Équipes et candidats de Fort Boyard 2017
+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemonade
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 8 sur 26
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017
Bon perso entre Nabila et Ayem le choix est vite vu.... Nabila!! Elle est beaucoup plus suivi et plus "naturelle"! bref on verra ce que ça va donner.
Pour la suite du casting annoncé dans LGJDM: Jarry est une bonne chose, il est vraiment top ce type, Malika ménard bon il faut toujours des miss france, Alex goude c'est plutôt bien je trouve et Thomas joubert enfin un nouveau!
Petite hypothèse: Pourquoi pas aussi la venue d'Alma qui a représenté la France à l'Eurovision comme Amir l'année dernière!
Pour la suite du casting annoncé dans LGJDM: Jarry est une bonne chose, il est vraiment top ce type, Malika ménard bon il faut toujours des miss france, Alex goude c'est plutôt bien je trouve et Thomas joubert enfin un nouveau!
Petite hypothèse: Pourquoi pas aussi la venue d'Alma qui a représenté la France à l'Eurovision comme Amir l'année dernière!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Pour Alex Goude et Jarry ça confirme les dernières rumeurs et c'est une bonne nouvelle car ce sont de bons candidats
Excellente nouvelle concernantNabilla, la chaîne à privilégié par qualité à la quantité d'audiences et ça fait plaisir !
Très content aussi pour Thomas Joubert car c'est un nouveau et qu'il à l'air bien !
En revanche pour Ayem Nour je suis septique, c'est clair que c'est mieux que Nabilla mais je pense qu'il faut la considérer comme une animatrice télé puisqu'elle présente le mag mad donc attendons de voir ce que ça donne, elle peut créer la surprise ^^
Et pour Malika Menart c'est une bonne nouvelle aussi car c'est une miss habituelle du fort et ça faisait un petit moment qu'elle était pas venu je crois
En tout cas #FortBoyard est en TT sur Twitter suite à ces annonces ^^
Excellente nouvelle concernant
Très content aussi pour Thomas Joubert car c'est un nouveau et qu'il à l'air bien !
En revanche pour Ayem Nour je suis septique, c'est clair que c'est mieux que Nabilla mais je pense qu'il faut la considérer comme une animatrice télé puisqu'elle présente le mag mad donc attendons de voir ce que ça donne, elle peut créer la surprise ^^
Et pour Malika Menart c'est une bonne nouvelle aussi car c'est une miss habituelle du fort et ça faisait un petit moment qu'elle était pas venu je crois
En tout cas #FortBoyard est en TT sur Twitter suite à ces annonces ^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
En lisant une interview de Nabilla, elle explique que la production a fait un voyage jusqu'à Londres pour que Nabilla ET Thomas son compagnon fasse ensemble Fort Boyard
Et apparemment, ils sont remplacés oui par Ayem ET... Jeremstar
Source : http://www.programme-tv.net/news/people/116714-exclu-nabilla-evincee-de-fort-boyard-la-production-m-avait-suppliee-de-faire-l-emission/#xtor=RSS-18
Elle à fait part d'un tweet aussi sur twitter :
https://twitter.com/Nabilla/status/864430563448553472
Et apparemment, ils sont remplacés oui par Ayem ET... Jeremstar
Source : http://www.programme-tv.net/news/people/116714-exclu-nabilla-evincee-de-fort-boyard-la-production-m-avait-suppliee-de-faire-l-emission/#xtor=RSS-18
Elle à fait part d'un tweet aussi sur twitter :
https://twitter.com/Nabilla/status/864430563448553472
Paul- Modérateur
Je trouve que la réponse que Nabila est POUR UNE FOIS classe et respectueuse.. Elle aurait aimé Fort Boyard, ça change de certains ou certaines.
Jeremstar alors là je suis plié de rire pour la journée ^^
Jeremstar alors là je suis plié de rire pour la journée ^^
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Plusieurs réactions à cette histoire qui est encore un peu floue :
Si ALP en a fait autant pour faire venir Nabilla sur le Fort, elle va clairement baisser dans mon estime
Sinon, que France 2 ne veuille pas de Nabilla, ça peut se comprendre, mais qu'elle veuille forcément la remplacer par quelqu'un du même genre, c'est pas cohérent. Parce qu'en dehors de l'affaire du poignard (qui fait clairement pencher la balance contre elle), elle ou Ayem, c'est presque pareil (et encore, Fort Boyard aurait sûrement davantage fait le buzz avec Nabilla qu'avec Ayem, ce que cherchait sûrement la prod en l'invitant comme le disait @NicoBoyard dimanche).
Réponse intelligente de Nabilla sur Twitter (oui, j'ai bien mis "intelligente" et "Nabilla" dans la même phrase )
Par contre, si ça se confirme, faire venir Jeremstar serait une belle bêtise, je ne supporte absolument pas le personnage !
Content de voir Thomas Joubert dans Fort Boyard. Il peut être bon candidat et mettre un peu d'ambiance.
Ça sera sa 3ème participation. Elle n'est pas venue depuis 2014 (et sa prestation très remarquée sur les cylindres )
Si ALP en a fait autant pour faire venir Nabilla sur le Fort, elle va clairement baisser dans mon estime
Sinon, que France 2 ne veuille pas de Nabilla, ça peut se comprendre, mais qu'elle veuille forcément la remplacer par quelqu'un du même genre, c'est pas cohérent. Parce qu'en dehors de l'affaire du poignard (qui fait clairement pencher la balance contre elle), elle ou Ayem, c'est presque pareil (et encore, Fort Boyard aurait sûrement davantage fait le buzz avec Nabilla qu'avec Ayem, ce que cherchait sûrement la prod en l'invitant comme le disait @NicoBoyard dimanche).
Réponse intelligente de Nabilla sur Twitter (oui, j'ai bien mis "intelligente" et "Nabilla" dans la même phrase )
Par contre, si ça se confirme, faire venir Jeremstar serait une belle bêtise, je ne supporte absolument pas le personnage !
Content de voir Thomas Joubert dans Fort Boyard. Il peut être bon candidat et mettre un peu d'ambiance.
Paul a écrit:Et pour Malika Menart c'est une bonne nouvelle aussi car c'est une miss habituelle du fort et ça faisait un petit moment qu'elle était pas venu je crois
Ça sera sa 3ème participation. Elle n'est pas venue depuis 2014 (et sa prestation très remarquée sur les cylindres )
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Pour Nabilla c'est dommage d'avoir effectué autant de démarches pour que sa tombe à l'eau. Même si je suis pas très fan, je préfère Ayem.
Bonne nouvelle pour la participation de Malika Menard.
Bonne nouvelle pour la participation de Malika Menard.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Artus vient de confirmer sa participation dans TPMP à la saison 2017 de Fort Boyard
Kevinravaut- Fan-Motivé(e)
Boyards : 115
Pour l'instant, il y a des noms de sportifs évoqués ? parce que ça fait très TV réalité, youtuber… , pitié on veut un peu de perf'
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1811
Kevinravaut a écrit:Artus vient de confirmer sa participation dans TPMP à la saison 2017 de Fort Boyard
Euh t'es sur ? J'ai tapé " Artus Fort Boyard " sur Twitter et personne n'en parle ^^
Stroboyard a écrit:Pour l'instant, il y a des noms de sportifs évoqués ? parce que ça fait très TV réalité, youtuber… , pitié on veut un peu de perf'
On ne connait que 20 personnes du casting pour le moment et encore rien d'officiel c'est à dire 1/3 il reste au moins 40 noms et en général, c'est toujours les peoples qu'on apprend en premier et les sportifs sur le moment du tournage puisque la majorité utilisent rarement les réseaux sociaux donc patience
Paul- Modérateur
Paul a écrit:Kevinravaut a écrit:Artus vient de confirmer sa participation dans TPMP à la saison 2017 de Fort Boyard
Euh t'es sur ? J'ai tapé " Artus Fort Boyard " sur Twitter et personne n'en parle ^^
Oui certain, il à même dit qu'il tournait la semaine prochaine
Kevinravaut- Fan-Motivé(e)
Boyards : 115
J'ai regardé dans le replay et je confirme. Par ailleurs, on a une confirmation pour Agathe, Capucine, Mokhtar et Enora, et quelques commentaires sur l'éviction de Nabilla.
Lien du replay (à partir de 41'55 et plus particulièrement à partir de 44'05)
Lien du replay (à partir de 41'55 et plus particulièrement à partir de 44'05)
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Paul a écrit:En lisant une interview de Nabilla, elle explique que la production a fait un voyage jusqu'à Londres pour que Nabilla ET Thomas son compagnon fasse ensemble Fort Boyard Et apparemment, ils sont remplacés oui par Ayem ET... Jeremstar
... woaw, à lire ça, on pourrait croire que Fort Boyard dépend plus que jamais des audiences pour sa survie, ça craint. Je ne sais pas qui, au sein de la production, a l'idée d'inviter ces gens là, mais c'est clairement pas un bon choix. A la limite (vraiment extrême), je préfère encore Ayem à Nabilla, mais pas Jeremstar, par pitié ! On touche le fond du fond du très fond à mes yeux.
Après, j'espère aussi qu'il y a une part d'exagération dans les propos de Nabilla.
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
Ok son affaire a été jugée mais franchement n'oublions qu'elle a été reconnue coupable d'avoir donné un coup de couteau à son mec ce qui n'est pas rien.
Je ne vois pas quelle serait la crédibilité de quelqu'un qui se battrait pour une association en ayant un tel pedigree.
Je ne vois pas quelle serait la crédibilité de quelqu'un qui se battrait pour une association en ayant un tel pedigree.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Dans cette affaire, on voit que c'est une belle bêtise de diffuser les noms des candidats avant les tournages (par les médias surtout). On aurait jamais eu le nom de Nabilla le 27 avril dernier, on en serait pas là aujourd'hui. Chaque année, il y a des candidats prévus qui finalement ne viennent pas et çà ne sait pas.
Parce que en attendant, vu le bazar que çà a fait aujourd'hui, c'est le genre de truc qui va nous suivre tout l'été.
Et évidemment que le refus de Nabilla, c'est pas la télé-réalité le problème, mais c'est le lien avec son affaire et jugement de ces derniers mois. C'est normal et compréhensible que la première chaine publique du pays ne veut pas faire la "promo" de cette personne pendant toute une soirée.
Parce que en attendant, vu le bazar que çà a fait aujourd'hui, c'est le genre de truc qui va nous suivre tout l'été.
Et évidemment que le refus de Nabilla, c'est pas la télé-réalité le problème, mais c'est le lien avec son affaire et jugement de ces derniers mois. C'est normal et compréhensible que la première chaine publique du pays ne veut pas faire la "promo" de cette personne pendant toute une soirée.
Dernière édition par Sébastien le Mer 17 Mai 2017 - 9:56, édité 1 fois
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Je ne crois pas que ça a été dit mais Guillaume Pley a annoncé dans son émission de lundi soir qu'il tournerait vendredi 26/05 avec Jarry, Alex Goude, Caroline Ithurbide et je me souviens plus du dernier nom cité 🤔 Il devait également tourner avec une actrice de Plus Belle La Vie mais il y a eu changement d'équipe dû à des contraintes personnelles. Par contre il a pas mentionné le nom de l'actrice.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
maximax a écrit:Par contre, si ça se confirme, faire venir Jeremstar serait une belle bêtise, je ne supporte absolument pas le personnage !
Je suis bien d'accord avec toi je le déteste également.
Sinon concernant Artus c'est une très bonne nouvelle car d'une part je l'aime beaucoup et j'avais bien aimé son passage en 2014.
Pour Caroline Irthubide, bah content aussi, ils vont peut être lui faire refaire les cylindres du coup
Et j'ai du mal à comprendre pourquoi la prod s'obstine à vouloir mettre des gens de télé réalité, remplacé le couple Nabilla par 2 personnes de la télé réalité, juste pourquoi ?
Enfin, selon une information, Cyril Feraud tournerait également le 26 mai
Mais évidemment, tout sera officiel le jour des tournages^^
Sinon @Remformule est ce que y'aurait un lien pour revoir l'extrait de la radio pour le dernier nom ?
Paul- Modérateur
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 8 sur 26