Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

+22
Pierrot
Style Fire
Thibault Gregor
Passe75
LucasBoyard
Guillaume Boyard
Oni-91
NicoBoyard
Passe Partrou
kasuki
Sébastien
Théo
Quentin
BOBEW
baba.8
Paul
Jonathanlegrand
bibi6
maximax
Bayadrien
Tête de Tigre
Carlobservateur
26 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Thibault Gregor Mer 15 Fév 2023 - 20:15

Evidemment est le titre de La Zarra pour représenter la France qui sera dévoilé dimanche dans 20H30 le dimanche sur France 2
https://twitter.com/EurovisionF2/status/1625907972491685897

Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Thibault Gregor Dim 19 Fév 2023 - 21:43

Voici la chanson Evidemment de La Zarra pour nous représenter la France à l'Eurovision
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Thibault Gregor Lun 3 Avr 2023 - 14:31

L'Eurovision Junior 2023 va débuter le 26 Novembre prochain à Nice
Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Screenshot_2023-04-03-11-58-06-997_com.android.chrome
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Thibault Gregor Lun 8 Mai 2023 - 20:38

Voici les 15 et 16 pays qui vont participer aux 2 demi finale de l'Eurovision (je n'ai pas toute les langues mis à part l'anglais et l'esagnol)

1ère Demi Finale :
 
1- Norvège, Alessandra Queen of Kings 
2- Malte, The Busker Dance
3- Serbie, Luke Black Samo mi se spava
4- Lettonie, Sudden Lights Aija
5- Portugal, Mimicat Ai coraçao 
6- Irlande, Wild Youth We Are One
7- Croatie, Let 3 Mama SC!
8- Suisse, Remo Forrer Watergun
9- Israël, Noa Kirel Unicorn
10- Moldavie Pasha Parfeny Soarele si luna
11- Suède, Loreen Tattoo
12- Azerbaïdjan, TuraiTuranX Tell me More
13- Tchèquie, Vesna My Sister's Crown
14- Pays-Bas, Mia Nicolai et Dion Cooper Burning Daylight
15- Finlande, Kaarija Cha Cha Cha

2ème Demi-Finale :

1- Danemark, Reiley  Breaking My Heart
2- Arménie, Brunette  Futur Lover
3- Roumanie, Theodor Andrei  D.G.T.
4- Estonie, Alika Bridges
5- Belgique, Gustaph Because of You
6- Chypre, Andrew Lambrou Break a Broken Heart
7- Islande, Dilija Power
8- Grèce, Victor Vernicos What They Say
9- Pologne, Blanka Solo
10- Slovénie, Joker Out Carpe Diem
11- Géorgie, Iru Echo  
12- Saint-Marin, Piqued Jacks Like an Animal
13- Autriche, Teya & Salena Who the Hell is Edgar ?
14- Albanie, Albina & Familija Kelmendi Duje
15- Lituanie, Monika Linkyte Stay
16- Australie, Voyager Promise

A noter également que Anggun est la porte parole après Elodie Gossuin
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Thibault Gregor Mer 10 Mai 2023 - 8:22

Voici les 10 qualifiés pour la finale de samedi
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Thibault Gregor Ven 12 Mai 2023 - 8:22

Voici les 10 autres qualifiés pour Samedi


Voici les places dont la France qui va participer à la Finale
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Thibault Gregor Ven 12 Mai 2023 - 19:09

Après une absence de 30 ans c'est le grand retour du Luxembourg qui va participer au prochain concours Eurovision en 2024

Le Luxembourg reviendra au Concours Eurovision de la chanson en 2024
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Etoile Girl Dim 14 Mai 2023 - 2:01

Un immense bravo à la Suède de Loreen qui remporte cette 67e édition de l'Eurovision ! C'est la deuxième fois que Loreen remporte ce concours, sa première victoire remontant à 2012!

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 154
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  BOBEW Dim 14 Mai 2023 - 6:51

Bon ... que dire de cette édition Rolling Eyes ! J'ai vraiment pas apprécié pour plusieurs raisons :

1) le choix de la chanson pour représenter la France : honnêtement, on mérite cette 16e place car la chanson était vraiment fade par rapport aux autres.

2) faudra m'expliquer le rôle des Bookmakers qui nous plaçaient dans le top 5 depuis le début : résultat une 16e place Suspect ...

3) un trucage monstre au niveau de la gagnante : bah oui, c'était quand même une idée de génie de faire gagner une personne deux fois qui plus est dans un pays où en 2024 on pourra fêter les 50 ans d'ABBA ! Mad

Bref, une édition totalement prévisible où la France a, comme d'habitude, choisi une chanson moyenne et qui se place au milieu du tableau (enfin même plus vers la fin de tableau). Je ne sais pas si je vais encore regarder cette émission à l'avenir ...


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1921
Boyards : 3993


Gaël et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Etoile Girl Dim 14 Mai 2023 - 13:33

BOBEW a écrit:

2) faudra m'expliquer le rôle des Bookmakers qui nous plaçaient dans le top 5 depuis le début : résultat une 16e place Suspect ...
Attends... Ne me dis pas que tu as réellement cru que les bookmakers avaient un rôle important dans la compétition ! Leur seul rôle, c'est de faire des pronostics ! Ils peuvent donc tomber juste comme ils peuvent se tromper lamentablement!

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 154
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  BOBEW Dim 14 Mai 2023 - 13:49

Etoile Girl a écrit:
BOBEW a écrit:

2) faudra m'expliquer le rôle des Bookmakers qui nous plaçaient dans le top 5 depuis le début : résultat une 16e place Suspect ...
Attends... Ne me dis pas que tu as réellement cru que les bookmakers avaient un rôle important dans la compétition ! Leur seul rôle, c'est de faire des pronostics ! Ils peuvent donc tomber juste comme ils peuvent se tromper lamentablement!

Oui donc ils ne servent à rien donc pourquoi existent-ils ? Autant ne pas en avoir et on s'en portera mieux Razz !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1921
Boyards : 3993


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Thibault Gregor Dim 14 Mai 2023 - 14:29

Etoile Girl a écrit:Un immense bravo à la Suède de Loreen qui remporte cette 67e édition de l'Eurovision ! C'est la deuxième fois que Loreen remporte ce concours, sa première victoire remontant à 2012!
Loreen rejoint le chanteur irlandais Johnny Logan qui à gagné en 1980 et 1987

Je suis déçu au moins un top 15 pour ne pas rentrer bredouille mais non encore à cause du jury et du public qui n'ont pas écouté notre appel pour les 12 points et un gros score des téléspectateurs, bon on va se rattraper fin novembre dans la version junior et pour la version adulte retour à la sélection nationale et à l'année prochaine à Stockholm ou autre en Suède

[av]Attention, nouveau rappel, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou des sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/av]
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Bayadrien Mer 17 Mai 2023 - 13:03

Thibault Gregor a écrit:
Etoile Girl a écrit:Un immense bravo à la Suède de Loreen qui remporte cette 67e édition de l'Eurovision ! C'est la deuxième fois que Loreen remporte ce concours, sa première victoire remontant à 2012!
Loreen rejoint le chanteur irlandais Johnny Logan qui à gagné en 1980 et 1987
Il a même gagner 3 fois avec une 3e fois comme compositeur Wink

Perso très deçu de la victoire de Loreen qu'on prévoyait depuis des mois ... Surtout ultra deçu de la défaite de Kaarija, le chanteur finlandais qui était le préféré du public dans toute l'Europe mais aussi des autres candidats ...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Oni-91 Jeu 15 Juin 2023 - 10:24

Incroyable comment le 50e anniversaire de la victoire d'ABBA ne rejoint la discussion qu'après la victoire, hein. J'aime le fait qu'à chaque fois que le choix du jury ne gagne pas, tout va bien, mais la seule fois où le choix du jury le prend, tout le monde en ligne crie que c'est truqué. Si c'était si facile à truquer, la Russie aurait gagné BEAUCOUP plus que la seule fois où elle l'a fait.

Je suis surpris de la prévisibilité de la première demi-finale, c'était la première fois que les bookmakers prédisaient un 10/10 parfait. Je suppose que c'est ce qui se passe lorsque vous supprimez les votes du jury à partir de là, vous pouvez deviner plus facilement ce qui se passe bien avec le public (je suis assez partisan de l'inclusion des jurys, car j'étais là pour les concours du milieu des années 2000, et ils étaient vraiment terribles, lorsque les jurys ont été ajoutés en 2009, la qualité du concours s'est beaucoup améliorée et je ne crois pas que ces deux événements ne soient pas liés d'une manière ou d'une autre.)

Quoi qu'il en soit, la Finlande a vraiment gagné cette année, ils ont fait la chanson la plus mémorable, ils ont une nouvelle base de fans européenne sortie de nulle part, et le diffuseur finlandais n'a pas à payer d'argent ridicule pour l'héberger l'année prochaine. À bien des égards, c'est la vraie victoire.

(De plus, j'ai vu la première demi-finale en direct. Si jamais quelqu'un vous donne la chance d'en voir un en direct, saisissez-le absolument, la nuit a été phénoménale. La raison pour laquelle j'ai un mois de retard avec ça, c'est que je viens juste de me remettre de la gueule de bois.)


Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91
Oni-91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2018

Messages : 65
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Thibault Gregor Mer 27 Sep 2023 - 18:56

Je déterre pour dire qu'on à notre représentante française avec son titre "Coeur" et ses animateurs sur la scène du Palais Nikaia de Nice 



En cabine pour commenter Stéphane Bern et Carla Lazzari 

Est-ce que Zoé Clauzure remporte pour une 3ème victoire de la France réponse le dimanche 26 Novembre à 16H sur France 2
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 16 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Thibault Gregor Mer 8 Nov 2023 - 12:03

Voici notre représentant français ainsi que sa chanson qui se déroule ce soir dans le JT de 20H
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum