Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

+35
Sébastien
LyanJu
fredange26
Théo
Jonathanlegrand
Thoyard
oeildelexpert
Krilin18
passe-moi le pinard
Lumiere_Du_Fort
Zlatan2929
Theo Perignon
maximax
Pix
Carlobservateur
Lolo89
garsim
Kevinravaut
Bayadrien
Ci54
Stroboyard
bibi6
BOBEW
perefourasfb
NTC
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
Anonyme
MetalWar
lefandefb
thothoboyard
antoine49130
Peyo13
AlexB92
rhyolite
39 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 Empty Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 28 Fév 2017 - 11:00

Message de l'équipe de forum :
Lancement du nouveau sujet général pour réagir aux infos et nouveautés de la 28e saison de Fort Boyard, que l'on pourra découvrir au fil des mois dans les médias, dans la presse, sur Internet ou directement via la production.

En parallèle, pour continuer à évoquer vos idées personnelles pour 2017, merci d'aller sur les sujets-débats.


=======================================



Olivier à parlé de Fort Boyard dans le grand direct des médias la suite: 

- Il a pas encore signé (mais ça c'est normal)  mais c'est quasiment sur qu'il reste d'après lui vu qu'il en a parlé avec la nouvelle direction
- Ce sera sa 15ème saison et peut être qu'il y aura quelques surprises par rapport à cela d'autant qu'il fêtera ses 50 ans et ses 30 ans de télé 
- Pour la 28e saison, la prod travaille actuellement sur cette saison dont il semble être au courant des infos et il à signalé les très bonnes audiences de l'an dernier où la moitié des émissions étaient leader

Pour revoir son passage:
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mar 28 Fév 2017 - 11:11

Même si Olivier n'a pas donné de grande révélation ce matin sur Europe 1, je pense qu'avec sa première intervention dans les médias concernant Fort Boyard, on peut lancer le sujet des nouveautés 2017 ^^ (bien plus tard que d'habitude d'ailleurs, à cause du manque d'infos jusqu'à maintenant !...)


D'ailleurs, autre point, le 9 février 2017, Cyril André qui incarne Mister Boo depuis 2013, a indiqué sur son compte Facebook (en re-partageant une photo de lui datant de Fort Boyard 2015), qu'il sera de retour dans l'émission cet été.
On peut donc prévoir une 5e saison pour ce personnage, dont le rôle pour 2017 n'est pas connu actuellement.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 Boo10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 Empty Réaction au retour d'Olivier Minne et de M.Boo.

Message  Lumiere_Du_Fort Mar 28 Fév 2017 - 11:35

Je suis personnellement très content du retour d'Olivier Minne pour sa 15ème saison consécutive de Fort Boyard, bien que cela ne soit pas tout à fait validé.  cheers
J'espère que M.Boo, cette année trouvera vraiment sa place dans le jeu, car depuis ses débuts en 2013, je ne suis pas vraiment convaincu de ce personnage et de la manière à laquelle il est intégré à l'aventure (se cherche un peu, en tout cas c'est l'impression que j'ai). Question 
En tout cas je crois que cette 28ème saison nous réserve bien des surprises, aussi bonnes que l'an passée je le souhaite ! Smile bravo


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  garsim Mar 28 Fév 2017 - 15:18

Concernant Olivier Minne, si l'incertitude de sa reconduction pouvait planer il y a quelques mois, maintenant il ne fait effectivement plus trop de doute que c'est lui qui va (hélas ! (*)) continuer à animer le jeu.

(*) : alors, oui, j'avoue que je suis ravi pour lui et pour ceux qui ne voulaient pas le voir partir, mais personnellement, je trouve qu'on a un peu fait le tour du style d'animation qu'il a depuis 2011, et que ça fait quelques saisons qu'il commence vraiment à m'ennuyer dans ce rôle-là.
Enfin, je vais pas rentrer dans les détails ni relancer le débat, vu que je me suis longuement prononcé à ce sujet ; mais j'espère qu'il est au moins prévu de faire évoluer un peu son rôle cette saison (et autrement qu'en tripotant son smartphone Rolling Eyes ou qu'en mettant ________ sur sa tête Razz ). Au moins en conseillant davantage les candidats, mais encore faudrait-il que ce soit dans les intentions de la prod également.

Lumiere_Du_Fort a écrit:J'espère que M.Boo, cette année trouvera vraiment sa place dans le jeu, car depuis ses débuts en 2013, je ne suis pas vraiment convaincu de ce personnage et de la manière à laquelle il est intégré à l'aventure (se cherche un peu, en tout cas c'est l'impression que j'ai).
Je plussoie concernant Mister Boo. En effet, depuis son apparition, il a du mal à définir clairement son rôle (et là ça fait quand même 4 ans, là où d'autres personnages "fraîchement" arrivés ont eu un rôle clairement défini dès leur première saison), contrairement à Lady Boo par exemple (elle s'oppose à une candidate dans la Lutte ou aux Cotons-Tiges :arrow: c'est clair et net, ses différents rôles sont dans un même état d'esprit, et on sait qu'on ne la verra pas ailleurs hormis saynètes éventuelles). Alors que son conjoint...

  • 2013 : opposition à un candidat aux Cotons-Tiges + opposition à... deux candidates dans la Lutte. Suspect :arrow: Déjà, l'erreur a été de vouloir prendre un profil d'Homme Fort pour un rôle de lutteur, ce qui donne lieu à de (nombreuses) faiblesses pendant les combats aux Cotons-Tiges, ou à des variantes d'épreuves bancales (Lutte version caisse, mais aussi la variante des Boucliers contre deux candidats) pour s'adapter à sa carrure.
  • 2014 : idem 2013 (sauf Boucliers) + geôlier + Poids au Conseil. :arrow: Le rôle de geôlier lui a été ajouté pour les raisons que l'on sait (hélas), et ça pouvait passer temporairement... mais sur le long terme, on lui rajoute une casquette qui n'a pas grand-chose à voir avec son rôle de base. Quant aux Poids, pour le coup, on utilise bien son profil d'Homme Fort... mais pas là où il faut : résultat, même si le Conseil de 2014 n'en était pas à une catastrophe près, tout le monde a souhaité qu'il n'y soit pas.
  • 2015 : idem 2014, mais on retire les Poids et sa variante de la Lutte n'apparaît pas cette saison-là. :arrow: On a toujours le problème de la double-casquette lutteur/geôlier et de son inadéquation aux Cotons-Tiges (dont la prod s'amuse beaucoup d'ailleurs Rolling Eyes ).
  • 2016 : idem 2015 (avec en prime le retour de la Lutte version caisse qu'on aurait préféré ne jamais revoir Rolling Eyes ), mais les Cotons-Tiges changent de version et il intervient aussi dans le Stand de Tir. :arrow: Bon, si on peut noter un mieux au niveau des Cotons-Tiges, on pourrait toutefois chipoter sur le fait qu'on a préféré adapter l'épreuve au personnage plutôt que l'inverse (ce qui est un peu une spécialité de la production actuelle d'ailleurs : quand le tabouret est trop éloigné du piano : elle préfère rapprocher le piano que le tabouret...) alors que Lady Boo et les Lutteurs de 1990-1996 s'en sortaient plutôt bien.  Rolling Eyes
    Quant au Stand de Tir... il hérite encore d'un rôle qui n'a rien à voir avec le reste ! Certes, il s'oppose aux candidats, mais on ne lui demande ni force ni agilité (pour ma part, c'est plutôt des réflexes) ; on l'a juste mis là parce qu'on avait besoin d'un personnage pour faire le job (d'ailleurs, si la prod a bien mis un personnage anonyme pour les deux apparitions de la Course en armure, elle aurait pu en faire de même ici...). Résultat, ça confirme que le personnage est un peu fourre-tout et utilisé à toutes les sauces (et pour ça, on a déjà Passe-Muraille...).

Bref, là encore je vais pas rouvrir le débat, mais j'espère toutefois que son rôle a été revu et/ou qu'en contrepartie, on aura un nouveau personnage qui reprendra la casquette qu'il aura abandonné... on sait jamais.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


FanFB est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 28 Fév 2017 - 16:07

Ha ça fait plaisir d'avoir enfin quelques infos Smile 

Concernant Olivier je suis très content car je pense qu'il peut vraiment encore s'améliorer comme en 2016 (selon moi^^) et ce sera sa 15ème saison donc on peut imaginer quelques surprises vu que pour lui c'est un triple anniversaire. 

Pour Mister Boo on verra bien, je suis content qu'il revienne quand même il commence à faire parti des meubles Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  rhyolite Mar 28 Fév 2017 - 17:13

[HS]
garsim a écrit: (et autrement qu'en tripotant son smartphone Rolling Eyes ou qu'en mettant ________ sur sa tête Razz
Ouh punaise, t'es aller la chercher loin celle-là Laughing )
[/HS]

Je suis un peu d'accord avec garsim pour le retour d'Olivier, autant je l'aimais beaucoup quand j'ai commencé à regarder en 2011 (et que je préfère personnellement l'animation en solo que la coanimation), il s'est quand même vraiment ramolli ces dernières années. Quelque part on pourrait presque enlever l'animateur que personne n'y remarquerait rien. Après, c'est peut-être plus la faute à la formule qu'à l'animateur en lui-même, mais si Olivier n'est pas en mesure de montrer à l'écran sa passion pour l'animation qu'il crie sur tous les toits. Mais bon, hors débat, c'est un mal pour un bien, vu qu'il est si bien ancré dans Fort Boyard que ça fait au moins un repère pour les fans à chaque nouvelle saison Wink

Pour Mister Boo, même si là aussi je suis d'accord avec vous que son rôle est mal adapté/défini, je suis quand même satisfaite qu'il reste. Je trouve son jeu d'acteur assez drôle. Après tout ce n'est pas de sa faute si la prod s'obstine à le mettre sur la poutre alors qu'il n'y tient pas debout Razz


Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
rhyolite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2014

Messages : 1000
Boyards : 4262


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Mar 28 Fév 2017 - 17:49

garsim a écrit:Concernant Olivier Minne, si l'incertitude de sa reconduction pouvait planer il y a quelques mois, maintenant il ne fait effectivement plus trop de doute que c'est lui qui va (hélas ! (*)) continuer à animer le jeu.

(*) : alors, oui, j'avoue que je suis ravi pour lui et pour ceux qui ne voulaient pas le voir partir, mais personnellement, je trouve qu'on a un peu fait le tour du style d'animation qu'il a depuis 2011, et que ça fait quelques saisons qu'il commence vraiment à m'ennuyer dans ce rôle-là.
Enfin, je vais pas rentrer dans les détails ni relancer le débat, vu que je me suis longuement prononcé à ce sujet ; mais j'espère qu'il est au moins prévu de faire évoluer un peu son rôle cette saison (et autrement qu'en tripotant son smartphone Rolling Eyes ou qu'en mettant ________ sur sa tête Razz ). Au moins en conseillant davantage les candidats, mais encore faudrait-il que ce soit dans les intentions de la prod également.

Lumiere_Du_Fort a écrit:J'espère que M.Boo, cette année trouvera vraiment sa place dans le jeu, car depuis ses débuts en 2013, je ne suis pas vraiment convaincu de ce personnage et de la manière à laquelle il est intégré à l'aventure (se cherche un peu, en tout cas c'est l'impression que j'ai).
Je plussoie concernant Mister Boo. En effet, depuis son apparition, il a du mal à définir clairement son rôle (et là ça fait quand même 4 ans, là où d'autres personnages "fraîchement" arrivés ont eu un rôle clairement défini dès leur première saison), contrairement à Lady Boo par exemple (elle s'oppose à une candidate dans la Lutte ou aux Cotons-Tiges :arrow: c'est clair et net, ses différents rôles sont dans un même état d'esprit, et on sait qu'on ne la verra pas ailleurs hormis saynètes éventuelles). Alors que son conjoint...

  • 2013 : opposition à un candidat aux Cotons-Tiges + opposition à... deux candidates dans la Lutte. Suspect :arrow: Déjà, l'erreur a été de vouloir prendre un profil d'Homme Fort pour un rôle de lutteur, ce qui donne lieu à de (nombreuses) faiblesses pendant les combats aux Cotons-Tiges, ou à des variantes d'épreuves bancales (Lutte version caisse, mais aussi la variante des Boucliers contre deux candidats) pour s'adapter à sa carrure.
  • 2014 : idem 2013 (sauf Boucliers) + geôlier + Poids au Conseil. :arrow: Le rôle de geôlier lui a été ajouté pour les raisons que l'on sait (hélas), et ça pouvait passer temporairement... mais sur le long terme, on lui rajoute une casquette qui n'a pas grand-chose à voir avec son rôle de base. Quant aux Poids, pour le coup, on utilise bien son profil d'Homme Fort... mais pas là où il faut : résultat, même si le Conseil de 2014 n'en était pas à une catastrophe près, tout le monde a souhaité qu'il n'y soit pas.
  • 2015 : idem 2014, mais on retire les Poids et sa variante de la Lutte n'apparaît pas cette saison-là. :arrow: On a toujours le problème de la double-casquette lutteur/geôlier et de son inadéquation aux Cotons-Tiges (dont la prod s'amuse beaucoup d'ailleurs Rolling Eyes ).
  • 2016 : idem 2015 (avec en prime le retour de la Lutte version caisse qu'on aurait préféré ne jamais revoir Rolling Eyes ), mais les Cotons-Tiges changent de version et il intervient aussi dans le Stand de Tir. :arrow: Bon, si on peut noter un mieux au niveau des Cotons-Tiges, on pourrait toutefois chipoter sur le fait qu'on a préféré adapter l'épreuve au personnage plutôt que l'inverse (ce qui est un peu une spécialité de la production actuelle d'ailleurs : quand le tabouret est trop éloigné du piano : elle préfère rapprocher le piano que le tabouret...) alors que Lady Boo et les Lutteurs de 1990-1996 s'en sortaient plutôt bien.  Rolling Eyes
    Quant au Stand de Tir... il hérite encore d'un rôle qui n'a rien à voir avec le reste ! Certes, il s'oppose aux candidats, mais on ne lui demande ni force ni agilité (pour ma part, c'est plutôt des réflexes) ; on l'a juste mis là parce qu'on avait besoin d'un personnage pour faire le job (d'ailleurs, si la prod a bien mis un personnage anonyme pour les deux apparitions de la Course en armure, elle aurait pu en faire de même ici...). Résultat, ça confirme que le personnage est un peu fourre-tout et utilisé à toutes les sauces (et pour ça, on a déjà Passe-Muraille...).

Bref, là encore je vais pas rouvrir le débat, mais j'espère toutefois que son rôle a été revu et/ou qu'en contrepartie, on aura un nouveau personnage qui reprendra la casquette qu'il aura abandonné... on sait jamais.
Bien que personnellement, je supporte encore la présence d'Olivier Minne sur le fort, il est vrai que tous tes arguments tiennent la route, et je suis d'accord en tous points avec toi ! Smile (et surtout avec celui du smartphone entre les cellules  :gueuler NON !) :expdr


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mer 1 Mar 2017 - 19:54

Avant Touche pas à mon poste ce soir, Olivier Minne était l'invité dans la DailyTweetRoom de C8. Il y a de nombreuses vidéos de ses réponses, mais voici deux vidéos qui évoquent la prochaine saison de Fort Boyard (sans grosse révélation encore une fois), même si cette fois, il modère déjà un peu le nombre de surprises...

Vidéo intégrale :


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Mer 1 Mar 2017 - 20:22

Merci beaucoup Sébastien de ce partage Very Happy . Le peu que dévoile Olivier Minne me paraît déjà intéressant, bien qu'il n'a guère l'air très enthousiaste lorsqu'il répond à la question des nouveautés Neutral Question . Cependant, il est vrai que la production de Fort Boyard ne pourra faire tous les ans ce qu'elle a fait l'année dernière, bien qu'à mon sens, il y ai encore des choses à modifier sur le fort ! A suivre... Wink


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 1 Mar 2017 - 20:36

D'après Cyril Hanouna, ils préparent une équipe spéciale TPMP pour Fort Boyard cette saison Smile 
Première fois que c'est envisagé et j'éspère que ça va se faire!

https://twitter.com/Fan_FortBoyard/status/837024264389857282
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  garsim Mer 1 Mar 2017 - 20:50

Paul a écrit:D'après Cyril Hanouna, ils préparent une équipe spéciale TPMP pour Fort Boyard cette saison Smile 
Euh... on va dire que les promesses n'engagent que ceux qui y croient, parce que bon, la venue d'Enora Malagré annoncée depuis quelques années, on l'attend toujours. Laughing

Personnellement, ça m'étonnerait quand même beaucoup que France 2 voit d'un bon œil une équipe spéciale "émission d'un groupe concurrent" (quoique, vous allez bien me dire que l'équipe de Laurent Ournac faisait un peu office de "spéciale DALS" mais bon, elle n'était pas revendiquée comme telle...). Autant un chroniqueur au compte-gouttes, elle peut laisser passer parce qu'individuellement, les téléspectateurs ne feront pas forcément le rapprochement ; autant toute une équipe estampillée TPMP, j'ai un doute, car une telle équipe serait forcément estampillée comme étant une spéciale.

Après, ce serait pas forcément incohérent vu que les deux émissions peuvent toucher un public semblable et que les allusions à Fort Boyard dans TPMP sont légion (le pire, c'est que la réciproque est parfois vraie, quand on voit Cyril Hanouna parmi les personnalités du Time's Up Moulin à eau de MALB de 2015 Rolling Eyes ), mais à mon avis, pour les raisons de promotion de la concurrence, j'ai un doute.

Enfin, de toute façon, on verra bien avec le temps, parce que Hanouna n'en est pas à une promesse en l'air près... Razz


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mer 1 Mar 2017 - 21:02

Paul a écrit:D'après Cyril Hanouna, ils préparent une équipe spéciale TPMP pour Fort Boyard cette saison Smile

La première fois qu'ils avaient annoncé ça en 2013, j'y croyais mais ça ne s'est pas fait. En 2014, après une année où ils avaient répété des dizaines de fois que ça se ferait, ce ne fut pas le cas. Donc aujourd'hui, je n'y crois plus une seule seconde Laughing

Si on revient sur l'intervention d'Olivier dans le Grand Direct des Médias, il évoque l'arrêt de Joker et l'envie de la chaîne d'arrêter autre chose avec lui, ce dont il ne veut pas parler. Vous pensez qu'il peut s'agir de Fort Boyard ?
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Mer 1 Mar 2017 - 21:52

La venue de TPMP, je la considère un peu comme un running gag. Chaque année c'est évoqué, mais jamais ça n'arrive... L'an dernier, nous avons eu Jean-Luc Lemoine et Caroline Ithurbide (vous serrez d'accord avec moi pour dire que cette dernière n'est pas la chroniqueuse la plus populaire du talk-show de C8...). J'espère que cette année, on aura des têtes d'affiches de l'émission (Gilles Verdez, Enora Malagré, Matthieu Delormeau, Isabelle Morini Bosc). Je ne cite pas volontaire Hanouna, parce que je ne crois pas trop en sa venue dans l'émission (mais qui sait, on peut être surpris).
Quoi qu'il en soit (et ce que je vais dire ici, je l'ai déjà dit sur ce forum), il est très fréquent que TPMP reprenne des jeux de Fort Boyard (on a eu les Jarres, le brancard, le billot, les bâtonnets, l'awalée, la cabine abandonnée, et j'en oubli sûrement), ce serait un juste retour des choses que l'équipe de TPMP vienne participer à Fort Boyard (je pense qu'ils ont assez profité de la poule aux oeufs d'or).
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  garsim Mer 1 Mar 2017 - 21:53

maximax a écrit:Si on revient sur l'intervention d'Olivier dans le Grand Direct des Médias, il évoque l'arrêt de Joker et l'envie de la chaîne d'arrêter autre chose avec lui, ce dont il ne veut pas parler. Vous pensez qu'il peut s'agir de Fort Boyard ?
Ben, vu les projets qu'il a avec France 2, soit c'est Fort Boyard, soit c'est son nouveau jeu en access (mais ce serait étonnant vu qu'il n'est pas encore à l'antenne...), soit la pièce de théâtre avec les animateurs de la chaîne diffusée pendant les fêtes de fin d'année je dirais...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 1 Mar 2017 - 21:55

Thoyard a écrit:La venue de TPMP, je la considère un peu comme un running gag. Chaque année c'est évoqué, mais jamais ça n'arrive...

En 2013 2014 peut être je ne regardais pas mais l'émission faisait pas non des audiences " énorme " là ça a été annoncé devant 1.5/1.7 millions de personne et ça n'a jamais était prévu je crois en 2015 et 2016 car c'est des chroniqueurs individuellement, là c'est une équipe complète qui est " prévu " nuance Wink 
Moi j'ai envie d'y croire
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum