Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

+30
Tête de Tigre
Paul
fredange26
thothoboyard
lefandefb
Damien39
Krilin18
maximax
lulu33gamer
Stroboyard
MetalWar
Pix
Ci54
Christian-bale
RiverOfBoyards
Lolo89
mathieuT
Romain
GuillaumeProd
Triiiiiinity
Thoyard
Peyo13
Bastien
Necromancen
FLoïc
Guillaume
Bayadrien
AlexB92
Xenon
Noonoors
34 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 17 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 21 Juin 2016 - 18:52

En tout cas, j'éspère que la momie sera récurrente ^^

Paul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 17 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Mar 21 Juin 2016 - 18:53

Paul a écrit:En tout cas, j'éspère que la momie sera récurrente ^^
Pas moi en tout, imagine si on avait le plateau 215 toutes les Semaines (car c'est un peu le même style d'épreuve).

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3494

Message  Paul Mar 21 Juin 2016 - 18:54

C'est l'enjeu qui fait la différence là aussi ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 18437

Message  Théo Mar 21 Juin 2016 - 18:56

Je pense pas, après, il y aura comme chaque année une rotation des épreuves à prisonniers. Sinon, on sait si la Salle des tortures est toujours avec une grille? Et, les prisons suédoises seront-elles les notre cette année?
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 4233

Message  fredange26 Mar 21 Juin 2016 - 19:03

#FortToto44 a écrit:Sinon, on sait si la Salle des tortures est toujours avec une grille ? Et, les prisons suédoises seront-elles les notre cette année?
Très probablement, la grille sera de retour pour la Salle des Tortures, vu le contexte actuel où l'on a un très faible nombre d'épreuves à prisonniers. Après, personnellement, je peux relancer le débat sur la question mais moi, bien que ce soit une épreuve de force, le fait qu'elle soit à prisonnier ne me choque pas. En effet, on nous parle de "tortures", et bien en voilà déjà une première, en guise d'entrée en matière ! Razz ;
> Pour les prisons suédoises, je le répète, on ne sait toujours pas....Wink

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3494

Message  Théo Mar 21 Juin 2016 - 19:07

fredange26 a écrit:
#FortToto44 a écrit:Sinon, on sait si la Salle des tortures est toujours avec une grille ? Et, les prisons suédoises seront-elles les notre cette année?
Très probablement, la grille sera de retour pour la Salle des Tortures, vu le contexte actuel où l'on a un très faible nombre d'épreuves à prisonniers. Après, personnellement, je peux relancer le débat sur la question mais moi, bien que ce soit une épreuve de force, le fait qu'elle soit à prisonnier ne me choque pas. En effet, on nous parle de "tortures", et bien en voilà déjà une première, en guise d'entrée en matière ! Razz ;
> Pour les prisons suédoises, je le répète, on ne sait toujours pas....Wink
→ Après, je pense que cette année, on devrait PEUT-ETRE avoir moins de prisonniers étant donnée qu'il faille 9 clés, et que le temps est le même, le jugement deviendrait trop long!
→ D'accord, il n'y a pas moyen de savoir, je voudrais tellement savoir? Very Happy Very Happy Very Happy
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Paul Mar 21 Juin 2016 - 19:11

Si y'a moins de prisonniers ça craint car l'an dernier y'en avait quasiment aucun x) (Emission 4-6-7-10)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 18437

Message  Lolo89 Mar 21 Juin 2016 - 19:37

Je préférerais qu'il y ait rotation entre la Momie, la Cabine abandonnée et Gagarine.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1525

Message  Invité Mar 21 Juin 2016 - 20:04

Oh pitié non ! Evil or Very Mad Même si le principe m'intéresse, je ne veux surtout pas voir cette épreuve récurrente... Déjà qu'il y'a Willy et la Boyard Academy (Ce qui déjà pour moi est beaucoup, étant donnée que je n'aime pas les épreuves récurrentes), voir celle là en plus, ça me gonflerait perso No (C'est d'ailleurs à cause de cette raison qu'à terme Mr Tchan a fini par me lasser...)

Invité
Invité

Message  MetalWar Mar 21 Juin 2016 - 20:05

Lolo89 a écrit:

Je préférerais qu'il y ait rotation entre la Momie, la Cabine abandonnée et Gagarine.

Oui mais si il y a une rotation, il faudra équilibrer en mettant une épreuve à prisonnier pour les équipes qui n'auront pas eu affaire à la Momie. Sinon, bonjour le favoritisme. Je la verrai mieux en récurrente un peu comme l'épreuve de Mr Tchan à l'époque. A l'époque, cette épreuve devenait lassante du fait qu'elle soit tout le temps perdue entre autres.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3044

Message  Lolo89 Mar 21 Juin 2016 - 20:43

MetalWar a écrit:
Lolo89 a écrit:

Oui mais si il y a une rotation, il faudra équilibrer en mettant une épreuve à prisonnier pour les équipes qui n'auront pas eu affaire à la Momie. Sinon, bonjour le favoritisme. Je la verrai mieux en récurrente un peu comme l'épreuve de Mr Tchan à l'époque. A l'époque, cette épreuve devenait lassante du fait qu'elle soit tout le temps perdue entre autres.

Certes, mais ça, c'est à la prod de s'arranger pour que ça soit le cas Wink
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1525

Message  RiverOfBoyards Mar 21 Juin 2016 - 23:06

Moi j'aimerais bien que la momie soit récurrente comme l'était Tchan en son temps

"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 453

Message  maximax Mer 22 Juin 2016 - 11:30

Pas trop d'accord. L'avantage d'avoir plusieurs épreuves "énigme", c'est justement de pouvoir faire une rotation. J'aimerais bien avoir 2 épreuves Père Fouras par émission (une pendant les clés et une pendant les indices) qui alterneraient entre Cabine abandonnée, Gagarine (version d'origine), momie et plateau 215 (donc 5 apparitions de chaque dans la saison).

Après, oui, il faudrait une épreuve à prisonnier supplémentaire aux équipes qui n'ont pas la momie
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 10388

Message  Christian-bale Sam 25 Juin 2016 - 12:33

Non mais je rêve, c'est complètement insensé de supprimer la colonne du libraire, surtout pour ajouter une énième abenture en intérieur !

C'est la preuve irréfutable que la prod n'écoute pas les fans de fort boyard mais le "grand public" qui donne son avis en 140 caractères sur tout à toute seconde au moyen de twitter, twitter ou la bibliothèque n'avait pas bonne côte à cause de son nombre de prisonniers important... Il aura suffi de quelques "walaaaaa bidooon la bibliotheque loool" "nuuuul la pir épreuv du for xd" "rien kompris a la bibliotèk ptdr mdr" sur ce réseau social pour que Ramain et ses sbires suppriment l'épreuve.

Les conseils des vrais fans et des nostalgiques ils n'en ont que faire !
Pourtant le seul changement à faire était d'intervertir les clepsydres de de la terre à la lune et de la bibliothèque, et demander à Olivier d'expliquer le concept aux candidats, c'est tout!
On perd encore une cellule à prisonnier au profit d'une autre aventure en intérieur, c'est plus que regrettable, et ça éclipse pour moi toutes les (pourtant super) nouveautés de cette année.

Christian-bale
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 132

Message  Invité Sam 25 Juin 2016 - 12:45

Christian-bale a écrit:C'est la preuve irréfutable que la prod n'écoute pas les fans de fort boyard mais le "grand public" qui donne son avis

Avec ce qui se passe pour le conseil, je ne peux pas te laisser dire que la prod n'écoute pas les fans, c'est totalement faux !  :noon  Surtout que le retour de la bibliothèque en 2013, c'est parce que les fans la souhaitait et pas le grand public. bounce Je t'invite d'ailleurs à regarder quel épreuve est arrivé en tête dans un sondage sur les épreuves à faire revenir en 2013 Wink Et bizarrement, l'année suivante, on la retrouve...la ficelle est un peu grosse pour croire au hasard...

http://www.fortboyard-leforum.fr/t1425-2013-sondage-sur-les-retours-des-epreuves-en-cellule

Alors certes, chaque année, il y'a des points dont ne comprend pas toujours les choix et que parfois, on est forcément pas toujours écouté à 100 % chaque année mais ça, c'est normal, je peux le comprendre, nous ne sommes pas la production Wink

Autant les années précédentes, j'aurais pu avoir des doutes, autant cette année, on est déjà assez bien écouté surtout pour cette année avec le conseil donc non, il ne faut pas dire des trucs comme ça ! :noon

Christian-bale a écrit:Les conseils des vrais fans et des nostalgiques ils n'en ont que faire !

Qu'est-ce qui te faudrait de plus que ce qu'on a là sérieusement ? -_-' As-tu vu au moins quelles étaient les règles du conseil cette année ? Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Théo Sam 25 Juin 2016 - 13:15

Tristan a écrit:
Christian-bale a écrit:C'est la preuve irréfutable que la prod n'écoute pas les fans de fort boyard mais le "grand public" qui donne son avis

Avec ce qui se passe pour le conseil, je ne peux pas te laisser dire que la prod n'écoute pas les fans, c'est totalement faux !  :noon  Surtout que le retour de la bibliothèque en 2013, c'est parce que les fans la souhaitait et pas le grand public. bounce Je t'invite d'ailleurs à regarder quel épreuve est arrivé en tête dans un sondage sur les épreuves à faire revenir en 2013 Wink Et bizarrement, l'année suivante, on la retrouve...la ficelle est un peu grosse pour croire au hasard...

http://www.fortboyard-leforum.fr/t1425-2013-sondage-sur-les-retours-des-epreuves-en-cellule

Alors certes, chaque année, il y'a des points dont ne comprend pas toujours les choix et que parfois, on est forcément pas toujours écouté à 100 % chaque année mais ça, c'est normal, je peux le comprendre, nous ne sommes pas la production Wink

Autant les années précédentes, j'aurais pu avoir des doutes, autant cette année, on est déjà assez bien écouté surtout pour cette année avec le conseil donc non, il ne faut pas dire des trucs comme ça ! :noon

Christian-bale a écrit:Les conseils des vrais fans et des nostalgiques ils n'en ont que faire !

Qu'est-ce qui te faudrait de plus que ce qu'on a là sérieusement ? -_-' As-tu vu au moins quelles étaient les règles du conseil cette année ? Rolling Eyes
Totalement d'accord ce que dis @Christian-bale est incensé, vu qu'ils ont refait le conseil de manière à faire plaisirs aux nostalgiques et fans du conseil de la vieille époque en nous consultant. :gueuler :gueuler :gueuler
Et puis, pour la bibliothèque, beaucoup avait remarqué sa complexité, et même si l'épreuve était bien avec un beau décor, cela ne plaisait sans doute plus à la production, donc avant de faire un commentaire de la sorte, attend de voir la bibliothèque abandonnée! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad nul nul
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant