010 - 1:29

Dans tous les cas le problème est clos, je verrouille ce sujet. Cela restera une anecdote de cette saison 2010 Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum