Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

+31
BOBEW
cellule qui rétrécit
fredange26
Pix
garsim
Xavier
Orcheltat
lefandefb
Ci54
Thoyard
Sébastien
Anonyme
maximax
Becaum's
Carlobservateur
bibi6
Quentin
Stroboyard
Krilin18
ChousseAuMocolat
RiverOfBoyards
Elsa
Peyo13
Johnlemona​de
Aymeric Galmiche
oeildelexpert
thothoboyard
MetalWar
Théo
lucas5201
AlexB92
35 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Faut-il continuer le mélange des épreuves et des aventures lors des Quêtes des clés et des indices ?

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Vote_g1019%Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Vote_d10 19% 
[ 36 ]
Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Vote_g1081%Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Vote_d10 81% 
[ 149 ]
 
Total des votes : 185
 
 
Sondage clos

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Carlobservateur Ven 24 Mar 2017 - 11:49

J'ai eu idée d'une épreuve le bateau de pêche (ex- barge et filets [1992-1994]).
2 candidats descendent via la tyrolienne depuis la terrasse. Ils nagent jusqu'au bateau puis remonte un filet de pêche où se trouve le code

Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2526

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  maximax Ven 24 Mar 2017 - 12:01

J'aime bien cette idée du sac. On pourrait d'ailleurs penser à un système de libération de la clé inspiré de l'épreuve de la carotte (j'ai bien dit "inspiré", on va pas mettre ce qui pouvait durer 3min à l'époque pour quelque chose qui ne sera que la finalité de l'épreuve ici). Pour le décor, il y a moyen de mettre en scène les différents obstacles du parcours autour d'une même thématique (par exemple, usine, chantier...)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 25 Mar 2017 - 17:21

J'ai eu une petite idée d'épreuve.j'ai pas encore trouvez le nom de cette épreuve mais elle est un mélange de deux épreuves.le pain de glace et excalibur version hiver 2012,car le décor serait le même que celui du pain de glace et le principe reprendrai celui de la version noël/nouvel an 2012 d'excalibur.le candidat devra utiliser un outil (une pioche par exemple) et devra détruire un gros bloc de glace.la clé est évidemment dans le bloc de glace.la porte aurais un motif imitant un gros iceberg (oui un iceberg car j'ai pas trouvez mieux Razz).

que pensé vous de mon idée ?.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Becaum's Sam 25 Mar 2017 - 20:10

Je trouve que cette idée c'est comme Excalibur - version hivers


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 25 Mar 2017 - 20:53

Becaum's a écrit:Je trouve que cette idée c'est comme Excalibur - version hiver
C'est exactement ça
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  BOBEW Dim 26 Mar 2017 - 18:56

Après avoir lu les 16 pages concernant le sujet, je trouve que le mélange épreuves/indices doit être restructuré. Il est vrai que certaines épreuves lors de la précédente saison changées de statut (elle devenait des épreuves à clés et quelquefois des épreuves à indices).

Voici maintenant mon avis sur les épreuves. Pour que ce soit plus facile à lire, je les classerais ainsi:

Rouge : à enlever ou à restructurer
Orange : modifier certains éléments
Vert : Bonne épreuve

Alerte Rouge : Le concept de l'épreuve est sympas seulement cela fait déjà 4 ans qu'elle est sur le fort et je trouve cela un peu lassant. Si l'épreuve devait rester encore cette année, je pense qu'il faudrait donner cette épreuve à des candidats adaptés (cf : Thierry Olive ).

Araignée : pendant 2 années de services, je trouve que cette épreuve à été trop jouée. La difficulté de l'épreuve change selon les émissions. Il faudrait que cette épreuve ait la même difficulté pour les différentes équipes.

Balance : après 4 ans de bons et loyaux services, je trouve que la balance à fait son temps. Elle a presque tout le temps été réussi et les règles de cette épreuve sont toujours les mêmes.

Basket : Bonne épreuve qui pourrait être plus difficile. Mettre 5 paniers au lieu de 3 par exemple.

Bibliothèque abandonnée: elle doit disparaître même si je sais que ce ne sera pas fait puisqu'elle est apparue l'année dernière. Je la verrai cependant comme l'épreuve du rampeur.

Bizutage : RAS si seulement on pouvait la voir plus souvent ( 2 fois dans la saison au lieu d'une ) J'aimerais aussi des nouveautés dans les boîtes.

Boyard Academy : Points positifs : la diversité des épreuves, les personnages comiques avec leurs attitudes désinvoltes
Points négatifs : la difficulté des épreuves ( certaines sont trop faciles à mon goût et ne colle pas à l'esprit de Fort Boyard),  la longueur de l'épreuve ( environ 5 à 10 min)

Cabine abandonnée : ancienne épreuve qui a fait son temps.

Cablocypède : bon retour d'épreuve RAS

Cage immergée : de même que pour la cabine abandonnée

Caserne : épreuve mythique de Fort Boyard qui doit rester sur le fort.

 Cerce : Surprenante épreuve mais croyez-vous qu'il serait possible que la cerce fasse un mouvement comme la cloche ?

Chaise instable : je commence à me lasser de cette aventure!

Chambre froide : la chambre froide devrait changer son parcours, un peu de nouveauté s'il vous plaît !

Cloche : RAS Elle devrait seulement être jouée en aventure !

Cotons-tiges extérieures : ce style d'épreuve ne peut être jouée en extérieure, quand le candidat tombe c'est perdu! Aucun intérêt.
J'ai d'ailleurs mis la partie ''extérieures'' en rouge pour justifier mon choix.

Course en armure : cette épreuve mériterait d'être structurée. Un parcours un peu plus long serait apprécier.

Cylindres : bonne épreuve qui n'a pas trop été jouée cette année. Et ça c'est bien ! Very Happy Conseil: repeindre la porte

De la terre à la lune : Tiens, quelle est cette épreuve? On ne la voit presque jamais! Le principe est trop simple. Enlevez-la!

Les épreuves de la lutte dans la boue : cette épreuve a fait aussi son temps

Egout : RAS

Eolienne : RAS

Excalibur : peut-être que la porte pourrait changer! 

Fosse : elle n'a plus rien à faire dans le fort car on ne la voit plus

Gagarine : elle pourrait être jouée un peu plus

Garage : bonne dynamique RAS

Jarres : j'aimerais un peu plus d'action dans cette épreuve

Salle des tortures : quand la personne tombe on doit attendre que la clepsydre s'écoule. Beaucoup de personnes l'ont dit! Cela veut dire que dès que la personne n'arrive plus à tenir au plafond, elle est prisonnière! C'est dommage!

Ketchuperie: épreuve presque impossible !

Laverie : à part les belles gamelles que nous propose cette épreuve je ne vois pas qu'elle intérêt elle a. Courir jusqu'à avoir la clé.

Maison de poupées : RAS

Manoir : le manoir est sympas mais l'idée de retrouver deux pièces l'est moins. Il serait préférable de cacher deux petites clés dans le manoir. A l'instar de celles-ci, un coffret, lui aussi caché, renfermerait la clé. Les deux petites clés servant bien sûr à ouvrir le coffret.

Momie : RAS

Museum : RAS sauf si on pouvait changer quelque objet de cette épreuve.

Pays des merveilles : RAS

Percolateur : vous allez dire que je répète mais elle a fait son temps aussi!

Plateau 215 : nullité à l'état pure !

Poutre aux jets d'eau : toujours la même chose et en plus les candidats ont le droit de s'allonger sur la poutre !

Prison sous-marine : RAS

Restaurant : pfffffff

Ring : totalement à modifier! J'ai pensé par exemple à ceci.
Le candidat est en déplacement sur un mur à la façon de la corniche mais pour symbolisez le nom de l'épreuve on y rajouterait des coups de poings en mouvements qui dérangerait le passage du candidat. Cette idée me vient de l'épreuve du mur de coups de poings de la série Total Wipeout

Rocket-man : RAS

Safari : RAS

Saut de l'ange : RAS

Stand de tir : cette épreuve est mis là pour combler un endroit vide. Je la verrais dans une cellule du fort avec comme thème, le cirque. Avec les règles de la Réserve, le candidat devrait casser des objets en lançant des projectiles. Pour complexifier l'épreuve, cette objets pourrait être sur une plate-forme tournante à l'horizontale.

Tête chercheuse : RAS

Train fantôme : il devrait être un peu plus effrayant

Tri sélectif: il doit être plus difficile

Tyrolienne inversée : RAS

Vaisseau spatiale: RAS

Vélo : priorité à cette épreuve il faut l'enlevez tout de suite Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad

Vertige et dépendance : belle épreuve

Pour certaine épreuves, j'ai donné quelques astuces pour améliorer celle-ci. Pourriez-vous me dire si elles sont bonnes ou mauvaises? Merci.
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1986
Boyards : 4057


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Anonyme Lun 27 Mar 2017 - 18:09

Une nouvelle idée d'épreuve...


L'ACCROBRANCHE (Cette épreuve risque de défigurer plus ou moins le Fort... c'est selon Razz)


Le candidat va passer par la cellule 115 avant de sortir par la fenêtre pour traverser un parcours. Il sera équipé par Antoine avant de sortir. Une fois que c'est fait, l'animateur retournera la clepsydre.  Il va sauter d'un tremplin pour s'accrocher à un filet. Il va devoir passer de l'autre côté de celui-ci puis passer par une série de 4 rondins suspendus. Après cela, il va passer par une série de planches attachées à des câbles. Il attrapera par la suite une petite clé qu'il devra garder à tout prix jusqu'au retour. Arrivé au filet lors du retour (une fois la petite clé récoltée, une échelle de corde sera déployée près du tremplin), il grimpera à l'échelle de corde dont j'ai précédemment parlé, pour pouvoir déverrouiller le coffret avec la petite clé pour avoir accès à la vraie clé. Une fois que c'est fait, le candidat sera déséquipé et pourra sortir de la cellule.


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Lun 27 Mar 2017 - 18:18

J'ai eu une idée concernant l'épreuve Alerte rouge.j'ai imaginé une nouvelle version de cette épreuve qui reprendrai son principe mais aussi celui d'une ancienne épreuve de Fort boyard.je vous ferais découvrir ça dans la semaine,le temps de trouvez ma version definitive.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  garsim Lun 27 Mar 2017 - 23:48

Anonyme a écrit:LE SAC
Pas mal comme idée, simple mais assez efficace. C'est vrai qu'on pourrait peut-être reprocher un doublon possible avec la Menotte/Chambre froide/Pied marin (2011) etc. mais là, il faut voir aussi ce qu'on fait coulisser, c'est plus délicat à mouvoir qu'une clé ou un candidat ^^

Carlobservateur a écrit:J'ai eu idée d'une épreuve le bateau de pêche (ex- barge et filets [1992-1994]).
2 candidats descendent via la tyrolienne depuis la terrasse. Ils nagent jusqu'au bateau puis remonte un filet de pêche où se trouve le code
Alors... j'aime bien l'idée, et la prod a dû l'aimer aussi vu qu'ils l'ont déjà faite ! Laughing En 2012, lors des nocturnes hivernales :


Après, peut-être que tu pensais à autre chose, mais pour le coup, je vois pas trop la différence avec ce que tu proposes ^^
Cela étant, même si elle avait été diffusée exclusivement dans le cadre des nocturnes, elle n'avait pas de thématique spécialement associée à Halloween/au Nouvel An, et pourrait donc très bien être rejouée lors d'une estivale. Wink

Jonathanlegrand a écrit:J'ai eu une petite idée d'épreuve.j'ai pas encore trouvez le nom de cette épreuve mais elle est un mélange de deux épreuves.le pain de glace et excalibur version hiver 2012,car le décor serait le même que celui du pain de glace et le principe reprendrai celui de la version noël/nouvel an 2012 d'excalibur.le candidat devra utiliser un outil (une pioche par exemple) et devra détruire un gros bloc de glace.la clé est évidemment dans le bloc de glace.la porte aurais un motif imitant un gros iceberg (oui un iceberg car j'ai pas trouvez mieux Razz).
Pourquoi pas, même si j'ai un peu peur que le principe soit quelque peu simpliste vu comme ça... après, niveau décor, y a de quoi se faire plaisir, c'est sûr.

BOBEW a écrit:Balance après 4 ans de bons et loyaux services, je trouve que la balance à fait son temps. Elle a presque tout le temps été réussi et les règles de cette épreuve sont toujours les mêmes.
[...]
Tyrolienne inversée : RAS
Euh, là, franchement, y a quelque chose qui m'échappe dans ta logique... Shocked
Déjà, "presque tout le temps réussie", c'est faux : sur 13 apparitions, elle a été ratée 5 fois, ce qui ne fait que 62% de réussite.
Ensuite, si ce que tu reproches à la Balance, c'est les points que j'ai mis en gras, je ne comprends pas pourquoi tu ne les reproches pas à la Tyrolienne inversée : en effet, elle aussi date de 4 ans, mais de plus, elle, elle est systématiquement réussie (absolument aucune défaite depuis sa création), ses règles n'ont pas évolué d'un iota (et sont toujours aussi inutilement composites), et elle a été plus souvent diffusée que la Balance pour le coup (17 fois contre 13 pour la Balance).

Anonyme a écrit:L'ACCROBRANCHE (Cette épreuve risque de défigurer plus ou moins le Fort... c'est selon Razz)
Alors, je sens que certains vont me trouver prévisible, mais tant pis : le principe de l'épreuve que tu proposes est quelque peu composite. Laughing
Cela étant, j'aime bien l'idée d'"épreuve d'extérieur" à l'instar du Précipice extérieur (le vrai, joué avec une clepsydre pas la version bricolée par le Maroc en 2016 -_-'), qui est une solution pour montrer l'extérieur lors des épreuves sans pour autant s'asseoir sur la cohérence de cette partie du jeu en mettant des aventures à chrono qui n'ont rien à y faire.
Après, à mon sens, c'est mieux de se focaliser uniquement sur une petite série d'obstacles, afin de ne pas avoir une épreuve trop complexe à comprendre. On pourrait par exemple se focaliser sur les rondins et l'échelle de corde. Wink

En revanche, dans ton descriptif, tu parles bien d'une épreuve à clé et à clepsydre... mais par où serait la sortie ? Par la cellule 115 également ? Aussi, pourquoi compliquer l'épreuve avec une petite clé qui permettrait d'avoir la vraie ? On pourrait très bien mettre la vraie directement à la place, vu que de toute façon, pour l'avoir, ça impliquerait de faire la première partie du parcours, puis le candidat devrait de toute façon obligatoirement passer par la seconde s'il veut ressortir...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Anonyme Mar 28 Mar 2017 - 7:11

En plus, pour la vraie clé à la place d'une petite, j'y avais pensé cette nuit... Razz


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  BOBEW Mar 28 Mar 2017 - 7:41

Euh, là, franchement, y a quelque chose qui m'échappe dans ta logique... Shocked
Déjà, "presque tout le temps réussie", c'est faux : sur 13 apparitions, elle a été ratée 5 fois, ce qui ne fait que 62% de réussite.
Ensuite, si ce que tu reproches à la Balance, c'est les points que j'ai mis en gras, je ne comprends pas pourquoi tu ne les reproches pas à la Tyrolienne inversée : en effet, elle aussi date de 4 ans, mais de plus, elle, elle est systématiquement réussie (absolument aucune défaite depuis sa création), ses règles n'ont pas évolué d'un iota (et sont toujours aussi inutilement composites)
Je tiens à te remercier de ta réponse. Il est vrai que ce n'est pas cohérent mais je vais quand même me justifier. La balance comme je l'ai dis est ici depuis 4 ans comme la Tyrolienne. Pourquoi la balance devrait disparaître et pas la tyrolienne? Tout simplement parce que la Tyrolienne a plus de dynamique.

Concernant les autres participants, j'attends votre ''jugement'' !
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1986
Boyards : 4057


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Pix Mar 28 Mar 2017 - 9:50

BOBEW a écrit:Pour certaine épreuves, j'ai donné quelques astuces pour améliorer celle-ci. Pourriez-vous me dire si elles sont bonnes ou mauvaises? Merci.
BOBEW a écrit:Concernant les autres participants, j'attends votre ''jugement'' !
Ce n'est pas la peine de nous demander systématiquement de réagir. On est sur un forum, si des membres ont des choses à dire ils le diront !


BOBEW a écrit:La balance comme je l'ai dis est ici depuis 4 ans comme la Tyrolienne.
...infernale s'il-te-plaît, ne mélange pas les torchons et les serviettes ! Razz


BOBEW a écrit:Tout simplement parce que la Tyrolienne a plus de dynamique.
Mouais, je ne suis pas convaincu. La Balance, elle est bien plus intéressante (actuellement c'est une de mes aventures préférées), et plus stressante. Les candidats sont à plusieurs mètres de hauteur, et le moindre faux mouvement de l'un peut faire chuter les deux. Mais surtout, les candidats sont vraiment actifs, ils doivent eux-même évoluer sur la balance, en communiquant entre-eux. Bref, une aventure consistante.


En revanche, pour la Tyrolienne infernale, le seul moment dynamique c'est le largage du candidat. Et comme le disait @garsim, on l'assume clairement puisqu'on nous remet carrément le ralenti pendant l'aventure ! Beaucoup de bruit pour pas grand-chose finalement...

Pour couronner le tout, un autre énorme défaut est sa difficulté on-ne-peut-plus déséquilibrée comme ça a été aussi mentionné. Et en 5 saisons (oui il vaut mieux parler en nombre de saisons qu'en années, c'est moins flou) et 17 apparitions, rien ne semble avoir été fait pour corriger ça.

Mais bon, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse... Rolling Eyes


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 28 Mar 2017 - 10:50

Je suis d'accord avec @Pixelax et @garsim

La tyrolienne et la tyrolienne infernale c'est 2 épreuves totalement différentes ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 28 Mar 2017 - 12:19

@BOBEW, je ne suis pas d'accord sur le départ de la balance et de la cabine abandonnée. Ces épreuves ont un super concept et 4-5 ans, c'est loin d'être vieux par rapport à d'autres épreuves dont tu réclamés la conservation Wink la tyrolienne infernale, intéressante et dynamique ??!

@Anonyme, je rejoins garsim sur le côté composite et "fourre-tout" de l'accrobranche. Ça me fait penser aux balanciers de 2009, qui n'était pas une mauvaise épreuve mais qui n'aurait pas mérité de rester beaucoup plus longtemps

Jonathanlegrand a écrit:J'ai eu une idée concernant l'épreuve Alerte rouge.j'ai imaginé une nouvelle version de cette épreuve qui reprendrai son principe mais aussi celui d'une ancienne épreuve de Fort boyard.je vous ferais découvrir ça dans la semaine,le temps de trouvez ma version definitive.

Sérieusement, c'est quoi l'intérêt de ce message, à part alourdir inutilement le sujet ? Shocked
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Anonyme Mar 28 Mar 2017 - 15:53

Sinon, pour répondre au sujet du Sac, sur quoi il faut faire coulisser le sac, j'ai pensé à le faire coulisser sur un rail.


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Mar 28 Mar 2017 - 17:45

maximax a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:J'ai eu une idée concernant l'épreuve Alerte rouge.j'ai imaginé une nouvelle version de cette épreuve qui reprendrai son principe mais aussi celui d'une ancienne épreuve de Fort boyard.je vous ferais découvrir ça dans la semaine,le temps de trouvez ma version definitive.

Sérieusement, c'est quoi l'intérêt de ce message, à part alourdir inutilement le sujet ? Shocked
C'est pour annoncé seulement.je devoilerait vraiment mon idée dès demain  Wink
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum