Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Super Finale 2010 (21/08/2010)

2 participants

Aller en bas

La Super Finale 2010 (21/08/2010) Empty La Super Finale 2010 (21/08/2010)

Message  Sébastien Mer 28 Juil 2010 - 12:33

Comme nous l'avions fait pour le Relais-Arbalète, j'ouvre ce sujet pour commencer a imaginer, ou faire des suppositions sur le déroulement de la Super Finale de la saison 2010, qui sera diffuser le samedi 21 aout 2010.

Pour le moment personne, ne connait les trois équipes qui y participeront, et encore moins le vainqueur 2010 ! Donc il n'y a dans ce sujet que des suppositions et non des affirmations. Pour éviter de dériver, il serait donc bon de rester sur le déroulement de l'émission en question. Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

La Super Finale 2010 (21/08/2010) Empty Re: La Super Finale 2010 (21/08/2010)

Message  Mister Yoshi Mer 28 Juil 2010 - 12:50

J'imagine deux déroulements : un assez fidèle à celui du reste de la saison, et un totalement différent. Voici comment je vais dénommer les équipes : équipe bronze (3ème au classement), argent (2e) et or (1ère au classement).

Le déroulement "régulier" : les cuivre et les Titane sont remplacés par les Bronze et les Argent et jouent donc en manche 1. L'équipe Or est directement qualifiée en manche 2. Le déroulement du jeu reste tel que nous le connaissons.

Le déroulement "farfelu" : il n'y a plus de manche 1 ni de manche 2. Les trois équipes concourent suivant le déroulement suivant (B pour Bronze, A pour Argent, O pour Or) sachant que les duels se jouent pour des indices et les épreuves pour des clefs : Duel B-A, Epreuve O, Epreuve A, Epreuve B, Duel B-O, Epreuve A, Epreuve O, Epreuve B, Duel A-O, Epreuve B, Epreuve O, Epreuve A, Duel A-B, Epreuve O, Epreuve B, Epreuve A, Duel O-B, Epreuve A, Epreuve B, Epreuve O, Duel O-A, Epreuve B, Epreuve A, Epreuve O. Elimination de l'équipe ayant le moins de clefs (les indices remportés sont perdus), Relais Arbalète entre les moins bonnes équipes si l'écart est rattrapable et donc libération des prisonniers (via un défi qui leur est proposé puis parcours) ensuite conseil pour libérer les prisonniers de l'équipe qui n'a pas participé au Relais. Salle Du Trésor comme le reste de la saison.
Cependant, je pense être trèèèèès loin de la vérité XD

Sinon, il pourrait y avoir une compétition entre les trois équipes (comme décrit ci-dessous) en manche 1, puis élimination de celle qui a le moins de clés, laissant ainsi les équipes de la manche 2 faire la chasse aux indices.

Voilà.

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

La Super Finale 2010 (21/08/2010) Empty Re: La Super Finale 2010 (21/08/2010)

Message  Sébastien Mer 28 Juil 2010 - 13:06

Je doute d'une compétition entre les trois équipes en même temps... et c'est incroyable comment tout peut être envisageable !

- Soit garder le même déroulement que le reste de la saison ! On peut envisager un tirage au sort en début d'émission, mais sur le fort cette fois ci, pour désigner deux équipes en manche 1, et le vainqueur retrouve la 3e équipe en manche 2...
- Soit rien n'est pareil, on a a ce moment là, les trois équipes, mais plu de manche 1 et 2 et pourquoi pas, que des duels entre équipes !

Dans tous les cas y a que deux équipes sur les trois qui peuvent entrer dans la salle du trésor ! Et puis le fort n'a pas était chamboulé pour cette super finale, car rappelons que le samedi 29 mai en matinée, ils enregistrés encore la manche 2 de l'émission du 14 aout, et l'après-midi la super finale, donc çà était assez vite !

Même si je sais que c'est pas le cas, j'aurais quand même bien apprécier que la salle du trésor de cette super finale se fasse en nocturne, çà aurait vraiment marquer le coup "fin de saison"...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

La Super Finale 2010 (21/08/2010) Empty Re: La Super Finale 2010 (21/08/2010)

Message  Mister Yoshi Mer 28 Juil 2010 - 14:10

Je suis d'accord avec toi sur la fin de ton post, malheureusement, pour les nocturnes on repassera :s

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum