Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017
+31
garsim
oeildelexpert
ChousseAuMocolat
Paul
Jonathanlegrand
antoine49130
Necromancen
fredange26
Tête de Tigre
Théo
Pix
Lolo89
bibi6
Kevinravaut
Xavier
Theo Perignon
MetalWar
BOBEW
lefandefb
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Stroboyard
Anonyme
Thoyard
perefourasfb
NicoBoyard
lulu33gamer
Ci54
Johnlemonade
Carlobservateur
35 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017
On commence à remplir toutes les cellules avec les nouveautés qui se dévoilent, donc il est temps d'ouvrir le sujet dédié pour parler des nouvelles épreuves (globalement) de la saison 2017.
On s'en doutait un peu avec les dernières infos, mais je suis en mesure de confirmer OFFICIELLEMENT ceci :
https://twitter.com/Fan_FortBoyard/status/867347169849876481
https://twitter.com/Fan_FortBoyard/status/867347278994034688
Donc pour faire un rappel, à l'heure actuelle :
Cellule 111
Disparition de la Jungle/Salle des tortures
Nouvelle épreuve sur le thème de la préhistoire ?/"dinosaure" ?
Avec clepsydre probablement bleue
Cellule 113
Disparition de l'Alerte rouge
Nouvelle épreuve sur le thème des sports d'hiver
Avec clepsydre bleue
Cellule 115
Disparition des Hamacs
Nouvelle épreuve sur le thème médiéval/jeu/combat/duel ?, présence des drapeaux au-dessus de la porte
Avec clepsydre bleue
Cellule 119
Disparition du Ring
Nouvelle épreuve sur le thème de thermes romains/balnéo ?
Sans clepsydre, avec le Père Fouras
Cellule 120
Disparition très probable du Bizutage
Nouvelle épreuve sur le thème d'un hôpital psychiatrique/asile
Avec clepsydre bleue
Cellule 215B
Disparition du Plateau 215
Nouvelle épreuve sur le thème savane/zoo/animaux
Avec clepsydre rouge
Idéalement, çà sera bien de mettre les photos qui concernent les épreuves et les cellules dans ce sujet pour s'y retrouver. Les photos déjà postées seront insérées dans ce message prochainement.
On s'en doutait un peu avec les dernières infos, mais je suis en mesure de confirmer OFFICIELLEMENT ceci :
https://twitter.com/Fan_FortBoyard/status/867347278994034688
Donc pour faire un rappel, à l'heure actuelle :
Cellule 111
Disparition de la Jungle/Salle des tortures
Nouvelle épreuve sur le thème de la préhistoire ?/"dinosaure" ?
Avec clepsydre probablement bleue
Cellule 113
Disparition de l'Alerte rouge
Nouvelle épreuve sur le thème des sports d'hiver
Avec clepsydre bleue
Cellule 115
Disparition des Hamacs
Nouvelle épreuve sur le thème médiéval/jeu/combat/duel ?, présence des drapeaux au-dessus de la porte
Avec clepsydre bleue
Cellule 119
Disparition du Ring
Nouvelle épreuve sur le thème de thermes romains/balnéo ?
Sans clepsydre, avec le Père Fouras
Cellule 120
Disparition très probable du Bizutage
Nouvelle épreuve sur le thème d'un hôpital psychiatrique/asile
Avec clepsydre bleue
Cellule 215B
Disparition du Plateau 215
Nouvelle épreuve sur le thème savane/zoo/animaux
Avec clepsydre rouge
Idéalement, çà sera bien de mettre les photos qui concernent les épreuves et les cellules dans ce sujet pour s'y retrouver. Les photos déjà postées seront insérées dans ce message prochainement.
Dernière édition par Sébastien le Sam 9 Sep 2017 - 9:31, édité 1 fois
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017
En fait tu as d'ou l'information ?Sébastien a écrit:On commence à remplir toutes les cellules avec les nouveautés qui se dévoilent, donc il est temps d'ouvrir le sujet dédié pour parler des nouvelles épreuves (globalement) de la saison 2017.
Autrement, on risque d'être gâté avec les nouvelles épreuves.
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4078
On distingue qu'il y a écrit "Boyard Zoo" sur la nouvelle fresque animalière de la porte/façade de la Cellule 215B.
Sinon, autre point, les loquets de 2015, la production semble avoir abandonné l'idée, ce qui est un bon point pour moi : on le voit pour la nouvelle entrée en cellule 215B mais aussi pour la nouvelle porte de la Cellule 115, où je n'en vois pas personnellement.
Très bonne initiative que la disparition du bizutage, il était temps pour une epreuve qui commençait à vieillir sacrément (selon moi). Du coup, le recyclage de la porte pour en faire un "hôpital psychiatrique" est plus que réussi !
Sinon, autre point, les loquets de 2015, la production semble avoir abandonné l'idée, ce qui est un bon point pour moi : on le voit pour la nouvelle entrée en cellule 215B mais aussi pour la nouvelle porte de la Cellule 115, où je n'en vois pas personnellement.
Très bonne initiative que la disparition du bizutage, il était temps pour une epreuve qui commençait à vieillir sacrément (selon moi). Du coup, le recyclage de la porte pour en faire un "hôpital psychiatrique" est plus que réussi !
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Toutelatele.com avait annoncé 6 nouvelles cellules donc c'est cohérent !
Ils doivent être sur le fort je pense, on aura ptet un article détaillé prochainement
https://twitter.com/toutelatele/status/867318711413346304
On aura jamais eu autant de nouvelles épreuves je crois ça fait plaisir dont 5 à clepsydres
Ils doivent être sur le fort je pense, on aura ptet un article détaillé prochainement
https://twitter.com/toutelatele/status/867318711413346304
On aura jamais eu autant de nouvelles épreuves je crois ça fait plaisir dont 5 à clepsydres
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Le Fort est vraiment magnifique. Quelle fierté qu'il soit dans notre beau pays...
Sinon, je suis le seul à faire le rapprochement entre la nouvelle tenue de Mr Boo, plus sobre et l'espèce de casque découvert devant la porte de la cellule 115 ?!...
Sinon, je suis le seul à faire le rapprochement entre la nouvelle tenue de Mr Boo, plus sobre et l'espèce de casque découvert devant la porte de la cellule 115 ?!...
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Non, Mister Boo n'a pas changé de tenue, par contre sur la photo d'Enora on voit un casque qui me rappelle étrangement ceux des boucliers de la cage. . Mais ça m'étonnerait que l'épreuve des boucliers reviennent dans une cellule et je vois mal le lien avec les drapeaux maritimes .fredange26 a écrit:Le Fort est vraiment magnifique. Quelle fierté qu'il soit dans notre beau pays...
Xavier- Fan-Accro
Non Fredange j'y ait également pense, le rapprochement avec le thème matin des drapeaux, me fais penser à la joute pratiquée entre marins.... À voir mais c'est fort probable que Mister Boo ait enfin sa propre cellule!
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Mais la tenue de mister boo c'est pas simplement pour les cotons tiges extérieur ?
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Donc,on aura 6 nouvelles épreuves en cellules.un bon nombre de nouvelles épreuves (pas comme 2014 ou on avait je crois seulement 3 nouvelles épreuves en cellules).la porte 215b est très belle,sa rappelle Indiana Jones.peut-être que l'épreuve qui se trouve derrière est inspiré de la saga Indiana Jones.en tout cas,sa sera sûrement pas l'épreuve vue dans les versions tchèque et marocaine car je vois mal cette épreuve avec ce thème là.
Pour la cellule 120,je vois mal le Bizutage avec un décor d'asile psychiatrique,encore moins le retour de l'épreuve de l'asile car cette épreuve a plus sa place dans une grande cellule.après,on verra bien.j'aime bien le panneau "Boyard psychiatrique hospital" qui s'intégre bien.
Le plateau 215 est donc déplacé en cellule 119.vue que le thème de la cellule est les thermes romains,je ne pense pas que l'épreuve sera renommée "Plateau 119".peut-être que le nom contiendra le mot "thermes" ou "thermal".est-ce que le père fouras apparaitra physiquement ?.
La porte de la cellule 115 est magnifique.c'est sûrement une épreuve médiévale qui se trouve dans cette cellule.hâte de voir le décor.
La cellule 111 est toujours aussi mystérieuse actuellement.
Pour la cellule 113,beaucoup disent que sa pourrait être le retour du mur glissant ou de l'aiguilleur voir une épreuve reprenant le principe d'une des deux.et je rejoins Sebastien,de la neige qui tombe dans la cellule serait une excellente idée.
Pour la cellule 120,je vois mal le Bizutage avec un décor d'asile psychiatrique,encore moins le retour de l'épreuve de l'asile car cette épreuve a plus sa place dans une grande cellule.après,on verra bien.j'aime bien le panneau "Boyard psychiatrique hospital" qui s'intégre bien.
Le plateau 215 est donc déplacé en cellule 119.vue que le thème de la cellule est les thermes romains,je ne pense pas que l'épreuve sera renommée "Plateau 119".peut-être que le nom contiendra le mot "thermes" ou "thermal".est-ce que le père fouras apparaitra physiquement ?.
La porte de la cellule 115 est magnifique.c'est sûrement une épreuve médiévale qui se trouve dans cette cellule.hâte de voir le décor.
La cellule 111 est toujours aussi mystérieuse actuellement.
Pour la cellule 113,beaucoup disent que sa pourrait être le retour du mur glissant ou de l'aiguilleur voir une épreuve reprenant le principe d'une des deux.et je rejoins Sebastien,de la neige qui tombe dans la cellule serait une excellente idée.
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Donc....surement là si c'est le cas on peut aussi dire au revoir à la variante de la caisse de la lutte.FortToto21 a écrit:Non Fredange j'y ait également pense, le rapprochement avec le thème matin des drapeaux, me fais penser à la joute pratiquée entre marins.... À voir mais c'est fort probable que Mister Boo ait enfin sa propre cellule!
Xavier- Fan-Accro
Ouep je pense aussi que l'idée de plateau télé a été abandonnée.Jonathanlegrand a écrit:Le plateau 215 est donc déplacé en cellule 119.vue que le thème de la cellule est les thermes romains,je ne pense pas que l'épreuve sera renommée "Plateau 119".peut-être que le nom contiendra le mot "thermes" ou "thermal".est-ce que le père fouras apparaitra physiquement ?.
Du coup la cellule 119 est en quelque sorte l'analogue romain de la Momie. C'est pas pour me déplaire, je pense que cette épreuve s'intègrera mieux à Fort Boyard que le Plateau 215.
Mister Boo! Tête de tigre!
Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.
c'toi la signature
ChousseAuMocolat- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 749
Paul a écrit:On aura jamais eu autant de nouvelles épreuves je crois ça fait plaisir dont 5 à clepsydres
Exagère pas
Mais c'est vrai qu'on a pas de mal de nouvelles épreuves là. On ne s'attendait pas à ça il y a encore quelques semaines, surtout avec les décors qui demandent une préparation supplémentaire.
Je me demande ce qu'il y a en 115. En effet, peut être une épreuve avec Mr Boo... une épreuve qui lui aille cette fois ci
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Depuis 2011 (à part 2011 où il y a eu pleins de changements) , c'est la plus grosse saison de changements non?
antoine49130- Fan-Motivé(e)
Boyards : 168
antoine49130 a écrit:Depuis 2011 (à part 2011 où il y a eu pleins de changements) , c'est la plus grosse saison de changements non?
En terme de nouveautés en cellule, oui (enfin, ça dépend si tu comptes les 3 épreuves thématiques de l'hiver 2012 comme 3 nouvelles épreuves ). Mais au niveau du reste, on risque de ne pas avoir beaucoup de changement cette année
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
A mon avis , ils ne pouvaient pas tout fairemaximax a écrit:antoine49130 a écrit:Depuis 2011 (à part 2011 où il y a eu pleins de changements) , c'est la plus grosse saison de changements non?
En terme de nouveautés en cellule, oui (enfin, ça dépend si tu comptes les 3 épreuves thématiques de l'hiver 2012 comme 3 nouvelles épreuves ). Mais au niveau du reste, on risque de ne pas avoir beaucoup de changement cette année
et je me demande ce que fument les personnes qui imaginent tout ces décors ou épreuves
antoine49130- Fan-Motivé(e)
Boyards : 168
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 1 sur 15