Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

+20
scot
Thoyard
Reset Membre
mio952
arnaudft
Orcheltat
Samuel
fortboy2004
hougou
Mister Yoshi
Bayadrien
benji-fouras
Thibaud
Valentin
Kapoué
drhouse1870
Naturals
Paul
auré
Sébastien
24 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 Empty MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Sébastien Jeu 19 Aoû 2010 - 12:00

J'ouvre ce nouveau sujet fil-rouge pour la nouvelle émission de TF1 "MasterChef", qui va s'étaler sur plusieurs semaines, et peut-être qu'elle va intéresser les passionnées de cuisine du forum !
A côté de cela, cette émission met en avant des moyens impressionnants dans tous les domaines. Rien que vous cela çà vaut le coup d'oeil !

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 Masterchef-bootcamp-les-decors-barbecue-4933162ilkzn_1879
© Christophe Chevalin / TF1

Le plus grand concours de cuisiniers amateurs en France débarque sur TF1 le 19 août 2010 ! Après avoir réalisé des records d'audience dans le monde entier, MASTERCHEF arrive en France, le pays de la gastronomie, et sera l'un des évènements de l'année 2010 sur TF1 !

TF1 organise le plus grand concours de cuisiniers amateurs afin de trouver celui ou celle qui deviendra le MASTERCHEF de l'année.

MASTERCHEF est un grand concours national où des hommes et des femmes âgés d'au moins 18 ans s'affrontent pour tenter de changer leur vie et faire de leur passion pour la cuisine un véritable métier.

Durant plusieurs semaines, des défis à couteaux tirés permettent de les départager. Ils bénéficieront également des conseils et des jugements du jury de MASTERCHEF composé de Grands Chefs et de professionnels pour les aider à s'améliorer.
Les challenges qui attendent les candidats visent à tester leurs compétences techniques, leurs connaissances culinaires, leur inventivité et leurs motivations.
Les membres du jury chargés d'arbitrer ce terrible combat exigeront la perfection de celui ou celle à qui ils décerneront le titre de MASTERCHEF.

MasterChef en chiffres :

- 10 000 m² de superficie pour la plus grande cuisine au monde
- 36 tonnes de matériel pour les sélections
- 1,8 tonnes d'oignons
- 20 000 œufs livrés... en barquettes de 6
- 800 tabliers
- 600 bols Pyrex
- 450 saladiers
- 300 casseroles
- 150 planches à découper
- 128 jeux de couverts
- 70 mètres de plan de travail
- 40 palettes de matériel de cuisine stockés sur 500 m²
- 35 barbecues
- 4 mois de tournages à un rythme intensif
- 1 Masterchef

Lancement de Master Chef, jeudi 19 août 2010 à 20h45 sur TF1 !

Site officiel : http://www.tf1.fr/masterchef/


Dernière édition par Sébastien le Mar 29 Nov 2011 - 15:03, édité 2 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  auré Jeu 19 Aoû 2010 - 15:51

on a cette émission au canada qui lui ressemble

http://www.radio-canada.ca/emissions/les_chefs/2010/Synopsis.asp

auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Paul Ven 20 Aoû 2010 - 22:24

j'ai bien aimé !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Naturals Sam 21 Aoû 2010 - 13:42

Personnellement, j'ai trouvé l'émission trop bling bling avec leur logo présent partout : j'en ai compté 4 présent en même temps (voir plus ..)

Ensuite le jury, ils ont été Endemolisé (nouveau mot Very Happy) et ils sont d'une méchanceté avec les candidats, c'est incroyable, il se sentent tout puissants vu qu'ils se retrouvent à la télévision.
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Paul Sam 21 Aoû 2010 - 14:06

Oui c'est vrai j'avoue mdr , !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  auré Dim 29 Aoû 2010 - 0:53

par chez moi on aime bien les émissions de ce genre


Je veux un tigre .... (en poster)
Auré, fan #1 du Québec queen
auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  drhouse1870 Dim 29 Aoû 2010 - 10:52

Moi je préférai Top chef ou encore cauchemar en cuisine avec l'excelent Gordon Ramsay cheers
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Paul Mar 26 Juil 2011 - 20:45

L'émission revient le 18 âout Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Invité Mar 26 Juil 2011 - 22:19

Masterchef est trop lassante à moins qu'il réduise le temps des épreuves ! Je préfère TopChef mais les jeux culinaires, j'y est du mal à adhérer moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Kapoué Mar 26 Juil 2011 - 22:39

J'ai beau avoir fait des etudes de cuisines, et de pâtisserie, ces émissions de cuisine a la Télé, je ne peux pas les voirs, ca m'insupporte. Que les gens montre ce qu'il savent faire en cuisine somme un diner presque parfait, mouais je regarde pas non plus mais bon..., Mais voir des gens, se faire envoyer se faire f***** juste parce qu'il on raté une blanquette de veau, Je peux pas; voilà
Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/12/2010

Messages : 198
Boyards : 610


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Invité Mar 26 Juil 2011 - 22:44

Surtout que mis à part le dîner presque parfait, ce sont des émissions longues...mais longues ! C'est vraiment le carton rouge de ces programmes ! MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 686680

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Sébastien Mar 26 Juil 2011 - 22:54

Pour cette 2e saison, il est préciser que les primes seront moins loin, qu'on verra plus les recettes et qu'on aura plus de conseil pour cuisiner les plats vus dans l'émission study


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Valentin Mar 26 Juil 2011 - 23:18

"Vidéo":

Moi, j'ai suivi et adhérer complétement à la première saison (même si je devais voir la fin le lendemain sur tf1.fr vu l'heure à laquelle ça finissait...). J'ai particulièrement craqué pour les phrases qui brissent complètement de Sébastien Demorand.

Valentin
Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196
Boyards : 1042


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Paul Mar 26 Juil 2011 - 23:59

C'est surtout le début de la sasion que j'aime bien avec le casting!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 2:01

On reprochait également la sévérité des chefs et de Carole Rousseau mais apparemment Shine France (celui qui produit l'émission), a précisé que ce sera moins le cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum