Équipes et candidats de Fort Boyard 2017
+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemonade
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 18 sur 26
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017
Paul a écrit:NicoBoyard a écrit:Ouais il va ramener du Monde faut pas croire et contrairement à @paul moî je trouverai pas ca agaçant s'il hurle, au contraire ça fera le mec pas du tout viril et ça promet des séquences drôles
Nan nan pas de hurler mais de dire sa phrase là " Je huuuurleeee " que j'ai vu dans les vidéos snapchat de lui
C'est presque sur qu'il va la dire au moins une fois, comme sa mimique "Plus plus plus plus loiiiiiiiinnnnnnnn"
Car c'est son personnage, sinon ce serait comme demander aux Bogda de ne plus parler des planètes ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Exactement. Et on va pas en faire une pendule chacun vient comme il est (ref: McDo )Bayadrien a écrit:Paul a écrit:NicoBoyard a écrit:Ouais il va ramener du Monde faut pas croire et contrairement à @paul moî je trouverai pas ca agaçant s'il hurle, au contraire ça fera le mec pas du tout viril et ça promet des séquences drôles
Nan nan pas de hurler mais de dire sa phrase là " Je huuuurleeee " que j'ai vu dans les vidéos snapchat de lui
C'est presque sur qu'il va la dire au moins une fois, comme sa mimique "Plus plus plus plus loiiiiiiiinnnnnnnn"
Car c'est son personnage, sinon ce serait comme demander aux Bogda de ne plus parler des planètes ^^
"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4895
Je ne réagis pas beaucoup au casting mais je suis d'accord avec @Bayadrien et @NicoBoyard pour dire que je n'ai rien contre la participation de Jeremstar car ça permet de diversifier les candidats. Après je peux comprendre ceux qui n'aiment pas la personne mais c'est comme tout, on ne peut pas plaire à tout le monde. Personnellement, ça ne m'a jamais déplu de voir des candidats drôles sur le Fort. Tant qu'ils prennent au jeu et ne nous font pas des abandons (comme Nadège), ça passe pour moi.
Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Quelle personne de plus de 40 ans et + connaissaient Jeremstar avant qu'on en parle ici ?
Sans doute pas beaucoup, donc aussi peu qui avaient un avis négatif sur lui
Alors qu'une Nabilla… même cette tranche d'âge en avait déjà entendu parlé. Et la proportion d'opinion négative ou de rejet aurait été beaucoup plus importante.
Alors qu'une Nabilla… même cette tranche d'âge en avait déjà entendu parlé. Et la proportion d'opinion négative ou de rejet aurait été beaucoup plus importante.
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1813
Attendons de voir à la diffusion on aura peut être de bonnes surprises!Stroboyard a écrit:Quelle personne de plus de 40 ans et + connaissaient Jeremstar avant qu'on en parle ici ?
Vu les réticences pour nombreux, on ne pourra qu'être surpris dans le bon sens puisque l'on part d'un avis négatif...
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Tristan a écrit:à part peut être l'équipe de Cyril Féraud où il y'a peut être un peu trop d'animateur dans la même équipe, on a vraiment des équipes très diversifiés
Après, les spéciales animateurs sont souvent celles qui fidélisent le plus
Pour Jeremstar, je rejoins la majorité d'entre vous concernant la mauvaise image qu'il véhicule et qu'il assume complètement malheureusement...
Bayadrien a écrit:Mais Jeremstar a un énorme points positif : c'est sa FanBase, tout les ados et jeunes adultes le connaisse et le regarde sur Snapchat et Youtube.
Oui, il a une bonne fanbase, mais de là à dire que tous les ados et les jeunes adultes le regardent, non ! Il y en a plein qui ne le calculent pas
Stroboyard a écrit:Quelle personne de plus de 40 ans et + connaissaient Jeremstar avant qu'on en parle ici ?
Pour la première phrase, c'est vrai. Mais pour la deuxième, c'est justement pas mal de jeunes (puisque c'est eux qui le connaissent) qui ne l'apprécient pas
Bayadrien a écrit:C'est presque sur qu'il va la dire au moins une fois, comme sa mimique "Plus plus plus plus loiiiiiiiinnnnnnnn"
C'est pas une question de demander ou pas, c'est une question que les candidats de Fort Boyard n'ont pas à jouer un personnage. On a vu les Bogdanoff sur le Fort en tant que personnages et non candidats, et je les aurais mal imaginé parler de planètes s'ils étaient venus comme candidats, ou alors j'aurais trouvé ça lourd...
On verra ce que ça va donner. Moi, je ne redoute pas cette émission mais je comprends ceux qui peuvent l'être. Avec lui et Énora, je pense que ça va pas mal diviser le public. Mais bon, on peut quand même avoir de bonnes surprises avec lui car ça a l'air d'être un mec qui a de l'humour... ou sinon, comme l'a dit @NicoBoyard, on rira de lui
Sinon, concernant le casting, j'ai vu quelque chose qui m'a interpellé dans le TéléLoisirs de cette semaine, Sylvie Tellier pourrait participer pour la 5ème fois cette année...
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Mais Jeremstar est comme cela.
Certes une partie des jeunes ne le regardent pas, mais il est extrêmement vue et suivis, 1 million sur instagram, 1 million sur twitter, 350 000 000 de vues sur youtube, 800 000 sur snapchat, c'est le plus suivi de France sur Snapchat.
Niveau télé-réalité, c'est le patron de la télé-réalité, et certes il a l'air plus bête que ses pieds, mais je peux vous dire que c'est un bon business-man, car il est le booker d'une bonne partie des stars de télé-réalité
Certes les Bogda ne sont jamais venu en candidat, mais je voulais dire par cela qu'ils ne vont pas changer Jeremstar juste pour passer à la télé, sinon ce ne serait plus Jeremstar (ou demander à Jarry de devenir viril pour un autre exemple). Et il peut permettre d'attirer un bon groupe d'ados qui n'ont jamais regarder l'émission.
Il risque d'embêter certains "adultes" certes, mais je pense qu'il va plus amener de jeunes que faire fuir des adultes.
Et concernant Nabilla, certes elle est plus connue que JeremStar, mais elle es connu que pour du négatif (pour ces affaires judiciaires et de chirurgie esthétique) ...
Certes une partie des jeunes ne le regardent pas, mais il est extrêmement vue et suivis, 1 million sur instagram, 1 million sur twitter, 350 000 000 de vues sur youtube, 800 000 sur snapchat, c'est le plus suivi de France sur Snapchat.
Niveau télé-réalité, c'est le patron de la télé-réalité, et certes il a l'air plus bête que ses pieds, mais je peux vous dire que c'est un bon business-man, car il est le booker d'une bonne partie des stars de télé-réalité
Certes les Bogda ne sont jamais venu en candidat, mais je voulais dire par cela qu'ils ne vont pas changer Jeremstar juste pour passer à la télé, sinon ce ne serait plus Jeremstar (ou demander à Jarry de devenir viril pour un autre exemple). Et il peut permettre d'attirer un bon groupe d'ados qui n'ont jamais regarder l'émission.
Il risque d'embêter certains "adultes" certes, mais je pense qu'il va plus amener de jeunes que faire fuir des adultes.
Et concernant Nabilla, certes elle est plus connue que JeremStar, mais elle es connu que pour du négatif (pour ces affaires judiciaires et de chirurgie esthétique) ...
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
L'animateur Samuel Etienne (cc @Paul) annonce sa participation demain sur son Twitter, et dévoile son équipe :
https://twitter.com/SamuelEtienne/status/868878263749357568
Nous avons donc :
- Guillaume Pley, animateur
- Caroline Ithurbide, animatrice
- Vincent Mc Doom
- Loup-Denis Elion, comédien
- Gil Alma, comédien
et Samuel Etienne
A part Vincent Mc Doom qui m'avait enervé lors de sa première participation, c'est encore une bonne équipe pour moi !
https://twitter.com/SamuelEtienne/status/868878263749357568
Nous avons donc :
- Guillaume Pley, animateur
- Caroline Ithurbide, animatrice
- Vincent Mc Doom
- Loup-Denis Elion, comédien
- Gil Alma, comédien
et Samuel Etienne
A part Vincent Mc Doom qui m'avait enervé lors de sa première participation, c'est encore une bonne équipe pour moi !
Encore une excellente équipe pour le moment un casting sans faute !
Je sens qu'on va rire avec cette équipe.
Je sens qu'on va rire avec cette équipe.
Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
Vincent McDoom......
Sinon a part Caroline que j'adore, le casting reste ultra masculin, ou sont les filles?
Sinon a part Caroline que j'adore, le casting reste ultra masculin, ou sont les filles?
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
FortToto21 a écrit:Vincent McDoom......
Et Vincent Mc Doom alors ?
Non mais c'est vrai, le déséquilibre est trop gros là...
Equipe de choc encore
Pour ma part je crois que c'est pour l'instant le meilleur casting depuis que je regarde l'émission
J'ai pensé direct à toi @maximax quand j'ai vu que y'avait4.5 5 hommes dans l'équipe
Trop trop content que Samuel Etienne reparticipe Mdr
Pour ma part je crois que c'est pour l'instant le meilleur casting depuis que je regarde l'émission
J'ai pensé direct à toi @maximax quand j'ai vu que y'avait
Trop trop content que Samuel Etienne reparticipe Mdr
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Oui, la dernière fois que c'est arrivé d'avoir qu'une fille dans une équipe et je trouve très étrange qu'il n'ait pas une deuxième femme dans l'équipe , la dernière que c'est arrivé c'était en 2011 dans l'équipe spécial animateurs .FortToto21 a écrit:
Sinon très content du casting, mais on va dire que la c'est l'équipe la moins diversifiée car ils sont tous acteurs ou animateurs.
Surtout Louis-Denis Elion participe il risque d'apporter du monde.
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4078
Concernant jeremstar, il a une grosse communauté, une des plus grosse de France! Je suis sur qu'il va emmener du monde. Quand on voit ses dédicaces qui ramène Énormément de monde, je ne me fait pas de souci!!
De plus sur son Snapchat, il a parlé beaucoup de Fort Boyard comme quoi c'était une émission qu'il rêvait de faire. Il va faire au taquet de pub pour sa diffusion!!
Je mettrai ma main à couper que le cri de guerre de cette équipe sera une des phrase de Jeremstar c'est obligé!
Quand à l'équipe de demain, c'est encore du lourd je trouve!! Sérieux le cru 2017, ça rigole pas sérieux
De plus sur son Snapchat, il a parlé beaucoup de Fort Boyard comme quoi c'était une émission qu'il rêvait de faire. Il va faire au taquet de pub pour sa diffusion!!
Je mettrai ma main à couper que le cri de guerre de cette équipe sera une des phrase de Jeremstar c'est obligé!
Quand à l'équipe de demain, c'est encore du lourd je trouve!! Sérieux le cru 2017, ça rigole pas sérieux
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Xavier Guignard a écrit:Oui, la dernière fois que c'est arrivé d'avoir qu'une fille dans une équipe et je trouve très étrange qu'il n'ait pas une deuxième femme dans l'équipe , la dernière que c'est arrivé c'était en 2011 dans l'équipe spécial animateurs .FortToto21 a écrit:
Sinon très content du casting, mais on va dire que la c'est l'équipe la moins diversifiée car ils sont tous acteurs ou animateurs.
Surtout Louis-Denis Elion participe il risque d'apporter du monde.
Je connais même pas Louis-Denis Elion ...
Belle équipe sur le papier avec Guillaume Pley, Gil Alma et Caroline Ithurbide.
On va passer un bon moment avec cette équipe !! (surtout avec Vincent Mc Doom)
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Je ne dis pas que le casting n'est pas bon, mais je m'inquiète de plus en plus sur le nombre de sportifs qu'il comporte jusqu'à présent.....Je ne suis pas fan de sport, mais des sportifs, c'est quand même un profil indispensable si on veut de très bonnes performances dans certains types d'épreuves :/
De plus, c'est vrai qu'il y a très peu de femmes cette années...
De plus, c'est vrai qu'il y a très peu de femmes cette années...
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 18 sur 26