Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Making of du tournage à Fort Boyard 2010 (Vues aériennes)

4 participants

Aller en bas

Making of du tournage à Fort Boyard 2010 (Vues aériennes) Empty Making of du tournage à Fort Boyard 2010 (Vues aériennes)

Message  Sébastien Mar 27 Juil 2010 - 21:00

Je crois que çà se passe de commentaires ! Shocked

:gueuler JE VEUX LE MÊME JOUET !! :joie




L’aventure FORT BOYARD !

La première semaine de Juin, l’équipe du Taillefer Production s’est rendue aux abords du Fort Boyard, au large de La Rochelle. Non pas que nous ayons été invités à participer au fameux jeu télévisé !

La production de l’émission nous a sollicité afin de venir réaliser des images aériennes de l’édifice. Malgré la météo difficile, nous avons fait voler notre drone au dessus de ce lieu mondialement connu.

L’expérience fut édifiante et nous a montré une fois de plus que nos drones pouvaient braver bien des situations.


http://www.le-taillefer.com/


Dernière édition par Sébastien le Mar 27 Juil 2010 - 21:12, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Making of du tournage à Fort Boyard 2010 (Vues aériennes) Empty Re: Making of du tournage à Fort Boyard 2010 (Vues aériennes)

Message  drhouse1870 Mar 27 Juil 2010 - 21:05

Merci Sébastien pour ces images incroyables, j'aime l'avion lol trop beau, moi dommage j'ai un hélicoptére, je l'aménerai en vacances pour filmer le fort lol, mais bon de la plage au fort j'ai peur de ne pas avoir assez de puissance.Bref vaiment cool comme tu dis ce jouet, cela me donne une idée de cadeau pour noel lol Salut bravo king
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Making of du tournage à Fort Boyard 2010 (Vues aériennes) Empty Re: Making of du tournage à Fort Boyard 2010 (Vues aériennes)

Message  Thoyard Mar 27 Juil 2010 - 21:07

je pensais que c'était fait avec un hélico mais l'avion est plus maniable
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Making of du tournage à Fort Boyard 2010 (Vues aériennes) Empty Re: Making of du tournage à Fort Boyard 2010 (Vues aériennes)

Message  Sébastien Mar 27 Juil 2010 - 21:08

Je savais qu'ils avaient employer une technique de ce genre, mais je voulais voir comment ils faisaient, là j'ai mes réponses lol ! C'est vraiment très bien fait ! Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Making of du tournage à Fort Boyard 2010 (Vues aériennes) Empty Re: Making of du tournage à Fort Boyard 2010 (Vues aériennes)

Message  Orcheltat Mar 27 Juil 2010 - 21:22

Bien qu'étant une fille je suis du même avis que vous tous je veux le même avion mdr Very Happy

Superbe trouvaille de ta part Sébastien ! merci Wink

On comprend donc désormais comment ils ont fait pour obtenir des images aériennes de cette qualité !
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum