Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Article de presse concernant une candidate participant le 14 août à FB

4 participants

Aller en bas

Article de presse concernant une candidate participant le 14 août à FB Empty Article de presse concernant une candidate participant le 14 août à FB

Message  Orcheltat Jeu 22 Juil 2010 - 19:00

Je viens de trouver un article concernant une candidate se dénommant Marie qui va participer le 14 août prochain à l'émission (normalement Wink).

Je vous laisse lire cet article => http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/une-sparnacienne-a-fort-boyard-dompter-le-fort-pour-mieux-dompter-la-maladie

En lisant cet article on ne peut qu'espérer que son équipe ira loin =)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Article de presse concernant une candidate participant le 14 août à FB Empty Re: Article de presse concernant une candidate participant le 14 août à FB

Message  Naturals Jeu 22 Juil 2010 - 19:10

On espère que son équipe ira loin et permettra peut-être de remporter la somme finale de 40.000€ pour son association ! (diviser par 4 ?)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Article de presse concernant une candidate participant le 14 août à FB Empty Re: Article de presse concernant une candidate participant le 14 août à FB

Message  Orcheltat Jeu 22 Juil 2010 - 19:19

Tu touches là le problème Wink en effet, quoiqu'il arrive elle a du partager les gains (s'il y en a eu ^^) avec ses coéquipiers ... Donc en 4 bien vu Naturals Smile

Sauf si ceux-ci ont décidé de reverser aussi leur part à cette association ce qui serait une noble cause =)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Article de presse concernant une candidate participant le 14 août à FB Empty Re: Article de presse concernant une candidate participant le 14 août à FB

Message  coachrom Jeu 22 Juil 2010 - 19:21

Ah Marie....Notre chère Marie...

Quelle energie...!!
Incroyable!
C'est une femme hyper sympa, plus que sportive (à ce point là c'est même bluffant), triathlète (Ironwomen..) et toujours prete à discuter, échanger sur tous les sujets

je me souviens qu'elle faisait ses 10 tours d'ile tous les matins, avant d'aller nager et courrir...et oui..personne n'arrivait à la suivre, pourtant on était plusieurs triathlètes!!
Hate de la voir à l'oeuvre...
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Article de presse concernant une candidate participant le 14 août à FB Empty Re: Article de presse concernant une candidate participant le 14 août à FB

Message  Orcheltat Jeu 22 Juil 2010 - 19:27

En tout cas on voit qu'elle a le cœur sous la main ^^ c'est gentil de nous faire partager ton ressenti concernant Marie coachrom Wink

Je pense qu'elle sera un bon élément pour son équipe surtout au vue de ce que tu viens de dire ! c'est une sacrée sportive qui nous promet, je pense de bons moments dans cette prochaine émission ! =)

Elle a le moral pour s'entraîner autant lol
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Article de presse concernant une candidate participant le 14 août à FB Empty Re: Article de presse concernant une candidate participant le 14 août à FB

Message  drhouse1870 Jeu 22 Juil 2010 - 19:36

Ok eh bien j'espère que les caméras l'ont adopté, en tout cas cela ma l'air d'être une personne motivé pour le jeu donc pour moi c'est ok, je pense que cette émission sera bien et agréable :joie geek jocolor
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Article de presse concernant une candidate participant le 14 août à FB Empty Re: Article de presse concernant une candidate participant le 14 août à FB

Message  Naturals Jeu 22 Juil 2010 - 19:39

Félindra tête de tigre a écrit:Tu touches là le problème Wink en effet, quoiqu'il arrive elle a du partager les gains (s'il y en a eu ^^) avec ses coéquipiers ... Donc en 4 bien vu Naturals Smile

Sauf si ceux-ci ont décidé de reverser aussi leur part à cette association ce qui serait une noble cause =)
Au maximun, s'ils remportent toute les émissions (14 et 21 aout), ils en auraient pour 50.000€ et divisé par 4, cela fait 12.500€, ce qui fait un bon pactol !
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum