Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

+22
Pierrot
Style Fire
Thibault Gregor
Passe75
LucasBoyard
Guillaume Boyard
Oni-91
NicoBoyard
Passe Partrou
kasuki
Sébastien
Théo
Quentin
BOBEW
baba.8
Paul
Jonathanlegrand
bibi6
maximax
Bayadrien
Tête de Tigre
Carlobservateur
26 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 7 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Carlobservateur Ven 11 Mai 2018 - 22:17

Madame Monsieur passera à 22h07 samedi soir

Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522

Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 7 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Tête de Tigre Sam 12 Mai 2018 - 14:15

J'ai suivi les 2 demi Finales et les pays sélectionnés sont vraiment pas mal du tout, il va y en voir pour tous les goûts!

Hier soir encore les Bookmakers étaient vraiment indécis et la France était 3ème après Chypre et Israël.
Cette année tout le monde le dit que rien n'est fait tellement c'est indécis.

En tout cas la France fait tout de même partie des favoris et c'est déjà bon signe. La chanson, le binôme et la prestation plaisent. Et on a pu voir des images où le public reprend en coeur la "chorégraphie" et les paroles de fin de la chanson qui sont le titre "Mercy" en mode répétitif. 
Et ensuite que Madame Monsieur passe en 13ème positon c'est une bonne chose car ils sont pils au milieu du concours.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 7 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  baba.8 Sam 12 Mai 2018 - 18:36

J'arrive pas à croire qu'on y est déjà Shocked
Ça fait depuis Janvier que je me demande si Mercy va vraiment plaire au point d'avoir une bonne place dans le classement, on va bientôt être fixés Very Happy


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 7 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Carlobservateur Sam 12 Mai 2018 - 19:44

La France participera à nouveau au concours de l'Eurovision de la chanson junior. Ce sera le dimanche 25 novembre 2018 à 16 heures sur France 2.

Source : https://www.programme-tv.net/news/evenement/eurovision-2018/206693-eurovision-junior-2018-france-2-la-france-revient-dans-le-concours/

La France, avec Madame Monsieur, a gagné le prix de la Presse (Prix Marcel Bezençon)

https://twitter.com/eurovisionfrnet/status/995362346104221696

[av]Rappel : la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. À l'avenir, merci d'utiliser la fonction "Éditer".[/av]


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 7 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  maximax Sam 12 Mai 2018 - 20:38

Personnellement, j'ai du mal à croire à la victoire. Ça reste un avis perso mais je trouve la chanson trop triste et pas assez agréable à l'écoute. J'ai aucune motivation pour la victoire par rapport aux années précédentes (en particulier Amir qui avait un titre vraiment bon, mais les autres également, qui n'avaient pourtant rien d'exceptionnel)...

Par contre, j'ai trouvé une vidéo qui m'a bien fait rire. C'est eux qu'on aurait du envoyer à l'Eurovision Laughing

maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 7 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Théo Dim 13 Mai 2018 - 1:23

Résultats honteux... les pays votent par alliance, bref truqué! :gueuler
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 7 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Sébastien Dim 13 Mai 2018 - 1:30

Comme je sais qu'on gagnera plus jamais, j'avais prédis de mon côté une bonne place dans le TOP10... bon au final on est 13e. On va encore dire qu'on a fait ce qu'on a pu, qu'on est dans la première moitié des finalités et que c'est mieux qu'avant 2015. Oui c'est vrai, la chanson valait le coup et la prestation de notre duo ce soir était plus que bonne. Mais çà résout pas le problème de dire que tout va bien, il y a encore de gros défaut. Au final c'est moins bien d'Amir et Alma ces deux dernières années et on nous a vendu la France comme des gagnants avant l'heure (erreur qu'on fait trop souvent).
Je sais pas non plus si tout le monde a compris le sens et les paroles de cette chanson totalement en français, mais un autre sujet.

Le jour où on aura une chanson efficace, très "Eurovision" donc qui "bouge", mais sérieuse à la fois, avec un refrain partiellement en anglais qui rentre dans la tête à la 1ère écoute ; plus un interprète avec une bonne voix et un physique caractéristique qui marque les esprits ; une mise en scène moderne, rythmée, avec décor, et pourquoi pas des danseurs autour pour combler la grande scène désertique et chauffer la salle, peut-être qu'on pourra espérer le TOP 5.

Bravo à la gagnante d’Israël, c'était clairement l'une des favorites, il suffisait de regarder le nombre de vues sur Youtube, c'est peut-être le meilleur signe pour se faire une idée avant l'émission.

Concernant les votes de chaque pays, c'est pas une surprise, c'est toujours pareil. Maintenant même nos voisins directs ne votent plus du tout pour nous, c'est génial.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 7 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Invité Dim 13 Mai 2018 - 1:38

Sébastien a écrit:Bravo à la gagnante d’Israël, c'était clairement l'une des favorites, il suffisait de regarder le nombre de vues sur Youtube, c'est peut-être le meilleur signe pour se faire une idée avant l'émission.
Les bookmakers se basent en partie sur ça avant de faire leurs paris ! Et pour une fois, ils ne se sont pas trompés !
Ensuite, j'avais eu raison de ne pas vraiment croire à une victoire de la France exactement pour les raisons que tu évoques Sébastien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 7 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Carlobservateur Dim 13 Mai 2018 - 2:34

Seulement une 17è du côté des votes des téléspectateurs. Et les huées (déçu) du public. Bref. Rendez vous en novembre...


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 7 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  maximax Dim 13 Mai 2018 - 8:48

Perso, je suis surpris positivement par ce classement. Je pensais qu'on aurait moins Smile J'ai vu la prestation, je trouve que ça manquait d'énergie...

Sébastien a écrit:Le jour où on aura une chanson efficace, très "Eurovision" donc qui "bouge", mais sérieuse à la fois, avec un refrain partiellement en anglais qui rentre dans la tête à la 1ère écoute ; plus un interprète avec une bonne voix et un physique caractéristique qui marque les esprits ; une mise en scène moderne, rythmée, avec décor, et pourquoi pas des danseurs autour pour combler la grande scène désertique et chauffer la salle, peut-être qu'on pourra espérer le TOP 5.

Je suis d'accord. D'ailleurs, ça décrit assez bien la chanson d'Amir, qui était arrivée 6ème Wink

EDIT : Ah j'avais pas vu qu'il y avait un écart comme ça entre le jury et le public. Je me reconnais davantage ici dans le vote du public. On dirait que le jury nous a un peu sauvé pour le coup Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 7 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  baba.8 Dim 13 Mai 2018 - 11:35

Un peu déçu, la chanson méritait mieux, même si c'était pas la chanson du siècle. Mais bon ça reste une place honorable, on peut que s'améliorer et continuer sur une bonne lancée Smile
Impressionnant que les books aient prédit la gagnante Shocked c'était celle que je préférais parmi les favoris, donc c'est mérité


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 7 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Tête de Tigre Dim 13 Mai 2018 - 13:52

Pour l’eurovision junior c'est une grande première car on y participait pas jusqu'à présent.

Pour la France, effectivement on est dans la 1ère moitié, c'est déjà pas mal. Il nous faut une chanson à la Amir qui avait cartonné et on avait fini 6ème. Il faut se re baser sur ce type de chanson. 

Après la chanson de l'Israël, pour le coup est très Eurovision. J'ai été surpris de l'Autriche qui perso ne m'avait pas emballé du tout. Mais c'est vrai que pour le coup, le public n'a pas adhéré à notre chanson et c’est la première fois que nous sommes aussi vite appelé depuis qu'il y a ce double vote.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 7 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Invité Dim 13 Mai 2018 - 13:55

Tête de Tigre a écrit:Pour l’eurovision junior c'est une grande première car on y participait pas jusqu'à présent.

Et non ! Ce n'est pas une première. L'unique participation de la France à l'Eurovision Junior remontait à 2004 !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 7 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Tête de Tigre Dim 13 Mai 2018 - 14:34

Etoile Girl a écrit:
Tête de Tigre a écrit:Pour l’eurovision junior c'est une grande première car on y participait pas jusqu'à présent.

Et non ! Ce n'est pas une première. L'unique  participation de la France à l'Eurovision Junior remontait à 2004 !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Oui oups désolé mais pas diffusé jusqu'à présent si je ne me trompe pas.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 7 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Bayadrien Mar 15 Mai 2018 - 18:23

Tête de Tigre a écrit:
Etoile Girl a écrit:
Tête de Tigre a écrit:Pour l’eurovision junior c'est une grande première car on y participait pas jusqu'à présent.

Et non ! Ce n'est pas une première. L'unique  participation de la France à l'Eurovision Junior remontait à 2004 !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Oui oups désolé mais pas diffusé jusqu'à présent si je ne me trompe pas.


Encore Loupé xD
C'était meme commenter par Sophie Davant et Pierre Sled Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 7 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Bayadrien Mar 5 Juin 2018 - 12:54

Je me permets de remonter un peu le message pour ceux qui aiment bien Madame Monsieur.

Vendredi soir j'ai été à la Delta Party à Dunkerque, qui es un grand concert gratuit organiser par une radio locale chaque année.
Et cette année il y avait par exemple Joyce Jonathan, Boulevard Des Airs, DJ Sem, Keblack, etc... et Madame Monsieur.
Ils nous ont interpréter leur nouveau titre, ensuite un cover de "You Make Me".
Et enfin une version acoustique de Mercy, que j'ai trouver formidable, je l'ai filmer et je vous le partage Wink. En tout cas ils sont super sympa, et ils ont vraiment une superbe voix !



Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum