Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-04 - Équipe 2 contre Équipe 4 (31/07/2010)

+8
RiverOfBoyards
Sébastien
Ludovic
drhouse1870
Thoyard
Mister Yoshi
Naturals
SANG-FU
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-04 - Équipe 2 contre Équipe 4 (31/07/2010) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-04 - Équipe 2 contre Équipe 4 (31/07/2010)

Message  Anonyme Sam 7 Jan 2017 - 11:39

Aucune en particulier

Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-04 - Équipe 2 contre Équipe 4 (31/07/2010) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-04 - Équipe 2 contre Équipe 4 (31/07/2010)

Message  RiverOfBoyards Sam 7 Jan 2017 - 11:50

Paul a écrit:Ho non Sad 

- Une émission de 2010 tout simplement, je préfère rien dire au risque d'être vulgaire Smile 

Une question @Anonyme tu préfères les saisons 2011 à 2016 ou la saison 2010 ?

Ah ça pour cracher sur 2010 y'a du monde Rolling Eyes
J'dis pas que c'était une bonne saison loin de là, mais sachant que le but est de réagir, là c'est quand même un peu du foutage de gueule de faire du Boycott 2010.
J'ai rien à dire en particulier sur cette émission là car j'ai une mémoire de poisson rouge et que je vis Fort Boyard sur le moment et non en continu, mais basher 2010 juste pour le boycott faut pas abuser


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-04 - Équipe 2 contre Équipe 4 (31/07/2010) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-04 - Équipe 2 contre Équipe 4 (31/07/2010)

Message  garsim Sam 7 Jan 2017 - 12:12

Oui, il y avait quand même des points positifs à cette saison pour ma part Wink (retours d'épreuves bon, pas toujours celles qu'on aurait voulu, certes, anonymes quoi ? pour moi c'est un point positif Laughing ) même si elle restera quand même l'une des pires pour moi, notamment à cause de ses nouvelles règles et de son montage qui faisaient que je ne prenais pas plaisir à regarder ces émissions (si bien qu'au final, je n'ai regardé que la première en entier et le reste par bribes).
Après, quand je vois certaines versions duel étrangères (en particulier les suédoise et norvégienne pour ma part ^^), je me dis qu'une version duel en France aurait peut-être pu passer, après tout. Il aurait juste fallu s'inspirer davantage de celles-ci, qui avaient plus d'expérience à ce niveau, plutôt que de repartir de zéro avec des règles spécifiques à la France et qui, finalement, non seulement ne s'avéraient pas être très au point, mais aussi ne parvenaient pas à concilier avec elles les éléments symboliques de l'émission (comme l'alphabet géant ou la co-animation), là où certaines versions étrangères y parviennent pourtant très bien.
Enfin, on va pas refaire la saison 2010...

Sinon, ben au sujet de cette émission, tout ce que je peux citer, c'est ce que je lis sur le résumé... Laughing
La Double échelle qui avait bien fait de ne pas être jouée en 2006 quand on voit sa difficulté, la nouvelle version de la Cellule qui rétrécit peu convaincante (2010 était vraiment le début de la déliquescence de cette épreuve Neutral ) et les Vétérans qui cèdent leur place à de nouveaux champions (et, diantre, que je détestais cet aspect de la saison 2010 hérité de TLMVPSP... -_-' )


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-04 - Équipe 2 contre Équipe 4 (31/07/2010) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-04 - Équipe 2 contre Équipe 4 (31/07/2010)

Message  maximax Sam 7 Jan 2017 - 12:17

Anonyme a écrit:Je vais me faire massacrer

Bah pourquoi tu la met alors ? Laughing Non sérieusement, on va pas mettre de côté 2010, mais je sais pas si beaucoup de gens seront capable de réagir dessus. Et encore, tu as de la chance que la saison soit relativement récente Wink

Bon, par contre, t'aurais pu mettre une photo et le nom des candidats, parce qu'il m'a fallu aller sur les sites pour voir de qui il s'agissait (en espérant ne pas me tromper d'équipe Laughing)

Autant l'équipe Cuivre a fait un très bon parcours, autant je n'ai aucun souvenir particulier de cette équipe (qui a même été vraiment nulle selon le résumé de fort-boyard.fr). Ah si, je me souviens d'Olivia qui avait peur de Passe-Partout après la fosse aux serpents Laughing

EDIT : Je viens de me taper une barre en regardant un extrait de l'émission. Pendant le ring, Olivier dit en voix-off "Olivia a parfaitement compris ce qu'il faut faire, et a un direct du gauche redoutable" alors qu'on voit la candidate qui n'a pas de force, taper à côté du punching-ball :expdr
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-04 - Équipe 2 contre Équipe 4 (31/07/2010) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-04 - Équipe 2 contre Équipe 4 (31/07/2010)

Message  Anonyme Sam 7 Jan 2017 - 12:20

Personnellement, je retiens la prisonnière dans le Ring (Olivia était gauchère, donc elle a été handicapée, en plus, comme Pierre deux semaines plus tôt, elle n'a pas réussi à atteindre la cible. Et elle en avait fait tout un foin... Rolling Eyes)

EDIT:
[quote="maximax"]
Bon, par contre, t'aurais pu mettre une photo [...]
Le lien mène à la photo de l'équipe (Je ne me rappelais plus comment faire apparaître seulement la photo)


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-04 - Équipe 2 contre Équipe 4 (31/07/2010) - Page 4 Empty Fort Boyard 2010 - Émission 04 - Équipe 2 contre Équipe 4 - A fusionner

Message  Paul Sam 7 Jan 2017 - 12:33

Anonyme a écrit:Aucune en particulier

Mais pourquoi ? Justement ce serait bien d'avoir ton avis moi ça m'intéresse et ça m'intrigue Wink 
RiverOfBoyards a écrit:
Paul a écrit:Ho non Sad 

- Une émission de 2010 tout simplement, je préfère rien dire au risque d'être vulgaire Smile 

Une question @Anonyme tu préfères les saisons 2011 à 2016 ou la saison 2010 ?

Ah ça pour cracher sur 2010 y'a du monde Rolling Eyes
J'dis pas que c'était une bonne saison loin de là, mais sachant que le but est de réagir, là c'est quand même un peu du foutage de gueule de faire du Boycott 2010.
J'ai rien à dire en particulier sur cette émission là car j'ai une mémoire de poisson rouge et que je vis Fort Boyard sur le moment et non en continu, mais basher 2010 juste pour le boycott faut pas abuser

C'est pas un " boycott " mais disons que 4 émissions sur 7 déjà cité dans le sujet ça fait bcp quand d'autres en ont que 1 seule et qu'on s'est l'avis global des gens pour l'émission Razz

Mais bon on va dire: 

- 6 prisonniers dans toute l'émission et 4 dans les épreuves
- 2 prisonniers dans le barillet alors qu'ils pouvaient sortir et surtout 2 seconde après un plan direct sur Odette sans même expliquer que y'a eu un choix entre les 2 c'était carrément du foutage du gueu*le 

Un mauvais temps dans la salle du trésor il me semble ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum