Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

+20
garsim
Jonathanlegrand
Krilin18
Sébastien
Stroboyard
Tête de Tigre
maximax
Pix
MetalWar
Ci54
Kevinravaut
fortboy2004
Thoyard
thothoboyard
lolo64
Lolo89
Xavier
Christo-BOYARD
LyanJu
Nikita_Fort
24 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Dim 25 Juin 2017 - 19:40

Est-ce qu'il y'aura des extrait des épreuves de l'émission d'hier ?

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  garsim Dim 25 Juin 2017 - 19:47

En principe, seulement si la prod décide d'en publier (depuis 2014, les extraits d'émissions sont soigneusement "verrouillés" et ne peuvent être publiés qu'"officiellement").

Néanmoins, vu que les années passées, il arrivait d'en avoir d'autres en plus de ceux qui avaient été publiés en avant-première, c'est pas impossible qu'elle en mette ^^


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Paul Dim 25 Juin 2017 - 19:49

C'est vrai qu'il n'y a pas eu un seul extrait de promo de l'émission sur le Facebook de l'émission et c'est un excellent point !!! Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  garsim Dim 25 Juin 2017 - 19:58

Ben, faut quand même donner un peu envie aux téléspectateurs (enfin, ici, ceux qui suivent les réseaux sociaux) de regarder l'émission quand même... ^^
Enfin bon, d'une part, effectivement je ne vais pas me plaindre de l'absence d'avant-premières (coucou Puremédias qui spoile ce qui se passe avec Thierry Samitier dans l'Egout quelques jours avant la diffusion de l'émission... Rolling Eyes ) ; d'autre part, c'est vrai que certains extraits laissaient un peu dubitatifs et donnaient pas envie de regarder (du moins à un certain public - oui, je parle bien évidemment des z'Amoureux et du Casque à mouches Razz ).

En revanche, ce qui pourrait être développé, c'est les "tests" d'épreuve pour qu'on voie un peu le principe, comme ça avait été fait avec l'Arbalète du Conseil.

Mais là, on s'éloigne du sujet de base ^^


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  bibi6 Dim 25 Juin 2017 - 20:02

Jonathanlegrand a écrit:Est-ce qu'il y'aura des extrait des épreuves de l'émission d'hier ?

Si j'ai bonne mémoire, ce sera seulement au bon vouloir de la prod, qui a demandé il y a quelque temps aux admins de ne plus reprendre les vidéos d'épreuves.

EDIT: grillé par garsim Wink - que je plussoie sur le second message.

Sinon, en terme de générique de fin: ils sont revenus à la mélodie de la 1re de 2016 - et qui est meilleure àmha que celle qui a suivi pour les suivantes, notamment pour la (toute) fin.
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Paul Dim 25 Juin 2017 - 20:03

garsim a écrit:En revanche, ce qui pourrait être développé, c'est les "tests" d'épreuve pour qu'on voie un peu le principe, comme ça avait été fait avec l'Arbalète du Conseil.

Effectivement c'est une très bonne idée et ils ont l'air de publier ce genre de vidéo chaque mardis, à suivre donc^^

Sinon certains ont dit ici que le pré générique était similaire à 2016 perso je le trouve différent et très bien construit comme d'hab. Le générique je le regarderai évidemment soit le 27 aout, soit le 3 septembre ou le 10 septembre voir le 17 septembre #BonJeSors
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  fredange26 Mer 28 Juin 2017 - 17:57

Je ne sais pas si cela a déjà été précisé mais l'habillage dévoilant les indices lors de la salle du trésor à été complètement revu, de manière à ce qu'il ne soit plus spoiler ! C'est un excellent point qui devrait faire plaisir à Paul et à beaucoup d'autres...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Théo Mer 28 Juin 2017 - 17:58

fredange26 a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été précisé mais l'habillage dévoilant les indices lors de la salle du trésor à été complètement revu, de manière à ce qu'il ne soit plus spoiler ! C'est un excellent point qui devrait faire plaisir à Paul et à beaucoup d'autres...
Il me semble qu'on en parle dans les réactions, je t'invite à y aller. Tout le monde est satisfait de cette avancée, qui rajoute beaucoup de suspens en effet. Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum