Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

+35
Sébastien
Ci54
fredange26
MetalWar
thothoboyard
lefandefb
maximax
adrien38100
Blibiothèque
nouvellestar57
Thoyard
Théo
NicoBoyard
lulu33gamer
garsim
Andy
Damien39
Julien
Peyo13
Krilin18
Arnaudmeu
holmes25
RiverOfBoyards
Passe-Passe
Elsa
fdjm-toine
Lolo89
NicoTC
jeremyds
Bastien
Remformule
GuillaumeProd
Bayadrien
Romain
benjamin231293
39 participants

Page 12 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 24 Juil 2016 - 10:09

maximax a écrit:Sébastien, merci pour l'info concernant le record de PDM. Au final, j'avais les bons chiffres en ma possession mais je n'étais pas sûr. On a quand même fait mieux que la spéciale ex-animateurs de 2009 Very Happy

En tout cas, c'est bien la preuve qu'avec une formule de jeu adaptée, on arrive à fédérer. Qui disait les années précédentes que les téléspectateurs se fichaient du jeu en lui même et que l'améliorer ne ravirait que les fans du forum ? Laughing

Pour moi, c'est la suite logique. Depuis 2011, j'avais personnellement trouvé la saison 2013 largement meilleure que les deux précédentes, et les saisons 2014 et 2015 un peu en dessous. Et aujourd'hui, j'adhère totalement à la saison 2016. On remarque que les audiences suivent toujours la qualité de l'émission Wink

Après, je suis d'accord que la concurrence est faible, mais bon, ça va pas nous enlever le droit de dire qu'on fait d'excellentes audiences ! Very Happy

Mdrrr pour 2013 faudra que tu revois tes pavés car plus de la moitié des émissions t'avaient quand même pas mal déçu vu les notes que tu mettaient Razz

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Dim 24 Juil 2016 - 10:20

maximax a écrit:En tout cas, c'est bien la preuve qu'avec une formule de jeu adaptée, on arrive à fédérer. Qui disait les années précédentes que les téléspectateurs se fichaient du jeu en lui même et que l'améliorer ne ravirait que les fans du forum ? Laughing
On pourrait plutôt dire que le retour aux sources (Conseil, indices dévoilés plus tôt, moins d'aventures) a ramené du monde. Parce que les années précédentes et surtout en 2014-2015, le jeu partait tellement à la dérive que le public faisait de même  Neutral.

3,3 millions et 20,6 % de PdA, c'est excellent ! La concurrence est pas grandiose c'est certain mais, l'an dernier, elle n'était parfois pas exceptionnelle et pour autant, FB n'arrivait pas à récupérer les téléspectateurs déçus d'un soir tandis que cette fois, c'est le cas.

C'est quand même fort de faire de si bonnes audiences alors que le jeu existe depuis 1990. N'en déplaise aux détracteurs mais ce dernier a encore de belles années devant lui !

Et vive Fort Boyard !  Smile

P.S : Si GuillaumeProd passe dans le coin, est ce qu'il serait possible d'avoir les audiences consolidées des émissions passées dès qu'elles sont officielles ? Ce serait sympa.


Dernière édition par MetalWar le Dim 24 Juil 2016 - 10:21, édité 1 fois
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1407
Boyards : 3044


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Dim 24 Juil 2016 - 10:21

Excellente audience Very Happy Bravo à la production Wink

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 823
Boyards : 790


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Dim 24 Juil 2016 - 10:29

MetalWar a écrit:C'est quand même fort de faire de si bonnes audiences alors que le jeu existe depuis 1990. N'en déplaise aux détracteurs mais ce dernier a encore de belles années devant lui !
Pas que les détracteurs, j'ai parfois l'impression que certains "vieux" fans de la première heure sont presque déçus de voir des audiences en hausse, pour une version du jeu qu'ils n'aiment pas... du coup ils trouvent des excuses depuis 5 ans. Ces personnes n'ont pas compris que la télé a  évolué. On arrive aujourd'hui a des scores au-dessus de la saison 2009, dans un monde où la télé a énormément changé et où il y a 20 chaînes gratuites en plus.

Pour la concurrence "faible", TF1 rediffuse quand même une série qui a fait 5 à 6 millions à sa première diffusion ! Personne n'aurait pu prévoir un score a moins de 3 millions pour eux hier soir.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  maximax Dim 24 Juil 2016 - 10:37

Paul a écrit:Mdrrr pour 2013 faudra que tu revois tes pavés car plus de la moitié des émissions t'avaient quand même pas mal déçu vu les notes que tu mettaient Razz

J'étais sûrement plus sévère dans mes notes cette année là. Faut pas chercher à comparer mes notes d'une année à l'autre, je repars toujours de zéro chaque année (faudrait peut être un jour que je pense à harmoniser mon barème d'une saison à l'autre Laughing). Mais je n'ai pas changé subitement d'avis, j'ai toujours beaucoup aimé la saison 2013 (cf mon bilan de saison) qui avait quelques défauts mais des améliorations par rapport à avant et pas encore vraiment de WTF comme après.

MetalWar a écrit:
maximax a écrit:En tout cas, c'est bien la preuve qu'avec une formule de jeu adaptée, on arrive à fédérer. Qui disait les années précédentes que les téléspectateurs se fichaient du jeu en lui même et que l'améliorer ne ravirait que les fans du forum ? Laughing

On pourrait plutôt dire que le retour aux sources (Conseil, indices dévoilés plus tôt, moins d'aventures) a ramené du monde. Parce que les années précédentes et surtout en 2014-2015, le jeu partait tellement à la dérive que le public faisait de même  Neutral

Qu'on ait un retour aux sources ou une amélioration du concept, ce que je voulais surtout dire, c'est que l'audience ne provient pas que du casting et des épreuves comme certains le disaient les années précédentes Wink

Sébastien a écrit:Pas que les détracteurs, j'ai parfois l'impression que certains "vieux" fans de la première heure sont presque déçus de voir des audiences en hausse, pour une version du jeu qu'ils n'aiment pas... du coup ils trouvent des excuses depuis 5 ans. Ces personnes n'ont pas compris que la télé a évolué. On arrive aujourd'hui a des scores au-dessus de la saison 2009, dans un monde où la télé a énormément changé et où il y a 20 chaînes gratuites en plus.

Oui, j'ai remarqué ça aussi et je trouve ça vraiment dommage. Tous ceux qui disent que Fort Boyard est devenu nul alors qu'ils n'ont même pas regardé l'émission récemment, ou que ce sont simplement eux qui ont grandi et changé de goûts. Bon, ce n'est pas non plus propre à Fort Boyard, le "c'était mieux avant" est assez répandu en France Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5361
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 24 Juil 2016 - 10:40

C'est vrai @Maximax j'avais pas vu ton bilan général Razz 

Sinon le nouveau qui remplace Natacha andré à l'air d'aimer Fort Boyard les 3/4 de ses tweets sont des RT sur Fort Boyard Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Thoyard Dim 24 Juil 2016 - 10:56

Paul a écrit:C'est vrai @Maximax j'avais pas vu ton bilan général Razz 

Sinon le nouveau qui remplace Natacha andré à l'air d'aimer Fort Boyard les 3/4 de ses tweets sont des RT sur Fort Boyard Razz

Le remplaçant de Nathalie André sera vraisemblablement Nicolas Marinos. Il est également très impliqué dans notre jeu. Depuis plusieurs années, il est présent sur le fort lors des tournages, ça ne laisse pas indifférent Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 24 Juil 2016 - 11:17

Sébastien a écrit:Pour la concurrence "faible", TF1 rediffuse quand même une série qui a fait 5 à 6 millions à sa première diffusion ! Personne n'aurait pu prévoir un score a moins de 3 millions pour eux hier soir.

Euh si perso nous on l'avait largement prédit, c'était juste totalement prévisible vu que PLUS RIEN ne marche sur TF1^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Dim 24 Juil 2016 - 11:31

Paul a écrit:
Sébastien a écrit:Pour la concurrence "faible", TF1 rediffuse quand même une série qui a fait 5 à 6 millions à sa première diffusion ! Personne n'aurait pu prévoir un score a moins de 3 millions pour eux hier soir.

Euh si perso nous on l'avait largement prédit, c'était juste totalement prévisible vu que PLUS RIEN ne marche sur TF1^^

Plus rien ... Ninja Warrior fait de bons scores.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1444
Boyards : 4199


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 24 Juil 2016 - 11:35

lefandefb a écrit:
Paul a écrit:
Sébastien a écrit:Pour la concurrence "faible", TF1 rediffuse quand même une série qui a fait 5 à 6 millions à sa première diffusion ! Personne n'aurait pu prévoir un score a moins de 3 millions pour eux hier soir.

Euh si perso nous on l'avait largement prédit, c'était juste totalement prévisible vu que PLUS RIEN ne marche sur TF1^^

Plus rien ... Ninja Warrior fait de bons scores.

Plus rien, faut pas prendre ça au mot ^^ 
Disons que j'ai jamais vu la chaîne perdre AUTANT la première place que ce soit en prime, en access ou en semaine^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Passe-Passe Dim 24 Juil 2016 - 12:03

le fort n'avait pas une bonne concurrence donc c'est logique!


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Elsa Dim 24 Juil 2016 - 12:06

C'est tout simplement énorme ce qui arrive à Fort Boyard, je parlais de Fort Boyard a des amis qui ont mon âge dernièrement et beaucoup me disait qu'ils avaient lâchés l'émission dans les années 2005 jusqu'à 2009 car l'émission n'était plus à leur image et depuis 2011, ils m'ont dit que pour eux c'était revenu comme avant. 

En tout cas bravo à la prod pour leur boulot, de nous avoir écouter pour certains points comme quoi ça paye et franchement vu les audiences Fort Boyard a encore de belles années devant elle
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1184
Boyards : 1146


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Passe-Passe Dim 24 Juil 2016 - 12:11

maximax a écrit: Tous ceux qui disent que Fort Boyard est devenu nul alors qu'ils n'ont même pas regardé l'émission récemment, ou que ce sont simplement eux qui ont grandi et changé de goûts. Bon, ce n'est pas non plus propre à Fort Boyard, le "c'était mieux avant" est assez répandu en France

pour moi Fort Boyard n'est plus Fort Boyard depuis 2003 (l'arrivée d'Olivier Minne et les innovations) je le regarde par fidélité sans plus. C'est devenu un manège multicolore après qu'il fut un bon fort hostile. Je fais partie de ceux qui disent "c'était mieux avant" car l'ambiance de cette époque-là est introuvable de nos jours.


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 24 Juil 2016 - 12:13

Le seul argument à te dire: Il faut vivre avec son temps et le fort à donc évolué ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Passe-Passe Dim 24 Juil 2016 - 12:23

Paul a écrit:Le seul argument à te dire: Il faut vivre avec son temps et le fort à donc évolué ^^
je vis bien mon temps merci Smile il faut que certains acceptent les critiques des "anciens" car ce n'est pas mal d'échanger à ce propos.

Depuis que j'ai lu la grille tv j'ai su que le fort allait remporter le gros lot, la qualité? Une équipe médiocre, des échecs, une TRÈS belle somme pour l'association, une grille tv vide et s'il y'avait un bon programme de TF1, les audiences du fort seraient catastrophiques Smile mais TF1 ne saura jamais comment faire pour la grille du week-end et c'est là que F2 tire profit.

Côté évolution, je vois bien où ça mène Razz


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Invité Dim 24 Juil 2016 - 12:30

Que dire ? Si ce n'est que si on continue à avoir des scores comme ça, on va finir par dépasser la moyenne de 2013 !  drunken  En tout cas, plus de 20 % en PDM, c'est juste incroyable !  cheers

A part ça, moi, je fais partie de ceux qui préféraient Fort Boyard par le passé mais tout de même, l'émission est bien foutue dans l'ensemble cette année Smile

Passe-Passe a écrit:Une équipe médiocre

C'est vrai qu'une équipe qui a 5 indices comme avec Batum 2013 est une équipe médiocre en effet ! Laughing Bon, il y'a eu des échecs à la fin mais bon, les indices rattrapent pas mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum